POSITIF au COVID alors qu'il fait le VACCIN
Le forum qui ne sait pas comment fonctionne un vaccin
J’hésite entre profonde immaturité ravageuse et nocive
Ou alors profonde débilité
Le 31 décembre 2020 à 14:01:29 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:55:28 RemyBelvaux a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:50:41 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:38:13 COVID-Schwab a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:32:46 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:26:35 COVID-Schwab a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:20:37 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:16:31 COVID-Schwab a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:08:30 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:56:45 COVID-Schwab a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:51:10 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:40:37 COVID-Schwab a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:36:44 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:29:49 COVID-Schwab a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:23:40 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:18:03 Coronavirus a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:10:22 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:05:04 OMG_ITS_MACRON a écrit :
Le niveau du forum est vraiment partit loin.Ça vous réussie pas les fermetures d’écoles.
Le mec est tombé malade 7 jours après la première injection.
Vous savez ce qu’est un vaccin ?
L’immunité est de 95% le 21 eme jours après la seconde injection.
Avec une seule c’est 50% donc une chance sur deux d’être malades.
25 page pour un topic éclatax sacre bleue
Oui oui le système immunitaire est tellement con qu'il faut lui transmettre l'info deux fois pour qu'il soit bien sur de faire ce qu'il faut !
Que la stratégie d'infantilisation fonctionne avec les PNJ je veux bien l'admettre, mais calmez vous, la on parle d'une nature qui s'en branle de vos magouilles politique
Malaise, t'aurai pas dû arrêter l'école
Eduque moi que je rigole !
J'ai attaquer le nouvel an depuis ce matin, je suis tout ouie !
Fait pas le perroquet par contre, je veux une explication concrète et logique, pourquoi on doit donner l'info deux fois au système immunitaire POURQUOI
Parce la réaction immunitaire est proportionnée.
S'il se spécialise trop pour rien, il déforce d'autre front, c'est pour ça que souvent les malades de virus décèdent de surinfection bactérienne.
Quand tu rencontre une maladie, tes cellules immunitaires généralistes peuvent ne pas suffire. Alors elle cherche dans leur population très diverses celles qui tapent + fort sur cet envahisseur précis, et font un " grand remplacement " dans la population immunitaire. Du coup, y a des bactérie qui en profite parce que les trucs efficaces contre eux sont moins là car grand remplacé.
Le principe du vaccin c'est une alerte modérée, donc une réponse modérée.
On peut pallier si besoin à ça en répétant l'alerte. Le système sera prêt sur base de la familiarité par répétition au lieu de la peur par agression violente.
Oui ok je comprend le principe du "pas assez fort donc pour être sur" mais je présume que comme a chaque fois en médecine, c'est une facon de faire très/trop prévoyante !
Donc je comprend mieux, c'est un vaccin fait en deux fois pour preserver les fragiles ! car la dose la plus moderer pourrait les buter !
Non en fait c'est pas de la prévoyance, c'était l'objet des test de cette année. L'idée c'est qu'en vrai, tu risque quand même de butter les gens si tu fais une dose unique + chargée.
Faut se rendre compte qu'un vaccin, c'est une forme atténuée, mais en quantité massive, + que dans la nature.
C'est comme les zombies. Ca court pas vite, certes, mais si t'en as 200 000 qui t'encerclent, t'es dans la merde. 1 ou 2, ça va.
Edit : je crois que je repète ce que t'as dit, mais alors t'as écrit un mot qui dit l'inverse de ce que tu pense, du coup c'est pas clair. Mais en tt cas c'est pas de la prévoyance, on sait à quoi s'en tenir. Faire 2 vaccins différent pourrait s'envisager si on était sur que l'on savait distinguer les personnes qui vont crever ou pas. C'est pas encore assez le cas pour prendre le risque.
Oui forcement vu comme ca, autant laisser faire le virus, il fera le ménage de lui même !
Donc si je prend une approche différente ! Pourquoi ne pas faire un vaccin modéré, et de ce que tu m'en dis c'est le cas ! Et l'appliquer aux personnes fragile/vieux ! Et confiné ces personnes la
Pourquoi faire chier une majorité de personnes capable de l'assumer, de faire mieux que les labo et tout cela naturellement !
Parce que certaines personnes à risques ne peuvent pas se faire vacciner.
Confiner les vieux marche pas. Le soucis c'est que les vieux sont au contacts des jeunes qui les prennent en charge.
