Topic de HerissonPoilu7 :

Demain soir je serais sur le forum, ma copine fêtera son réveillon sans moi, tout se passera bien :)

En vrai ça me fait chier parce que les potes de ma meuf m'avaient invité, ils voulaient me rencontrer, on s'est mis récemment ensemble on se connait pas trop, mais c'est dans sa campagne, et j'ai pas le permis, et je tiens pas à rencontrer sa mère aussi tôt.

Plus qu'à prier issou

Elle fait une fête chez elle avec sa mère ? Bah tranquille elle peut pas te tromper sans passer pour une pute aux yeux de tout le monde
Bizarre moi c'est l'inverse... elle peut pas venir pour nouvelle an, je peux pas aller chez elle (merci le covid :) ) pourtant c'est notre seul et plus grand désir :(

Le 30 décembre 2020 à 20:11:28 Titanides a écrit :
Elle fait une fête chez elle avec sa mère ? Bah tranquille elle peut pas te tromper sans passer pour une pute aux yeux de tout le monde

C'est juste à côté de chez sa mère chez une amie à elle, mais elle va dormir chez ses parents en rentrant le soir.

En vrai ça me fait plus chier d'être loin d'elle à cause du confinement, en dehors de tout ça, tout le monde serait sûrement en centre-ville et j'aurais commencé l'année torché en baisant, là demain soir, c'est giclette dans un mouchoir pendant que les jeunes feront la fête :)

Le 30 décembre 2020 à 20:11:59 ManoAMano5 a écrit :
go 15-18 le pyj

Je suis sûrement plus agé que toi jeune homme

Le 30 décembre 2020 à 20:12:10 sofhaosf a écrit :
Bizarre moi c'est l'inverse... elle peut pas venir pour nouvelle an, je peux pas aller chez elle (merci le covid :) ) pourtant c'est notre seul et plus grand désir :(

Courage clé, on est loin d'être les seuls, cette crise sanitaire SANS FIN commence à pomper sérieusement le moral. Je sais pas comment j'ai fait pour trouver la nana avec qui je vis actuellement entre deux confinements, j'ai eu une chance monstre parce qu'elle est géniale, et un confinement seul j'aurais pas mal sombré dans l'alcool.

ouais enfin pas moi, mais ma sœur et son mec.

il est chez ses parents à 280 bornes

ma sœur ......a prévu une soirée cul avec un mec avec qui elle parle sur tinder depuis le début du confinement :)

mais bon ça, le copain de ma sœur est pas au courant :rire:

Putain ta soeur c'est une sacré salope :rire:

Le pauvre, je compatis, solidarité masculine. Ca c'est typique des nanas, pourquoi danser d'un pied à l'autre et assumer de quitter l'autre ? :rire:

c'est pas une salope ma sœur khey, mais elle a envie de s'amuser un peu....son copain est en école d'ingénieur et elle se fait chier avec lui

Le 30 décembre 2020 à 20:22:26 butchcoolige a écrit :

Putain ta soeur c'est une sacré salope :rire:

Le pauvre, je compatis, solidarité masculine. Ca c'est typique des nanas, pourquoi danser d'un pied à l'autre et assumer de quitter l'autre ? :rire:

c'est pas une salope ma sœur khey, mais elle a envie de s'amuser un peu....son copain est en école d'ingénieur et elle se fait chier avec lui

T'appelles ça comment, tu en penserais quoi si c'était ta meuf ?

Données du topic

Auteur
HerissonPoilu7
Date de création
30 décembre 2020 à 19:58:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 190