5 ans, mes parents bai*aient à côté de moi
SuppriméJ'ai envie d'en parler.
Quand j'étais petit, au alentours de 4-6 ans, je dormais dans le lit de ma mère. Pas par peur ou autre, juste c'était comme ça...
Souvent, mes parents faisaient l'amour à côté de moi, dans le lit le soir. Je me souviens que je n'osais pas bouger, comme tétanisé. Je faisais semblant de dormir en espérant que ça passe vite.
Y'a quelques années ces souvenirs me sont revenu, et depuis je me sens comme "bizarre".
J'ai 25ans aujourd'hui. Je ne parle plus à personne de ma famille, aucun contact. Et j'ai compris que cette aine envers mes parents venait de ces événements. Et que du à ça, j'ai eu une enfance/adolescence très difficile.
Sans parler de la relation toxique qui a perduré jusqu'à mes 22ans, ou j'ai quitté la maison de ma mère pour faire ma vie...
Je sens tout ça ma laissé des trace et je n'arrive pas à m'expliquer, je me sens comme malheureux , seul...
Quelqu'un pour m'aider ?
Ba tes parents s'aiment tu devrais etre content
Moi j'entendais ma mere se faire baiser par mon beau pere pour le coup je pétais litteralement un cable
Le 31 décembre 2020 à 04:31:14 N000Pantera a écrit :
Ba tes parents s'aiment tu devrais etre contentMoi j'entendais ma mere se faire baiser par mon beau pere pour le coup je pétais litteralement un cable
Ba tes parents s'aiment tu devrais etre contentMoi j'entendais ma mere se faire baiser par mon beau pere pour le coup je pétais litteralement un cable
Oui mais faire ça à côté de son fils ...
Le 31 décembre 2020 à 04:32:17 PlainteDeGarage a écrit :
Oui mais faire ça à côté de son fils ...
Oui ba moi aussi, yavai juste un mur qui séparait quoi
Bon vraiment juste devant ta gueule c'est bizarre en effet
Le 31 décembre 2020 à 04:30:45 KheyEnLexusRX a écrit :
T'avais qu'à être capable de dormir dans ton lit ayaaaaa
Le pire c'est que c'est vrai
Donc tu te sens bizarre, malheureux et seul et t'as la haine de tes parents car tu les as entendu faire l'amour quand t'avais 5 ans.
L'auteur, écoute moi bien. Tu es complètement malade et tes parents n'ont rien fait de mal.
Données du topic
- Auteur
- Turokhey
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 04:29:35
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 03:30:42
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35