Qu'ils fassent une mesure pour nous obliger de voir nos anciens au minimum, EHPAD ou pas ! Avec des restrictions très importantes ! Et je parle pas d'un masque a la con et de gel, un truc bien plus important et contraignant ! C'est possible a mettre en place, et les personnes a risque ne dirait absolument rien c'est une certitude ! Le reste c'est a leurs risque et péril ! Mais je suis pas pour la politique de la peur globaliser.
C'est contre productif ce qui est fait actuellement, il y aura énormément de conséquences ! Alors qu'on aurait pu faire des choses radical mais moins pénalisant pour l'avenir
Le vaccin est quand même plus efficace, parce que bon, les geste barrière avec l'aide soignante qui est là pour te torcher le cul...
Après, la gestion économique cache d'autres intentions ça par contre, ca a été " l'occasion fait le larron ". Ca allait lacher, du coup il y a eu, il y a encore, démolition contrôlée, pour minimiser les dégats.
il est de l'intérêt général d'avoir des faillites de masse. C'est pas intuitif, mais c'est le cas.
Après rien empêche de mettre les aides soignant en tenu NBC pour torcher les culs, c'est contraignant certes, mais ca éviterais la situation actuelle !
Fais attention, ce que tu dis c'est du complotisme l'économie allait très bien, le monde était parfait avant le covid, y a absolument aucune corrélation ! C'est que du hasard
Justement, un vaccin c'est moins contraignant qu'une NBC :-d
Jsuis pas complotiste, je suis factuel parce que je suis éduqué ( et dans le secret ). Le vaccin est utile et plus pratique, probablement safe mais faut encore un peu checker parce qu'on a été cool sur la procédure mais ça devrait aller. Par contre l'économie on nous encule et barrez vous avec vos économies avant d'entendre à la télé les mots " monnaie fondante " :-d
Je remet pas en cause le principe du vaccin, la logique et le principe je le comprend et je l'accepte !
Mon problème est en amont du vaccin, c'est le virus en lui même qui me pose problème !
C'est quoi ton problème avec le virus? hormis le fait que c'est un virus et que par essence il est non souhaitable :-d
Ba c'est pas le premier rhume que l'humanité prend dans la gueule ! C'est pas le premier qui tue des gens ! C'est pas le premier qui offre des séquelles !
Bref c'est surement un rhume évoluer qui fait un peu plus mal que le saisonnier, mais au vue des résultats....
J'ai été quelqu'un de très silencieux tout le long de l'épidémie et de la pandémie ! J'attendais de voir pour juger, surtout cet hiver !
Et ma conclusion, c'est que c'est de la merde, a peine 2 millions de mort dans le monde sur 1 an, c'est putain de gentil ! Sans parler des morts qui ont été compter a tord !
Bref a mes yeux c'est une hystérie collective, une preuve que cette société hyper sensible qui sacralise la mort, au point d'enfermer tout le monde, c'est qu'il y a un gros problème ! Je vais pas prétendre essayer de cibler la cause ! Mais bon en ayant un peu de recul, sans être nombriliste, on peut très rapidement s'apercevoir que c'est un problème occidental
Sauf que si le nombre de mort est faible, c'est bien parce qu'on a fait tant d'efforts.
Regarde la GB ils voulaient rien faire à base de gripette, eh ben ils ont vite changé d'avis.Ok je comprend ton raisonnement, mais même si ca fait le double, c'est grave pour toi ?
Même 10 millions sur 7 milliards, c'est pas ouf !
C'est comme l'astronomie quand tu commences a essayer d'imaginer les distances, la grandeurs de l'univers, le nombre d'étoiles etc...
C'est tellement minime par rapport a l'humanité ! Y a des morts tout les jours pour pleins de raisons, de pleins de maladie, d'accidents, de drogue etc...
C'est constant les morts, mais y a des naissances aussi ! et y en a bien plus mais ca personne n'en parle, ce qui fait qu'on se retrouve avec une démographie mondial de merde, qui la pour le coup nous met bien plus en danger que le covid !
Ça aurait été bien plus du double. Les mécanismes de contamination sont exponentiels. Même les experts ont largement sous estimé ça.
Et puis même la mesure n'est pas forcément que le nombre de morts c'est aussi les formes graves enfin toute la souffrance engendrée par la maladie.
Sur l démographie, tant mieux que y'ait pas de naissances vu les joyeusetés environnementales que nous prépare l'avenir.
