J'ai souscrit à un abonnement meetic hier
Le 02 janvier 2021 à 23:04:41 tmaxsurmontoit4 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:34:13 Madouff2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:31:17 Oragedeneige a écrit :
Bordel l'auteur ce malaisele pire c'est irl, j'ai tenté d'aborder une gourgandine en faisant mon footing un aprem
je passe 1 fois puis 2 derrière elle sans avoir les couilles de lui parler, il commence à faire nuit et j'ai pas envie de rater ma chance, tant pis si je passe pour un psychopathe
je lui sors la plus belle disquette que j'ai sorti à une fille : "bonsoir, excusez moi
je me suis foulé la cheville en tombant sous votre cha...rme
ayaaaaaaaaaaa
j'avais même enregistré parce qu'une amie me pensait pas capable d'aborder avec cette disquette, faudrait que je retrouve l'enregistrement, je l'ai supprimé mais peut être que y'a moyen de le retrouver
Le 02 janvier 2021 à 23:08:15 RaidePile2 a écrit :
ils jouent sur le fait que les gens ont la flemme de porter plainte
t'es un jean droit ? C'est pas légal on est d'accord ? parce que je suis sûr ils vont faire comme sur badoo, ils vont pas vouloir me montrer les famosas preuves en raison de la confidentialité
Bordel mais si tu payes fais pas le con a troller toutes les filles
Meritax
Le 02 janvier 2021 à 23:10:43 CaptainDjent a écrit :
Bordel mais si tu payes fais pas le con a troller toutes les fillesMeritax
en quoi c'est mérité ? je tente des fois des approches sérieuses, mais quand tu te prends un "lu" alors que t'es sérieux c'est chiant, le pire c'est une fille faut que je la retrouve, elle me répondait pas quand j'étais sérieux, mais dès que jl'ai insulté elle a répondu, ça fout les nerfs
Le 02 janvier 2021 à 23:10:54 prolixman a écrit :
comment tu t'es fait virer?
by prouting
Le 02 janvier 2021 à 23:11:37 Madouff2 a écrit :
mais dès que jl'ai insulté elle a répondu
Et après tu t'étonnes d'être banni?
L'auteur a raison, il faut essayer plein d'approches.
Après, force pas trop non plus. Si ça répond pas du premier coup, n'insiste pas...
Le 02 janvier 2021 à 23:04:02 Madouff2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:01:58 CramerRao1 a écrit :
Tu deconnes trop sur ces sites de rencontre. C'est du sérieux quand on inscrit afin de construire une relation et finir par un mariage. On comprend pourquoi t'es ban à chaque foisouais enfin bon quand elles affichent une gueule de p*te avec des seins en avant je me demande aussi si elles se foutent pas de ma gueule à vouloir du "sérieux"
je me suis inscrit sur le site théotokos, un site de rencontre entre chrétien, et là ouais y'a vraiment des filles qui veulent du sérieux qui parlent normalement et je me mets à leur niveau, mais là je peux pas, je vais pas m'intéresser à leur vie si c'est pas intéressant
Tu comptais leur faire quoi à la base à ces chrétiennes ??
Le 02 janvier 2021 à 23:10:43 CaptainDjent a écrit :
Bordel mais si tu payes fais pas le con a troller toutes les fillesMeritax
en quoi c'est mérité ? je tente des fois des approches sérieuses, mais quand tu te prends un "lu" alors que t'es sérieux c'est chiant, le pire c'est une fille faut que je la retrouve, elle me répondait pas quand j'étais sérieux, mais dès que jl'ai insulté elle a répondu, ça fout les nerfs
Le fait de payer t'autorise à insulter les gens. 100% mérité
Le 02 janvier 2021 à 23:12:45 totorynque a écrit :
mais dès que jl'ai insulté elle a réponduEt après tu t'étonnes d'être banni?
bah ça m'étonne c'est qu'on me répond uniquement quand j'insulte mais pas quand je suis aimable
faut vraiment être une fragile pour signaler un compte, surtout qu'elles peuvent supprimer la conversation et me bloquer, pas besoin de signaler, maintenant les gens mettent au même niveau la violence physique qui est réelle avec la "violence" virtuelle sur twitter, sérieux
Le 02 janvier 2021 à 23:13:59 Lhait a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:04:02 Madouff2 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:01:58 CramerRao1 a écrit :
Tu deconnes trop sur ces sites de rencontre. C'est du sérieux quand on inscrit afin de construire une relation et finir par un mariage. On comprend pourquoi t'es ban à chaque foisouais enfin bon quand elles affichent une gueule de p*te avec des seins en avant je me demande aussi si elles se foutent pas de ma gueule à vouloir du "sérieux"
je me suis inscrit sur le site théotokos, un site de rencontre entre chrétien, et là ouais y'a vraiment des filles qui veulent du sérieux qui parlent normalement et je me mets à leur niveau, mais là je peux pas, je vais pas m'intéresser à leur vie si c'est pas intéressant
Tu comptais leur faire quoi à la base à ces chrétiennes ??
bah j'ai un rdv la semaine pro avec une d'entre elles, elle est gentille en plus, après bon elle est un peu bouboule mais ça me dérange pas
Données du topic
- Auteur
- Madouff2
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 22:16:06
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 122