[DILEMME] Un génie exauce n’importe quel vœu mais…
Un génie exauce n’importe quel vœu qui ait du sens mais quoi que vous demandiez, chaque humain actuellement vivant sur Terre verra le même vœu exaucé.
Vous voulez être immortel ? Tous les gens actuellement en vie deviennent immortels (mais pas les gens encore à naître).
Vous voulez être milliardaire ? Tout le monde possède un milliard, la monnaie ne vaut plus rien (et Jeff Bezos ne possède plus qu’un milliard).
Vous voulez une grosse bite ? Tout le monde a une grosse bite, y compris les femmes et les nouveau-nés (et une fillette de 8 ans pourrait en avoir une encore plus grosse que vous).
Vous voulez pouvoir vous téléporter ? Émile Louis et Abdoul al-Tirruristi, sympathique résidant syrien, le peuvent aussi.
Alors les kheys, vous choisissez quoi ?
Le 30 décembre 2020 à 21:46:06 CayoPerico a écrit :
Il est communiste ton génie ?
C’est saint Karl.
Facile.
Ainsi je fait ce que je veut et les autres font ce que je veut
Le 30 décembre 2020 à 21:50:26 Avaltout_shiny a écrit :
Je souhaite obéir à tout les ordres de "mon identité" .
Ainsi je fait ce que je veut et les autres font ce que je veut
Le génie aime pas que tu le prennes pour un con : tout le monde obéit à tous les ordres qu’il reçoit de n’importe qui.
Le 30 décembre 2020 à 21:50:33 KheySoumis008 a écrit :
Je veux devenir l'esclave d'une femme 10/10
Tu vas devoir partager : tout le monde devient aussi l’esclave d’une femme 10/10, y compris les femmes 10/10 elles-mêmes.
Le 30 décembre 2020 à 21:52:04 SpringbockAmer a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:50:26 Avaltout_shiny a écrit :
Je souhaite obéir à tout les ordres de "mon identité" .
Ainsi je fait ce que je veut et les autres font ce que je veutLe génie aime pas que tu le prennes pour un con : tout le monde obéit à tous les ordres qu’il reçoit de n’importe qui.
Très bien dans ce cas je souhaite avoir mon propre univers qui est identique à celui ci ,sans le génie qui a exaucé le voeu, et où je suis omnipotent.Ainsi tout le monde vit dans son propre univers et a tout les pouvoirs dessus
Données du topic
- Auteur
- SpringbockAmer
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 21:43:20
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93