[DILEMME] Un génie exauce n’importe quel vœu mais…
Le 30 décembre 2020 à 21:55:20 Avaltout_shiny a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:52:04 SpringbockAmer a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:50:26 Avaltout_shiny a écrit :
Je souhaite obéir à tout les ordres de "mon identité" .
Ainsi je fait ce que je veut et les autres font ce que je veutLe génie aime pas que tu le prennes pour un con : tout le monde obéit à tous les ordres qu’il reçoit de n’importe qui.
Très bien dans ce cas je souhaite avoir mon propre univers qui est identique à celui ci ,sans le génie qui a exaucé le voeu, et où je suis omnipotent.Ainsi tout le monde vit dans son propre univers et a tout les pouvoirs dessus
Voilà, c’est mieux. Une bonne réalité virtuelle des familles.
Le 30 décembre 2020 à 21:56:26 SpringbockAmer a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:55:20 Avaltout_shiny a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:52:04 SpringbockAmer a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:50:26 Avaltout_shiny a écrit :
Je souhaite obéir à tout les ordres de "mon identité" .
Ainsi je fait ce que je veut et les autres font ce que je veutLe génie aime pas que tu le prennes pour un con : tout le monde obéit à tous les ordres qu’il reçoit de n’importe qui.
Très bien dans ce cas je souhaite avoir mon propre univers qui est identique à celui ci ,sans le génie qui a exaucé le voeu, et où je suis omnipotent.Ainsi tout le monde vit dans son propre univers et a tout les pouvoirs dessus
Voilà, c’est mieux. Une bonne réalité virtuelle des familles.
Pouvoir baiser la 10/10 de ton lycée pendant des millénaires faire exploser des planètes, changer l'eau en vodka
Et merci le génie
Le 30 décembre 2020 à 21:57:43 dcaa40 a écrit :
Je souhaite donner 1.000€ à dcaa40 + numéro de ma carte d'identité
Même chose qu’à Avaltout, le génie aime pas que tu le prennes pour un con, et tout le monde veut donner 1000 balles et sa carte bleue à tout le monde.
Le 30 décembre 2020 à 21:59:14 LaPurete a écrit :
La personne possédant le compte LaPurete gagne 1 milliards.
Et merci le génie
Même chose qu’à Avaltout, essayez pas de prendre le génie pour un con, sinon ça donne ça.
https://www.youtube.com/watch?v=FTpALsM5ULg
Le 30 décembre 2020 à 22:00:31 SpringbockAmer a écrit :
Et merci le génieMême chose qu’à Avaltout, essayez pas de prendre le génie pour un con, sinon ça donne ça.
https://www.youtube.com/watch?v=FTpALsM5ULg
Fallait le stipuler au début , a moi le fric
Je veux que tout le monde réussisse ce qu'il entreprend.
Si on peut rajouter des conditions, je demande que le gain soit proportionnel à mes actions et donc les actions des autres. Tu me suis l'op ? Par exemple je demande de gagner 10 x plus que ce j'ai donné, bah les autres recevront 10 fois plus que ce qu'ils ont donné.
Le 30 décembre 2020 à 22:01:25 LaPurete a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 22:00:31 SpringbockAmer a écrit :
Et merci le génieMême chose qu’à Avaltout, essayez pas de prendre le génie pour un con, sinon ça donne ça.
https://www.youtube.com/watch?v=FTpALsM5ULgFallait le stipuler au début , a moi le fric
C’est un génie omniscient et omnipotent, tu vas pas l’avoir à base de « Gneu gneu gneu techniquement… ».
Le 30 décembre 2020 à 22:01:31 Hatemonger a écrit :
Je veux que tout le monde réussisse ce qu'il entreprend.Si on peut rajouter des conditions, je demande que le gain soit proportionnel à mes actions et donc les actions des autres. Tu me suis l'op ? Par exemple je demande de gagner 10 x plus que ce j'ai donné, bah les autres recevront 10 fois plus que ce qu'ils ont donné.
Pas mal, mais ça risque d’être un peu compliqué concrètement, non ?
Le 30 décembre 2020 à 22:04:05 SpringbockAmer a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 22:01:31 Hatemonger a écrit :
Je veux que tout le monde réussisse ce qu'il entreprend.Si on peut rajouter des conditions, je demande que le gain soit proportionnel à mes actions et donc les actions des autres. Tu me suis l'op ? Par exemple je demande de gagner 10 x plus que ce j'ai donné, bah les autres recevront 10 fois plus que ce qu'ils ont donné.
Pas mal, mais ça risque d’être un peu compliqué concrètement, non ?
Pour la 1re option ? De fou, mais c'est le génie qui fait la règle.
Je souhaite devenir blanc.
Fin des histoires et début de la paix dans le monde pour toujours
FIN
Le 30 décembre 2020 à 22:10:42 AttilaDu93 a écrit :
J'aimerais avoir une étagère en bois d'acacia.
Tu as un modèle spécifique en vue ? C’est pour faire quoi ?
Données du topic
- Auteur
- SpringbockAmer
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 21:43:20
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93