J'ai souscrit à un abonnement meetic hier
Le 02 janvier 2021 à 23:28:15 CramerRao1 a écrit :
T'as quel age l'auteur ?
24
Le 02 janvier 2021 à 23:32:27 CramerRao1 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:31:34 Madouff2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:24:50 CramerRao1 a écrit :
Une question l'auteur, vu que t'es inscrit et perso j'y songe également mais pour du sérieux car j'ai besoin de me poser. Les filles sur meetic sont dans l'ensemble sérieuses? Y'a t-il des fakes ? Et on peut s'échanger les num perso genre pour discuter sur une autre plateforme que meetic genre par exemple whatsapp ?les filles sur meetic y'a beaucoup de vieilles, et quelques jeunes présentent également sur les autres applis de rencontres, donc c'est naze, c'est pas du tout pour du sérieux, d'ailleurs j'ai eu une conversation avec une "vieille" qui s'est foutu de ma gueule mais gentiment
Quels sont les sites de rencontre sérieux selon toi ?
théotokos ça l'est déjà beaucoup plus, les filles s'intéressent vraiment à ce que tu dis, après y'a peu de jeunes et je galère à trouver des profils n'habitant pas en région parisienne, y'a que ça, des parisiennes
et même au niveau des photos ça n'a rien avoir, c'est pas full filtres comme sur les autres
Une question l'auteur, vu que t'es inscrit et perso j'y songe également mais pour du sérieux car j'ai besoin de me poser. Les filles sur meetic sont dans l'ensemble sérieuses? Y'a t-il des fakes ? Et on peut s'échanger les num perso genre pour discuter sur une autre plateforme que meetic genre par exemple whatsapp ?les filles sur meetic y'a beaucoup de vieilles, et quelques jeunes présentent également sur les autres applis de rencontres, donc c'est naze, c'est pas du tout pour du sérieux, d'ailleurs j'ai eu une conversation avec une "vieille" qui s'est foutu de ma gueule mais gentiment
des fakes beaucoup moins que sur lovoo en tout cas, j'en ai pas encore vu, j'ai pas eu le temps faut dire bah ouais pourquoi tu pourrais pas t'échanger les nums ?
Bah je sais pas, j'avais penser à mettre mon adresse mail dans ma description ee profil et donc sans payer meetic. Puisque l'inscription seul est gratuite. Et les meufs peuvent me contacter avec mon adrese mail par exemple.
Le 02 janvier 2021 à 23:34:21 CramerRao1 a écrit :
des fakes beaucoup moins que sur lovoo en tout cas, j'en ai pas encore vu, j'ai pas eu le temps faut dire bah ouais pourquoi tu pourrais pas t'échanger les nums ?
Bah je sais pas, j'avais penser à mettre mon adresse mail dans ma description ee profil et donc sans payer meetic. Puisque l'inscription seul est gratuite. Et les meufs peuvent me contacter avec mon adrese mail par exemple.
ah ouais j'y avais même pas pensé je suis un peu con, ouais pourquoi pas, mais bon n'étant pas brad pitt j'ai pris pour habitude d'engager la conversation même sans like de leur part, et les seules filles que j'ai pu rencontrer sur les applis de rencontre surtout sur lovoo pour mon cas, c'est même pas des filles qui m'avaient liké à la base, mais que j'ai abordé direct
après j'en ai pas rencontré beaucoup, ça se compte sur les doigts d'une seule main
Le 02 janvier 2021 à 23:34:21 CramerRao1 a écrit :
T'as cru q'ils avaient pas prévu le coup, petit malin?
Le 02 janvier 2021 à 23:27:36 Madouff2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:25:20 totorynque a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:19:22 Madouff2 a écrit :
https://voca.ro/1hrpedKmQO4xLe pire c'est que ça avait l'air de passer mais tu t'es mis un vent à toi-même
tu crois ? elle avait pas l'air très réceptive, après c'était ma première fois, et j'ai tendance à m'autocensurer et à pas avoir confiance en moi
Au début elle avait l'air clairement pas réceptive, mais après elle avait l'air d'en rire... Y'avait peut-être moyen de creuser...
Le 02 janvier 2021 à 23:35:56 totorynque a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:27:36 Madouff2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:25:20 totorynque a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:19:22 Madouff2 a écrit :
https://voca.ro/1hrpedKmQO4xLe pire c'est que ça avait l'air de passer mais tu t'es mis un vent à toi-même
tu crois ? elle avait pas l'air très réceptive, après c'était ma première fois, et j'ai tendance à m'autocensurer et à pas avoir confiance en moi
Au début elle avait l'air clairement pas réceptive, mais après elle avait l'air d'en rire... Y'avait peut-être moyen de creuser...
tant pis, c'est fait, je regrette un peu, en plus elle était vraiment mignonne
Le 02 janvier 2021 à 23:54:31 Gargamel007 a écrit :
Up
merci kheyou, je vais envoyer d'autres screens en attendant
Le 03 janvier 2021 à 00:06:18 ConcombreVivant a écrit :
L'auteur en chien après on s'étonne que les meufs se prenne t pour des princesses
en quoi je suis en chien ? explique
Le 03 janvier 2021 à 00:09:15 Madouff2 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:06:18 ConcombreVivant a écrit :
L'auteur en chien après on s'étonne que les meufs se prenne t pour des princessesen quoi je suis en chien ? explique
Mais mec tu forces avec des meufs Badoo 🤣
Perso j'ai arrêter de jouer et désinstaller toutes ces applis cancer
Données du topic
- Auteur
- Madouff2
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 22:16:06
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 122