Demain soir je serais sur le forum, ma copine fêtera son réveillon sans moi, tout se passera bien :)
Le 30 décembre 2020 à 19:59:08 SDFsensuel a écrit :
Cuked
Le 30 décembre 2020 à 19:59:08 SDFsensuel a écrit :
Cuked
Mais non arrêtez les puceaux toutes les femmes ne sont pas comme ça bande de frustrés
Le 30 décembre 2020 à 19:59:36 AliBertEinstein a écrit :
Ben écoute, quitte la, espèce de cuck ultime.
Le 30 décembre 2020 à 20:01:47 SDFsensuel a écrit :
Elle pensera a toi quand elle va avaler tu pense ?
Déjà qu'elle avalait pas avec moi, ce serait un comble, mais l'alcool libère des fois, qui sait...
Si elle sort avec les siens et toi avec les siens y’a pas de problème, mais si toi tu sors pas c’est chelou oui ça fait needy associai
Le 30 décembre 2020 à 20:04:41 Titanides a écrit :
Ta réussi a avoir une meuf sans avoir de pote ? Je pensais pas que c’était possible
Je suis une personne sociable, mais je ne suis pas du genre à forcer les relations sociales. Je fais des soirées par ci par là (enfin avant le corona), mais je sais pas si quiconque me considère comme un ami, je suis un simple pote.
Je suis une personne sociable, mais je ne suis pas du genre à forcer les relations sociales. Je fais des soirées par ci par là (enfin avant le corona), mais je sais pas si quiconque me considère comme un ami, je suis un simple pote.
Mais donc t’es potes de soirées à droite à gauche ne font pas un truc ? Tu peux pas les rejoindre ?
Le 30 décembre 2020 à 20:06:28 Titanides a écrit :
Je suis une personne sociable, mais je ne suis pas du genre à forcer les relations sociales. Je fais des soirées par ci par là (enfin avant le corona), mais je sais pas si quiconque me considère comme un ami, je suis un simple pote.Mais donc t’es potes de soirées à droite à gauche ne font pas un truc ? Tu peux pas les rejoindre ?
Je suis pas au courant pour cette année et à vrai dire, je m'en moque un peu, ça fait deux mois que je vois personne en dehors de ma meuf avec qui j'étais confiné, et les voix que j'entends sur Zoom pour les cours.
Ca coupe totalement du monde cette crise, c'est magistral
Données du topic
- Auteur
- HerissonPoilu7
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 19:58:37
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 31