Topic de JimPowers :

[ALERTE] Ils filment un FANTOME !

C'est quelqu'un de bien vivant qui fait ces cris.

Le truc blanc c'est un reflet dans la fenetre, ça bouge car le mec se déplace.

Honnêtement si tu crois à un fantome là c'est clinique ton cas

Le 02 janvier 2021 à 12:58:27 MessiTouch a écrit :
C'est quelqu'un de bien vivant qui fait ces cris.

Le truc blanc c'est un reflet dans la fenetre, ça bouge car le mec se déplace.

Honnêtement si tu crois à un fantome là c'est clinique ton cas

Y avait personne dans la rue, regarde la vidéo :( le truc blanc c'est pas un reflet car c'est à l'intérieur de la maison, au début je pensais aussi à un reflet mais après revisionnage ça ne l'est pas, de plus le truc se déplace pas à auteur du gars

Le 02 janvier 2021 à 13:00:09 JimPowers a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:58:27 MessiTouch a écrit :
C'est quelqu'un de bien vivant qui fait ces cris.

Le truc blanc c'est un reflet dans la fenetre, ça bouge car le mec se déplace.

Honnêtement si tu crois à un fantome là c'est clinique ton cas

Y avait personne dans la rue, regarde la vidéo :( le truc blanc c'est pas un reflet car c'est à l'intérieur de la maison, au début je pensais aussi à un reflet mais après revisionnage ça ne l'est pas, de plus le truc se déplace pas à auteur du gars

T'as vu toute la rue ? T'as pas pensé que ça pouvait etre aussi quelqu'un derrière la maison, de l'autre coté de ceux qui filment ?

Et vu la qualité de la vidéo je doute que tu puisse savoir si c'est bel et bien à l'intérieur. En plus, même si c'est à l'intérieur, rien ne dit que c'est pas quelqu'un de bien vivant qui bouge ou qui agite quelque chose de blanc. Vraiment un truc pareil c'est bidon, je t'en fait une vingtaine des comme ça.

ce sont les fakes les plus low costs a faire.

woah un truc bouge a la fenetre
woah on entend des voix du sous sol

bordel respectez vous

à 1mn15 le fantôme à la fenetre :peur:
Les fakes, c'est vieux comme le monde.
Rien que sur ce forum :hap:
Cet escroc de Gussdx rigole au fond de la salle
flippant le petit "help me" et le râle ensuite :-(

Le 02 janvier 2021 à 13:02:19 MessiTouch a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:00:09 JimPowers a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:58:27 MessiTouch a écrit :
C'est quelqu'un de bien vivant qui fait ces cris.

Le truc blanc c'est un reflet dans la fenetre, ça bouge car le mec se déplace.

Honnêtement si tu crois à un fantome là c'est clinique ton cas

Y avait personne dans la rue, regarde la vidéo :( le truc blanc c'est pas un reflet car c'est à l'intérieur de la maison, au début je pensais aussi à un reflet mais après revisionnage ça ne l'est pas, de plus le truc se déplace pas à auteur du gars

T'as vu toute la rue ? T'as pas pensé que ça pouvait etre aussi quelqu'un derrière la maison, de l'autre coté de ceux qui filment ?

Et vu la qualité de la vidéo je doute que tu puisse savoir si c'est bel et bien à l'intérieur. En plus, même si c'est à l'intérieur, rien ne dit que c'est pas quelqu'un de bien vivant qui bouge ou qui agite quelque chose de blanc. Vraiment un truc pareil c'est bidon, je t'en fait une vingtaine des comme ça.

Ca serait vraiment trop gros, surtout que la maison est innaccessible. Moi ce que je vois c'est clairement quelque chose en train de gueuler aidez-moi, comme par hasard devant la maison qui a été une scène de crime, et que la maison, surnommé "house of evil" n'a jamais été racheté à cause de truc paranormal.

Puis faire un fake pour 200 000 vues voilà quoi

Le 02 janvier 2021 à 13:03:42 BryanMay a écrit :
Les fakes, c'est vieux comme le monde.
Rien que sur ce forum :hap:

un youtuber est capable des pires fakes pour attirer du monde surtout dans ce domaine ou il se passe jamais rien d'intéréssant.

par contre ils devraient infliger une lourde amende a cStar je crois qui fait passer une émission avec des clochards qui traquent les fantomes. j'ai tellement la haine quand je vois cette émission fake passer

Possible que ce soit l'âme de la victime toujours emprisonné dans cette maison. Elle a dû tellement dire "help me" dans sa vie qu'à sa mort cette phrase résonne encore. On appelle ça une vision résiduelle. Après y a peu d'élément sur cette vidéo pour confirmer que c'est bel et bien son fantôme.
Le reflet blanc à 100% c’est le reflet d’un nuage

Le 02 janvier 2021 à 13:05:18 sutton123 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 13:03:42 BryanMay a écrit :
Les fakes, c'est vieux comme le monde.
Rien que sur ce forum :hap:

un youtuber est capable des pires fakes pour attirer du monde surtout dans ce domaine ou il se passe jamais rien d'intéréssant.

par contre ils devraient infliger une lourde amende a cStar je crois qui fait passer une émission avec des clochards qui traquent les fantomes. j'ai tellement la haine quand je vois cette émission fake passer

Non mais stop, c'est pas un fake, la vidéo est authentique ça se voit quand même :hap:

l'histoire de Sylvia likens :-(

L'autopsie du corps de Sylvia Likens a révélé de nombreuses brûlures, des contusions et des lésions nerveuses et musculaires. Mme Baniszewski, aidée d'un adolescent du quartier, lui a tatoué sur le ventre le chiffre 3 suivi de la phrase « Je suis une prostituée et j'en suis fière ». Dans son agonie, Sylvia s'est mangé les lèvres. Sa cavité vaginale a été coupée et brûlée.

ignoble, ça me fait penser à la torture de Junko furuta, ça m'étonnerait pas qu'elle hante les lieux :-(

Le 02 janvier 2021 à 13:07:36 CaptainRondo a écrit :
Le reflet blanc à 100% c’est le reflet d’un nuage

Non, un mec en a parlé en commentaire, ça peut pas être un nuage car sinon le reflet se serait collé sur les deux fenêtres, là tu vois bien que le truc est à l'intérieur, le mec film et le machin va vers l'arrière

y a une vision de quelque chose de blanc à la fenêtre qui part ensuite

Le reflet d'un nuage :ouch:

:peur:

Le 02 janvier 2021 à 13:08:51 Paralyzed-Nuit a écrit :
l'histoire de Sylvia likens :-(

L'autopsie du corps de Sylvia Likens a révélé de nombreuses brûlures, des contusions et des lésions nerveuses et musculaires. Mme Baniszewski, aidée d'un adolescent du quartier, lui a tatoué sur le ventre le chiffre 3 suivi de la phrase « Je suis une prostituée et j'en suis fière ». Dans son agonie, Sylvia s'est mangé les lèvres. Sa cavité vaginale a été coupée et brûlée.

ignoble, ça me fait penser à la torture de Junko furuta, ça m'étonnerait pas qu'elle hante les lieux :-(

C'est sérieux là ?

la qualité de la vidéo est dégueulasse et y a plein de bruits de partout, c'est de la merde ton truc

Pour la fenêtre, c'est surement un reflet.
Pour les voix, c'est surement une hallucination auditive qui te pousse a netendre ca, c'est surement un gosse du voisinage.

En revanche si tu veux te chier dessus : https://www.youtube.com/watch?v=acaJhNRR10k&t=228s

Données du topic

Auteur
JimPowers
Date de création
2 janvier 2021 à 12:38:23
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 97