Le 31 décembre 2020 à 14:05:15 zbeboverissou3 a écrit :
Le forum qui ne sait pas comment fonctionne un vaccinJ’hésite entre profonde immaturité ravageuse et nocive
Ou alors profonde débilité
Les deux
Le 31 décembre 2020 à 14:03:32 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:58:52 Grosporcmallade a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:48:52 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:30:12 Flamants a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:24:09 SoccerAtWork a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:22:12 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:21:24 SoccerAtWork a écrit :
Je le prend direct le vaccin, j'ai confiance en le vaccin actuel, on devrait plus avoir de forme grave et quasiment plus de forme bénine. J'ai juste envie qu'on se fasse tous vacciner pour qu'on puisse enfin revivre.J'en peux plus de cette épidémie, des masques, des confinements, des couvre-feux ça me rend complètement zinzin.
J'ai lu un article de Vidal sur l'étude BioNTech, et je suis convaincu par le principe de ce vaccin et rassuré. Je vous invite à le lire aussi plutôt que vos sites complotistes de merde habituel https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
Si ces résultats sont globalement encourageants, de nombreux questions persistent, tant sur la durée de l’immunité conférée que sur la protection des personnes les plus à risque de formes sévères, l’impact sur la transmission du virus par les personnes vaccinées, ou la toxicité à long terme. Si les données présentées semblent justifier une mise à disposition en urgence de ce vaccin, des études complémentaires seront rapidement nécessaires, ainsi qu’un dispositif de vaccinovigilance pour compenser le faible recul de l’étude C4591001.
Bah on avance progressivement hein. Il n'y a pas de danger réel pour les +75 ans. Il reste des semaines et mois d'étude avant la population générale;
Putain mais vous êtes des bots, 6 mois de mesures laxistes et vous suppliez déjà qu'on vous injecté une solution dont l'efficacité et l'innocuité ne sont pas prouvée scientifiquement puisque sont développement est 10 FOIS plus cour que n'importe quel vaccin
Bon toutou
Le vaccin a subit des tests pendants plusieurs mois. Ces tests ont montrés une absence de dangerosité et une bonne efficacité. Ce sont des faits.
Ce qu'on ne sait pas c'est la durée de l'immunité mais ce que tu racontes ce sont simplement des mensonges (ou de l'ignorance je sais pas trop).
C'est facile de balancer des conneries et de se barrer heinTellement bien testé que les gens du gouvernement ne veulent pas ce faire vacciner avec .
Je te parle d'essais cliniques sur des milliers de patients qui ont montré une absence de dangerosité. Ce sont des FAITS. Bordel mais qu'est ce que vous avez tous ?
Il me semble que l'argument du gouvernement c'est : on ne veut pas donner l'impression d'avoir des passes droits.
Tu as une source ?
Ya au moins 200 personnes vaccinées faut arrêter de sortir l excuse du passe droit ou du privilèges.
Je veux poster mais on me dit " message invalide "
C'est quoi ça? :-d
Le 31 décembre 2020 à 14:03:58 Grosporcmallade a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:02:16 RemyBelvaux a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:58:52 Grosporcmallade a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:48:52 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:30:12 Flamants a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:24:09 SoccerAtWork a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:22:12 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:21:24 SoccerAtWork a écrit :
Je le prend direct le vaccin, j'ai confiance en le vaccin actuel, on devrait plus avoir de forme grave et quasiment plus de forme bénine. J'ai juste envie qu'on se fasse tous vacciner pour qu'on puisse enfin revivre.J'en peux plus de cette épidémie, des masques, des confinements, des couvre-feux ça me rend complètement zinzin.
J'ai lu un article de Vidal sur l'étude BioNTech, et je suis convaincu par le principe de ce vaccin et rassuré. Je vous invite à le lire aussi plutôt que vos sites complotistes de merde habituel https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
Si ces résultats sont globalement encourageants, de nombreux questions persistent, tant sur la durée de l’immunité conférée que sur la protection des personnes les plus à risque de formes sévères, l’impact sur la transmission du virus par les personnes vaccinées, ou la toxicité à long terme. Si les données présentées semblent justifier une mise à disposition en urgence de ce vaccin, des études complémentaires seront rapidement nécessaires, ainsi qu’un dispositif de vaccinovigilance pour compenser le faible recul de l’étude C4591001.
