Topic de Turokhey :

5 ans, mes parents bai*aient à côté de moi

Supprimé

J'ai envie d'en parler.

Quand j'étais petit, au alentours de 4-6 ans, je dormais dans le lit de ma mère. Pas par peur ou autre, juste c'était comme ça...

Souvent, mes parents faisaient l'amour à côté de moi, dans le lit le soir. Je me souviens que je n'osais pas bouger, comme tétanisé. Je faisais semblant de dormir en espérant que ça passe vite.

Y'a quelques années ces souvenirs me sont revenu, et depuis je me sens comme "bizarre".

J'ai 25ans aujourd'hui. Je ne parle plus à personne de ma famille, aucun contact. Et j'ai compris que cette aine envers mes parents venait de ces événements. Et que du à ça, j'ai eu une enfance/adolescence très difficile.

Sans parler de la relation toxique qui a perduré jusqu'à mes 22ans, ou j'ai quitté la maison de ma mère pour faire ma vie...

Je sens tout ça ma laissé des trace et je n'arrive pas à m'expliquer, je me sens comme malheureux , seul...

Quelqu'un pour m'aider ?

T'avais qu'à être capable de dormir dans ton lit ayaaaaa

Ba tes parents s'aiment tu devrais etre content

Moi j'entendais ma mere se faire baiser par mon beau pere pour le coup je pétais litteralement un cable

Le 31 décembre 2020 à 04:31:14 N000Pantera a écrit :
Ba tes parents s'aiment tu devrais etre content

Moi j'entendais ma mere se faire baiser par mon beau pere pour le coup je pétais litteralement un cable

L'humiliation fous les en Ephad putain déjà qu'ils t'ont donné la vie sans ton avis pour les allocs ces animaux
Ayaaa calme toi khey c'est pas comme si ta mère t'avais cuck :(

Le 31 décembre 2020 à 04:31:14 N000Pantera a écrit :
Ba tes parents s'aiment tu devrais etre content

Moi j'entendais ma mere se faire baiser par mon beau pere pour le coup je pétais litteralement un cable

Oui mais faire ça à côté de son fils ...

Putain chaud tu m'étonnes que ça t'ait traumatisé
N'empeche le daron qui fourre sa queue alors que t'es dans leur pieu... Chaud quoi je le comprends
Cette décadence bordel, courage à toi khey

Le 31 décembre 2020 à 04:32:17 PlainteDeGarage a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 04:31:14 N000Pantera a écrit :
Ba tes parents s'aiment tu devrais etre content

Moi j'entendais ma mere se faire baiser par mon beau pere pour le coup je pétais litteralement un cable

Oui mais faire ça à côté de son fils ...

Oui ba moi aussi, yavai juste un mur qui séparait quoi

Bon vraiment juste devant ta gueule c'est bizarre en effet

Le 31 décembre 2020 à 04:30:45 KheyEnLexusRX a écrit :
T'avais qu'à être capable de dormir dans ton lit ayaaaaa

Le pire c'est que c'est vrai :rire: :rire:

Donc tu te sens bizarre, malheureux et seul et t'as la haine de tes parents car tu les as entendu faire l'amour quand t'avais 5 ans.

L'auteur, écoute moi bien. Tu es complètement malade et tes parents n'ont rien fait de mal. :ok:

Alors justement, quand je parle toxicité, ma mère et mon père passaient leurs temps à se disputer et à se battre, au point où ma mère nous a toujours interdit d'aimer notre père ou de lui montrer des preuves d'amour. En parallèle, ma nuit, ma mère allait chercher mon père... Qui ne dormais pas d'à s la même pièce que nous.
Il lui bouffait la chatte a 5cm de ta tête ?
Je suis pas idiot, je sais que les parents baisent aussi, mais je leur en veux de m'avoir fait vivre ces scènes.

Le 31 décembre 2020 à 04:34:28 MacronPremier a écrit :
Tu bandais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altieri.png

Moi Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altieri.png

Données du topic

Auteur
Turokhey
Date de création
31 décembre 2020 à 04:29:35
Date de suppression
3 janvier 2021 à 03:30:42
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 299