Cette bd Titeuf DEMONIAQUE :ouch:
https://www.gouvernement.fr/partage/5234-mi-petit-mi-grand-titeuf-refugie
Wtf
Le daron de qui se fait bombarder et meurt dés la case 2
Manu qui se prend une balle dans la tete
Hugo qui git dans une marre de sang
Titeuf qui meurt coincé dans des barbelés
C'est quoi le putain d'interet de publier un truc pareil à part traumatiser les gosses
Le 01 janvier 2021 à 19:30:09 Samuel_hayden a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 19:29:50 Basicsic a écrit :
Bous lisez c'est ça ?Oui on lisait
C'est pour dire d'accueillir plus de réfugiés de pays en guerre
C'est quoi la cible de cette merde
Parce que je pense pas que ce soit les trentenaires encastrés politiquement qui sont les lecteurs des bd Titeuf
Le 01 janvier 2021 à 19:34:27 James_May a écrit :
Parce que je pense pas que ce soit les trentenaires encastrés politiquement qui sont les lecteurs des bd TiteufEndoctriner la jeunesse qui, elle, est encore maléable et lui faire accepter l'invasion sans broncher
Quelle idée de génie de traumatiser des primaires fans de l'humour pipi caca de Titeuf
Le 01 janvier 2021 à 19:42:09 GladosVaincra a écrit :
Tiens c'est sorti juste avant le bataclan
Pourquoi pas faire la même avec Titeuf qui voit Nadia se faire égorger par un représentant de la Religion de Paix et d'Amour du coup ? Ça serait plus réaliste
Le 01 janvier 2021 à 19:37:04 Basicsic a écrit :
Parce que je pense pas que ce soit les trentenaires encastrés politiquement qui sont les lecteurs des bd TiteufEndoctriner la jeunesse qui, elle, est encore maléable et lui faire accepter l'invasion sans broncher
Quelle idée de génie de traumatiser des primaires fans de l'humour pipi caca de Titeuf
Comme ça, ils n'oublieront JAMAIS ce que peuvent subir ces pauvres migrants
Cette propagande immonde. Ce pays est foutu de chez foutu.
J'suis que les profs de francais ou d'éducation civique le montre aux gamins et leurs font analyser la planche et le message qu'elle veut porter
Oui, c'est des illustration spéciales anti guerre.
A l'époque il y a même eu Madmoizelle Jeanne qui se faisait violer par des terroristes devant Gaston, dessiné par Franquin lui même.
Données du topic
- Auteur
- Basicsic
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:27:27
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 87