Bah on avance progressivement hein. Il n'y a pas de danger réel pour les +75 ans. Il reste des semaines et mois d'étude avant la population générale;
Putain mais vous êtes des bots, 6 mois de mesures laxistes et vous suppliez déjà qu'on vous injecté une solution dont l'efficacité et l'innocuité ne sont pas prouvée scientifiquement puisque sont développement est 10 FOIS plus cour que n'importe quel vaccin
Bon toutou
Le vaccin a subit des tests pendants plusieurs mois. Ces tests ont montrés une absence de dangerosité et une bonne efficacité. Ce sont des faits.
Ce qu'on ne sait pas c'est la durée de l'immunité mais ce que tu racontes ce sont simplement des mensonges (ou de l'ignorance je sais pas trop).
C'est facile de balancer des conneries et de se barrer heinTellement bien testé que les gens du gouvernement ne veulent pas ce faire vacciner avec .
Ben voyons.
Pourquoi ils n'ont pas fait semblant alors?Par peur des retombé si les gens on des effect secondaire .
Si c'est le vas il y en aura forcément.
La réalité c'est que le vaccin est très probablement extrêmement peu dangereux sinon ça se serait vu.
Même la merde développée par les russes les élites s'en sont enfilé à des fins de propagande. Parce qu'un produit dangereux, ça se détecte.
Le 31 décembre 2020 à 14:03:34 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:56:21 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:53:44 Igenieur16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:48:52 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:30:12 Flamants a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:24:09 SoccerAtWork a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:22:12 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:21:24 SoccerAtWork a écrit :
Je le prend direct le vaccin, j'ai confiance en le vaccin actuel, on devrait plus avoir de forme grave et quasiment plus de forme bénine. J'ai juste envie qu'on se fasse tous vacciner pour qu'on puisse enfin revivre.J'en peux plus de cette épidémie, des masques, des confinements, des couvre-feux ça me rend complètement zinzin.
J'ai lu un article de Vidal sur l'étude BioNTech, et je suis convaincu par le principe de ce vaccin et rassuré. Je vous invite à le lire aussi plutôt que vos sites complotistes de merde habituel https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
Si ces résultats sont globalement encourageants, de nombreux questions persistent, tant sur la durée de l’immunité conférée que sur la protection des personnes les plus à risque de formes sévères, l’impact sur la transmission du virus par les personnes vaccinées, ou la toxicité à long terme. Si les données présentées semblent justifier une mise à disposition en urgence de ce vaccin, des études complémentaires seront rapidement nécessaires, ainsi qu’un dispositif de vaccinovigilance pour compenser le faible recul de l’étude C4591001.
Bah on avance progressivement hein. Il n'y a pas de danger réel pour les +75 ans. Il reste des semaines et mois d'étude avant la population générale;
Putain mais vous êtes des bots, 6 mois de mesures laxistes et vous suppliez déjà qu'on vous injecté une solution dont l'efficacité et l'innocuité ne sont pas prouvée scientifiquement puisque sont développement est 10 FOIS plus cour que n'importe quel vaccin
Bon toutou
Le vaccin a subit des tests pendants plusieurs mois. Ces tests ont montrés une absence de dangerosité et une bonne efficacité. Ce sont des faits.
Ce qu'on ne sait pas c'est la durée de l'immunité mais ce que tu racontes ce sont simplement des mensonges (ou de l'ignorance je sais pas trop).
C'est facile de balancer des conneries et de se barrer heinOk !
Sur des gens ?
On appelle ça des essais cliniques.Ah merde donc les médias ont menti quand ils parlaient du premier vacciné dans tels et tels pays !
Et du coup tu crois que ton essai clinique sur un échantillon choisi avec mon cul, est une source fiable ? Tu penses quoi des sondages IPSOS, c'est fiable pour toi, ca réprésente une réalité?
Oui je crois que les essais cliniques sont fiables. Les gens qui font ça sont compétents et savent se qu'ils font.
Quant à ton "argument" sur les médias ...bordel le niveau...C'est juste une façon de dire que la campagne officielle de vaccination a commencé et qu'il ne s'agit plus d'essais cliniques justement.
Tu penses donc que personne ne s'est fait injecter le vaccin avant sa mise en circulation ?
Le 31 décembre 2020 à 14:08:23 COVID-Schwab a écrit :
Je veux poster mais on me dit " message invalide "C'est quoi ça? :-d
Les comploix avaient raison
Le seul argument des anti vax c'est qu'il a été créer en 9 mois > technologie à ARN messager
Des études ont démontrer que la plupart des anti vax n'ont aucun niveau d'étude, le forum en est la preuve vivante
Le 31 décembre 2020 à 14:06:07 Grosporcmallade a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:03:32 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:58:52 Grosporcmallade a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:48:52 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:30:12 Flamants a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:24:09 SoccerAtWork a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:22:12 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:21:24 SoccerAtWork a écrit :
Je le prend direct le vaccin, j'ai confiance en le vaccin actuel, on devrait plus avoir de forme grave et quasiment plus de forme bénine. J'ai juste envie qu'on se fasse tous vacciner pour qu'on puisse enfin revivre.J'en peux plus de cette épidémie, des masques, des confinements, des couvre-feux ça me rend complètement zinzin.
J'ai lu un article de Vidal sur l'étude BioNTech, et je suis convaincu par le principe de ce vaccin et rassuré. Je vous invite à le lire aussi plutôt que vos sites complotistes de merde habituel https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
Si ces résultats sont globalement encourageants, de nombreux questions persistent, tant sur la durée de l’immunité conférée que sur la protection des personnes les plus à risque de formes sévères, l’impact sur la transmission du virus par les personnes vaccinées, ou la toxicité à long terme. Si les données présentées semblent justifier une mise à disposition en urgence de ce vaccin, des études complémentaires seront rapidement nécessaires, ainsi qu’un dispositif de vaccinovigilance pour compenser le faible recul de l’étude C4591001.
Bah on avance progressivement hein. Il n'y a pas de danger réel pour les +75 ans. Il reste des semaines et mois d'étude avant la population générale;
Putain mais vous êtes des bots, 6 mois de mesures laxistes et vous suppliez déjà qu'on vous injecté une solution dont l'efficacité et l'innocuité ne sont pas prouvée scientifiquement puisque sont développement est 10 FOIS plus cour que n'importe quel vaccin
Bon toutou
Le vaccin a subit des tests pendants plusieurs mois. Ces tests ont montrés une absence de dangerosité et une bonne efficacité. Ce sont des faits.
Ce qu'on ne sait pas c'est la durée de l'immunité mais ce que tu racontes ce sont simplement des mensonges (ou de l'ignorance je sais pas trop).
C'est facile de balancer des conneries et de se barrer heinTellement bien testé que les gens du gouvernement ne veulent pas ce faire vacciner avec .
Je te parle d'essais cliniques sur des milliers de patients qui ont montré une absence de dangerosité. Ce sont des FAITS. Bordel mais qu'est ce que vous avez tous ?
Il me semble que l'argument du gouvernement c'est : on ne veut pas donner l'impression d'avoir des passes droits.
Tu as une source ?Ya au moins 200 personnes vaccinées faut arrêter de sortir l excuse du passe droit ou du privilèges.
Et les 200 personnes sont des vieux et du personnels soignants.
Je comprend pas ou tu veux en venir. Si le vaccin était un "piège" (je ne sais pas quel est ton avis sur la question) comme l'autre khey la dis, les membres du gouvernements se feraient faussement vacciner la télé pour convaincre la populace de faire de même.
Le 31 décembre 2020 à 14:12:34 Eli_Cohen a écrit :
Le seul argument des anti vax c'est qu'il a été créer en 9 mois > technologie à ARN messagerDes études ont démontrer que la plupart des anti vax n'ont aucun niveau d'étude, le forum en est la preuve vivante
Aide moi a les convaincre je suis embourber la
Le 31 décembre 2020 à 14:12:34 Eli_Cohen a écrit :
Le seul argument des anti vax c'est qu'il a été créer en 9 mois > technologie à ARN messagerDes études ont démontrer que la plupart des anti vax n'ont aucun niveau d'étude, le forum en est la preuve vivante
Mais qui te dit qu’on est antivax ? On ne veut juste pas de celui la pour la plupart, c’est pourtant simple non ?
Le 31 décembre 2020 à 14:15:28 IssouWarlord a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:12:34 Eli_Cohen a écrit :
Le seul argument des anti vax c'est qu'il a été créer en 9 mois > technologie à ARN messagerDes études ont démontrer que la plupart des anti vax n'ont aucun niveau d'étude, le forum en est la preuve vivante
Mais qui te dit qu’on est antivax ? On ne veut juste pas de celui la pour la plupart, c’est pourtant simple non ?
Sauf que vous le voulez pas pour des raisons stupides en l'occurence
Le 31 décembre 2020 à 14:15:28 IssouWarlord a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:12:34 Eli_Cohen a écrit :
Le seul argument des anti vax c'est qu'il a été créer en 9 mois > technologie à ARN messagerDes études ont démontrer que la plupart des anti vax n'ont aucun niveau d'étude, le forum en est la preuve vivante
Mais qui te dit qu’on est antivax ? On ne veut juste pas de celui la pour la plupart, c’est pourtant simple non ?
Une forme atténuée mais les arguments sont les mêmes. Ça reste stupide.
Le 31 décembre 2020 à 14:08:54 RemyBelvaux a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:03:58 Grosporcmallade a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:02:16 RemyBelvaux a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:58:52 Grosporcmallade a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:48:52 TheElderTitan- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:30:12 Flamants a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:24:09 SoccerAtWork a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:22:12 Chauffage1 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:21:24 SoccerAtWork a écrit :
Je le prend direct le vaccin, j'ai confiance en le vaccin actuel, on devrait plus avoir de forme grave et quasiment plus de forme bénine. J'ai juste envie qu'on se fasse tous vacciner pour qu'on puisse enfin revivre.J'en peux plus de cette épidémie, des masques, des confinements, des couvre-feux ça me rend complètement zinzin.
J'ai lu un article de Vidal sur l'étude BioNTech, et je suis convaincu par le principe de ce vaccin et rassuré. Je vous invite à le lire aussi plutôt que vos sites complotistes de merde habituel https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
Si ces résultats sont globalement encourageants, de nombreux questions persistent, tant sur la durée de l’immunité conférée que sur la protection des personnes les plus à risque de formes sévères, l’impact sur la transmission du virus par les personnes vaccinées, ou la toxicité à long terme. Si les données présentées semblent justifier une mise à disposition en urgence de ce vaccin, des études complémentaires seront rapidement nécessaires, ainsi qu’un dispositif de vaccinovigilance pour compenser le faible recul de l’étude C4591001.
Bah on avance progressivement hein. Il n'y a pas de danger réel pour les +75 ans. Il reste des semaines et mois d'étude avant la population générale;
Putain mais vous êtes des bots, 6 mois de mesures laxistes et vous suppliez déjà qu'on vous injecté une solution dont l'efficacité et l'innocuité ne sont pas prouvée scientifiquement puisque sont développement est 10 FOIS plus cour que n'importe quel vaccin
Bon toutou
Le vaccin a subit des tests pendants plusieurs mois. Ces tests ont montrés une absence de dangerosité et une bonne efficacité. Ce sont des faits.
Ce qu'on ne sait pas c'est la durée de l'immunité mais ce que tu racontes ce sont simplement des mensonges (ou de l'ignorance je sais pas trop).
C'est facile de balancer des conneries et de se barrer heinTellement bien testé que les gens du gouvernement ne veulent pas ce faire vacciner avec .
Ben voyons.
Pourquoi ils n'ont pas fait semblant alors?Par peur des retombé si les gens on des effect secondaire .
Si c'est le vas il y en aura forcément.
La réalité c'est que le vaccin est très probablement extrêmement peu dangereux sinon ça se serait vu.
Même la merde développée par les russes les élites s'en sont enfilé à des fins de propagande. Parce qu'un produit dangereux, ça se détecte.
Meme macron ah peur de ce mouillé avec ce vaccin il ne save rien sur ce vaccin pour ça qu il refuse de ce faire vacciner.
Justement j'ai pris 10 millions pour voir large ! Et ca reste que dale !
Et c'est faux concernant les experts, toutes l'année ils ont été alarmiste et au final c'était très largement en dessous !
Pour la démographie j'ai dis l'inverse, elle est bien supérieur au nombre de mort, ca fait des décennies que sa progresse ! Y a bien plus de naissance que de mort !
Quand je suis née on était 5.3 millards ! en 2020 nous sommes pratiquement a 8 millards ! Perso je m'inquiète pas pour l'humanité et de sa mortalité, au contraire !
Concernant les séquelles post covid, y a aucune preuve pour le moment, oui y a des pertes de sens, mais ils reviennent ! les conséquences a vie, nous les saurons bien plus tard ! C'est déja la cas pour beaucoup de maladie ! Mais personne s'en alarmait avant ! C'est malheureusement la vie, nous sommes des êtres biologique c'est comme ca !
Mais le vaccin en l'état ne changera absolument rien a tout ca, c'est une fausse solution
Données du topic
- Auteur
- Chauffage1
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 08:59:37
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 868