Topic de Jaibuolol :

Etre LEGEREMENT ivre en permanence

Le 03 janvier 2021 à 03:48:44 zezette-taupe a écrit :
A faible dose l'effet désinhibitant peu être intéressant dans certaines occasions.

La caféine peut aussi provoquer ce genre de "boost".

oui jje confirmr va marche teros bien je sxusi boostez totu la journed

Le 03 janvier 2021 à 03:50:11 GTAILLEUR a écrit :
Le film lui même explique que c'est une mauvaise idée car on voudra toujours optimiser la chose et partira obligatoirement en couille.

Oui mais maintenant qu'on est prévenus on ne se fera pas avoir comme eux :hap:

Plus sérieusement, c'est vrai ce que tu dis, mais j'ai aussi l'impression que le film encourage à le faire "de temps en temps", contrairement aux 4 prof qui le faisaient tout le temps. Cf l'élève qui réussit à passer son oral.

Le 03 janvier 2021 à 03:51:34 Jaibuolol a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:50:11 GTAILLEUR a écrit :
Le film lui même explique que c'est une mauvaise idée car on voudra toujours optimiser la chose et partira obligatoirement en couille.

Oui mais maintenant qu'on est prévenus on ne se fera pas avoir comme eux :hap:

Plus sérieusement, c'est vrai ce que tu dis, mais j'ai aussi l'impression que le film encourage à le faire "de temps en temps", cf l'élève et son oral

mzioi je me eiu sui pa fai avoirer jlai la bonnnz doseaa la je croiz qudh ec za marcch bien jfjez eus suis aleeze

PurpleLantern simulait donc l'ivresse ?
Qui l'eut cru ? :ouch:
Ça veut dire quoi légèrement ivre ? Une pinte ?

Le 03 janvier 2021 à 04:02:49 EJager a écrit :
Ça veut dire quoi légèrement ivre ? Une pinte ?

En gros, oui.

Je cite wiki anglais :

the group begins to discuss psychiatrist Finn Skårderud, who has theorized that having a blood alcohol content of 0.050 makes you more creative and relaxed

Sinon bien sûr que ça aide, le problème c'est au niveau de la santé + accoutumance :(
J'ai fais ça pendant un moment, une bière à 8h, une à midi et une à 16h et oui en effet c'est super top, sauf que comme chaque substance tu dois augmenter les doses, sentir donc plus l'alcool etc...
Le foie prend cher, tes gencives aussi, et ton mental finit complètement défoncé parce que ça laisse des marques, sans parler des réveils en sueur la nuit puisque n'ayant pas ta dose d'alcool...
Sans oublier que consommer constamment est long, si tu dois boire 2 bière à la fin de 50cl,tu les tapes pas en cul sec là où taper tracé par exemple te 3 petites minutes donc à terme c'est pas compatible avec une vie sérieuse

Mais si à la place de la pinte tu te prends un ou deux shot c'est plus rapide :( (faut avoir l'estomac solide pour faire ça au petit matin par contre...)

+ Du coup tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit dans le film, comme quoi même lorsque t'es sobre tu sens les effets positifs ? (même si tu sens aussi les effets négatifs, comme tu le rappelles bien dans ton post :hap: )

Bon, je vais me coucher, je laisse couler :hap:

En tous cas je suis sûr que d'ici 2-3 ans max on va avoir le droit à quelques faits divers de types qui ont voulu reproduire l'expérience après visionnage du film, et pour qui ça aura mal tourné :hap:

Données du topic

Auteur
Jaibuolol
Date de création
3 janvier 2021 à 03:28:53
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 302