Topic de JimPowers :

[ALERTE] Ils filment un FANTOME !

Le 02 janvier 2021 à 13:10:02 Norxmoon a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:08:51 Paralyzed-Nuit a écrit :
l'histoire de Sylvia likens :-(

L'autopsie du corps de Sylvia Likens a révélé de nombreuses brûlures, des contusions et des lésions nerveuses et musculaires. Mme Baniszewski, aidée d'un adolescent du quartier, lui a tatoué sur le ventre le chiffre 3 suivi de la phrase « Je suis une prostituée et j'en suis fière ». Dans son agonie, Sylvia s'est mangé les lèvres. Sa cavité vaginale a été coupée et brûlée.

ignoble, ça me fait penser à la torture de Junko furuta, ça m'étonnerait pas qu'elle hante les lieux :-(

C'est sérieux là ?

oui :(

Le 02 janvier 2021 à 13:10:10 BelgianRace112 a écrit :
la qualité de la vidéo est dégueulasse et y a plein de bruits de partout, c'est de la merde ton truc

Regarde les commentaires, je suis pas le seul :)

Ca pouvaut pas etre un reflet de nuage

Car le truc ne bouge pas du tout a la meme vitesse que la camera et l'angle de vue aurait du faire en sorte qu'on le voit arriver progressivement puis disparaitre progressivement ce qui n'est pas le cas, c'est soudain en l'occurence

Le 02 janvier 2021 à 13:10:10 BelgianRace112 a écrit :
la qualité de la vidéo est dégueulasse et y a plein de bruits de partout, c'est de la merde ton truc

peut être fake mais j'entends bien le "help me" et le râle de voix de jeune fille :(

Le 02 janvier 2021 à 13:10:17 TheKongstrong a écrit :
Pour la fenêtre, c'est surement un reflet.
Pour les voix, c'est surement une hallucination auditive qui te pousse a netendre ca, c'est surement un gosse du voisinage.

En revanche si tu veux te chier dessus : https://www.youtube.com/watch?v=acaJhNRR10k&t=228s

Une sacrée affaire n'empêche, l'affaire Daval n'est rien à côté
Qu'est-ce qui lui a pris de buter toute sa famille bordel

Le 02 janvier 2021 à 13:10:55 Paralyzed-Nuit a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:10:02 Norxmoon a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:08:51 Paralyzed-Nuit a écrit :
l'histoire de Sylvia likens :-(

L'autopsie du corps de Sylvia Likens a révélé de nombreuses brûlures, des contusions et des lésions nerveuses et musculaires. Mme Baniszewski, aidée d'un adolescent du quartier, lui a tatoué sur le ventre le chiffre 3 suivi de la phrase « Je suis une prostituée et j'en suis fière ». Dans son agonie, Sylvia s'est mangé les lèvres. Sa cavité vaginale a été coupée et brûlée.

ignoble, ça me fait penser à la torture de Junko furuta, ça m'étonnerait pas qu'elle hante les lieux :-(

C'est sérieux là ?

oui :(

Et genre personne n'a réagit ? :(

[13:07:43] <JimPowers>

Le 02 janvier 2021 à 13:05:18 sutton123 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:03:42 BryanMay a écrit :
Les fakes, c'est vieux comme le monde.
Rien que sur ce forum :hap:

un youtuber est capable des pires fakes pour attirer du monde surtout dans ce domaine ou il se passe jamais rien d'intéréssant.

par contre ils devraient infliger une lourde amende a cStar je crois qui fait passer une émission avec des clochards qui traquent les fantomes. j'ai tellement la haine quand je vois cette émission fake passer

Non mais stop, c'est pas un fake, la vidéo est authentique ça se voit quand même :hap:

"Ça se voit" :o))

C'est comme un magicien qui fait apparaître un lapin de son chapeau, c'est forcément magique, ça se voit :o))

Le truc blanc à la fenêtre, c'est un nuage avec le reflet de la vitre. :)

Le 02 janvier 2021 à 13:11:07 JimPowers a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:10:10 BelgianRace112 a écrit :
la qualité de la vidéo est dégueulasse et y a plein de bruits de partout, c'est de la merde ton truc

Regarde les commentaires, je suis pas le seul :)

t'as cru que j'allais me fier aux low IQ d'internet ? Si tu croyais tout ce que les gens disent sur le net ton QI atteindrait un niveau abyssal

Le 02 janvier 2021 à 13:11:32 Panigalev8 a écrit :
Ca pouvaut pas etre un reflet de nuage

Car le truc ne bouge pas du tout a la meme vitesse que la camera et l'angle de vue aurait du faire en sorte qu'on le voit arriver progressivement puis disparaitre progressivement ce qui n'est pas le cas, c'est soudain en l'occurence

Oui, puis ça touche pas les deux fenêtres

les montages ça existait en 2008
On ENTEND des bruits d'une jeune fille appelant à l'aide, réécouter putain

Le 02 janvier 2021 à 12:42:39 _-Beba55-_ a écrit :
Ridicule

Oui, la vidéo est naze

Le 02 janvier 2021 à 13:06:53 Norxmoon a écrit :
Possible que ce soit l'âme de la victime toujours emprisonné dans cette maison. Elle a dû tellement dire "help me" dans sa vie qu'à sa mort cette phrase résonne encore. On appelle ça une vision résiduelle. Après y a peu d'élément sur cette vidéo pour confirmer que c'est bel et bien son fantôme.

oui je peux y croire à ça aussi :(

Pour la forme blanche je doute que ce soit un fantôme, par contre je suis d'accord on entend bien un help au bout d'un moment
L'élite qui a comme source 100% sûr une vidéo 240p youtube

Le 02 janvier 2021 à 13:15:16 Xetipa a écrit :
L'élite qui a comme source 100% sûr une vidéo 240p youtube

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 janvier 2021 à 13:15:16 Xetipa a écrit :
L'élite qui a comme source 100% sûr une vidéo 240p youtube

Pourtant c'est authentique :(

Le 02 janvier 2021 à 13:11:41 Norxmoon a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:10:55 Paralyzed-Nuit a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:10:02 Norxmoon a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:08:51 Paralyzed-Nuit a écrit :
l'histoire de Sylvia likens :-(

L'autopsie du corps de Sylvia Likens a révélé de nombreuses brûlures, des contusions et des lésions nerveuses et musculaires. Mme Baniszewski, aidée d'un adolescent du quartier, lui a tatoué sur le ventre le chiffre 3 suivi de la phrase « Je suis une prostituée et j'en suis fière ». Dans son agonie, Sylvia s'est mangé les lèvres. Sa cavité vaginale a été coupée et brûlée.

ignoble, ça me fait penser à la torture de Junko furuta, ça m'étonnerait pas qu'elle hante les lieux :-(

C'est sérieux là ?

oui :(

Et genre personne n'a réagit ? :(

c'était la femme chargée de sa garde donc qui devait la protéger qui lui a fait ces tortures, personne pouvait savoir :-(

Données du topic

Auteur
JimPowers
Date de création
2 janvier 2021 à 12:38:23
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 102