Des FILMS que vous n'avez pas REGARDÉ jusqu'à la FIN ?
SuppriméJe finis quasiment toujours les films , sinon j'ai peur d'avoir un avis tronqué dessus.
A part quelques posts vous n'avez cité que des bons films sinon faut parfois s accrocher et accepter de se faire un peu chier pour apprécier ce que le film a à vous offrir (film "chiant" =/= mauvais film)
Le 27 décembre 2020 à 09:33:34 chopsuey3 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 09:32:48 AmpouleCornet a écrit :
Equilibrium persoentLa fin se transforme en vrais nanar de toute façon je trouve
Dommage l'idée de base était bonne
Perso j'ai adoré la scène d'action finale, je trouve même le film meilleur que Matrix
Le seigneur des anneaux
Du coup j'ai pas vu la trilogie
"Le jour et la nuit", avec Bernard-Henri Lévy, Alain Delon et Karl Zéro.
En fait j'ai regardé le début et la toute fin mais pas le milieu, c'était littéralement soporifique, malgré le médiocre jeu d'acteurs et la parodie de Louis de Funès sous coke interprétée par Karl Zéro qui ajoutait un peu de comique à cet étron du cinéma français.
Barry Lyndon
Le 27 décembre 2020 à 09:41:42 Shaka_Zulette a écrit :
Le seigneur des anneauxDu coup j'ai pas vu la trilogie
J'ai failli arrêter au deuxième. Vraiment des films très moyens surcotés
Moi j'ai pas réussi à terminer le premier film Le Hobbit. J'ai lu le bouquin quand j'étais gosse par contre.
C'est triste, ça montre à quel point le cinéma a habitué le spectateur aux jump cut et a la mise en scènes surdynamique
Le 27 décembre 2020 à 09:48:36 CutteikoA a écrit :
Les PNJ qui citent tous "2001 l'odyssée de l'espace"
C'est triste, ça montre à quel point le cinéma a habitué le spectateur aux jump cut et a la mise en scènes surdynamique
T’aurais fait le même topic à la sortie du film ça aurait été pareil.
Ce film a toujours énormément divisé et ça continuera
testé 2 fois et je m'endors toujours au bout de 30min
A part des séries Z ou du vieux cinéma italien (réputé pour chier des tonnes de films de plus ou moins bonne qualité dans les années 60-70), pas grand chose. J'essaie de finir car parfois t'as un bon final.
Mais sinon en connus et quand j'étais plus jeune on m'avait forcé à aller voir Oblivion et Sucker Punch. Le premier on était 5 dans la salle, la moitié s'est barrée au milieu du film, et on a fini par discuter avec mon pote. Sucker Punch j'ai dormi, c'était vraiment le pire film que j'ai vu voir : laid, vulgaire, mal rythmé.
Glass également , après un Split incroyable quelle déception cette conclusion , bordel et juste avant dans les critiques je lisait " Willis a son rôle le plus investi depuis ces dernières années" , il a 3 phrases a tout péter , Split était excellent mais comme d'hab shyamalan complètement inégal , capable de faire un truc prenant comme une bouse chiante au possible.
Le seigneur des anneaux 3 , j'ai beau adorer l'univers et Peter Jackson , les longueurs ont eu raison de moi pour cette conclusion.
Parasites , la je ne comprend pas la hype autour de ce film j'ai décroché au bout de 20 minutes .
Données du topic
- Auteur
- Ichtyosaur
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 09:21:13
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 07:23:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC