Topic de Turokhey :

5 ans, mes parents bai*aient à côté de moi

Supprimé

"Il lui bouffait la chatte a 5cm de ta tête ?"

J'ai déjà eu droit à ce genres de scènes oui...

Chaud putain les kassos :rire:

Ca a eu quelles conséquences concrètement chez toi tu dirais ?

Tu es fétichiste des pieds ?
Bon allez, fin du fake l'OP. :ok:

Le 31 décembre 2020 à 04:33:59 EnormeMouche a écrit :
Donc tu te sens bizarre, malheureux et seul et t'as la haine de tes parents car tu les as entendu faire l'amour quand t'avais 5 ans.

L'auteur, écoute moi bien. Tu es complètement malade et tes parents n'ont rien fait de mal. :ok:

Edit : j'ai relu, j'avais pas compris que tu dormais dans leur lit :hap: famille de fous, pas grave ça arrive

J'aurais réagis pareille à ça place

du moment que tu ne participais pas..

Le 31 décembre 2020 à 04:38:28 Pseudo7462 a écrit :
du moment que tu ne participais pas..

L'auteur ne nous dit pas que... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Attend t'as 3 possibilité de dormir dans le lit de tes parents, soit t'es entre les deux dans ce cas c'est vrmt Chaud si ils baisaient. Soit a côté de ton père, ce qui est bizarre aussi. Soit du côté de ta mère, le plus probable. Il devait la prendre sur le côté donc ta mère rebondissait en ayant une vue direct sur ta gueule, c'est bizarre :(

Bizarre de dormir dans le lit de ses parents en même temps...c'est plutôt ça qui me choque.

Ensuite à cet âge je veux bien comprendre le fait d'être choqué mais à 25 ans tu comprends que c'était tes parents avec le recul normalement.

Ça aurait été des orgies avec des inconnus ok mais ton père et ta mère...osef? C'est pas sain c'est sûr mais c'est le couple qui t'a créé, ils ont pas fait de la couture non plus pour que tu viennes au monde.

Passe vraiment à autre chose il est temps...

C'est pas du fake malheureusement.
Et non je ne participait pas.

Je dirais que j'ai un sentiment de tristesse et de solitude depuis toujours. Et de aines envers mes parents depuis toujours, du à ça sans doute, mais aussi par rapport à l'éducation et traitement que j'ai eu. Pour ça que je n'ai plus contact avec personne maintenant.

Je fais depuis toujours des insomnies, des cauchemars.

Perso je me suis déjà fait réveiller par mon père qui baise sa copine dans sa chambre, avec des bruits de claquements et des « Aaaah » de la meuf, un peu chiant mais ça va :(

En tout cas si tout ça c’est du passé c’est une bonne chose, après comment se débarrasser de la haine j’en sais rien, depuis mes 18 ans je gère plus rien dans ma vie

Au fond je me dit, si t'aime ton enfant, tu ne fais pas ce genre de choses à côté de lui. Et c'était pas soft si vous voyez...
Et je demandai pas à dormir avec ma mère, j'ai été éduqué comme ça des le début. C'est après ces quelques années de nuits agité que j'ai commencé à demandé dormir seul dans la chambre de ma grande sœur.

Ça doit être difficile d'être cocu depuis l'âge de 5 ans.

Dès ton plus jeune âge tu vois la personne que tu aimes se faire détruire la chatte par autrui.

Il.te reste plus qu 'a accepté ton destin et devenir SJW

Données du topic

Auteur
Turokhey
Date de création
31 décembre 2020 à 04:29:35
Date de suppression
3 janvier 2021 à 03:30:42
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 146