Cette bd Titeuf DEMONIAQUE :ouch:
Pour faire culpabiliser les gens et les faire voter pour les escrocs que ZEP semble soutenir. C'est vrai que des bains de sang il y en a à la frontière de la France C'est vrai que la France et l'Europe entière ces racistes n'accueillent aucun réfugiés Ces mêmes réfugiés de guerre composés à 90% d'hommes de 20/25 ans
Ce forçage éhonté bordel.
Ben oui c'est les horreurs de la guerre, on connait pas ça nous en étant bien au chaud.
Ça me rappelle ceux qui reprochaient aux civils de quitter leur pays et ils disaient "oui agneigneu si t'es un homme tu restes et tu te bats pour ton pays", sauf que c'est bien beau de tenir ces propos en étant un sale boomer qu'a rien connu de tout ça.
Comment les mecs sont censés esquiver les frappes d'aviation ? Non, les types avaient juste une famille, femmes et enfants, et voulaient fuir pour survivre car y avait rien d'autre à faire, on aurait tous fait la même chose, pas la peine de le nier et de jouer les rambos.
Le 01 janvier 2021 à 23:22:08 MacronBLM a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 23:18:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je préférerais mourir sous une frappe aérienne que de fuir mon paysCe ne sont que des paroles qui sortent de ta bouche, tu ne peux le savoir tant que tu n'y es pas confronté.
La France tombe en ruine c'est pas pour autant que j'abandonne la nation /
Tout est bon pour faire de la propagande pro réfugiés qui fuient la guerre putain
alors qu'on sait très bien que 80% de ceux qui arrivent ne fuient aucune guerre mais veulent juste le fric de l'Europe
Le 01 janvier 2021 à 23:36:29 Morgoth a écrit :
Il est où le problème? Zep dessine ce qu'il veut.
Et on réagit sur ce qu'on veut
Données du topic
- Auteur
- Basicsic
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:27:27
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 87