Topic de Ichtyosaur :

Des FILMS que vous n'avez pas REGARDÉ jusqu'à la FIN ?

Supprimé
Ah oui des gens ont cité La forme de l'eau, idem on m'a forcé à le voir. Quelle merde. C'était hideux en terme de photographie avec du bleu verdâtre immonde.
Inception, j'ai décroché peu après le début

Le 27 décembre 2020 à 09:55:07 Lecolondejack a écrit :
Glass également , après un Split incroyable quelle déception cette conclusion , bordel et juste avant dans les critiques je lisait " Willis a son rôle le plus investi depuis ces dernières années" , il a 3 phrases a tout péter , Split était excellent mais comme d'hab shyamalan complètement inégal , capable de faire un truc prenant comme une bouse chiante au possible.

Le seigneur des anneaux 3 , j'ai beau adorer l'univers et Peter Jackson , les longueurs ont eu raison de moi pour cette conclusion.

Parasites , la je ne comprend pas la hype autour de ce film j'ai décroché au bout de 20 minutes .

Pour Parasite c'est normal. Le début du film n'a strictement rien à voir avec le reste, ça fait partie de l'expérience de visionnage. Le ton du film change radicalement et il devient réellement passionnant après. J'étais comme toi au ciné tellement déçu de voir une énième comédie familiale à la con. Et au final c'est sans doute le film que j'ai le + apprécié de ma vie

tenet... une bouse effroyable

[REC] : début lent, quand ça a commencé à bouger j'en avais déjà marre. Après le found footage ça m'emmerde plus qu'autre chose, et je l'ai vu dans de mauvaises conditions (pc en plein milieu de l'après midi, avec un casque merdique et du bruit autour)

Mullholland drive, j'ai dû lâcher à genre 20 min de la fin. En dehors de quelques scènes, c'était juste chiant et un pote m'a proposé de go sc2. Il a fait du forcing pendant 5 min, j'ai cut le film :hap:

Brokeback Mountain... :(#nohomophobe

Princ à New York

J'ai failli stopper mais je l'ai regardé jusqu'au bout hier soir, ça va... il est pas trop mal mais très clairement sur-côté

"2001 l'odyssée de l'espace", essayé deux fois dont une au cinéma mais je me suis endormi :hap:

"Le cheval de turin", j'ai arreté au premier dialogue (au bout d'une heure) en me disant que j'allais reprendre le film le lendemain, 1 an après je l'ai toujours pas vu.

"Sogobi", je pense que j'ai pas besoin de m'expliquer :hap:

Les jav j'arrête apres la scène de creampie

Données du topic

Auteur
Ichtyosaur
Date de création
27 décembre 2020 à 09:21:13
Date de suppression
13 janvier 2021 à 07:23:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés