j'offre un cadeau d'une valeure de 50€ à un khey
Le 25 décembre 2020 à 19:17:58 jeansayku a écrit :
bon attendez
vous en pensez quoi les clés est ce que ceux qui ont demandé de la tune directement je les vire du tirage au sort ou je leur laissent leur chance ? car dans mon titre j'ai mis "UN CADEAU D'UNE VALEURE DE" et y'en a qui me sortent "carte cadeau de 50€ niania"
Il y a "cadeau" dans carte cadeau, donc je crois que ça passe.
bon attendez
vous en pensez quoi les clés est ce que ceux qui ont demandé de la tune directement je les vire du tirage au sort ou je leur laissent leur chance ? car dans mon titre j'ai mis "UN CADEAU D'UNE VALEURE DE" et y'en a qui me sortent "carte cadeau de 50€ niania"
Ça dépends si c'est de l'argent en précisant un truc à acheter ou pas khey mais c'est à toi de decider
bon attendez
aucune idée ça fait quémandeur perso j'ai dit vêtements mais limite si je suis pris tu as champs libre et tu peux choisir pour moi
Le 25 décembre 2020 à 19:20:06 azeerko a écrit :
bon attendez
vous en pensez quoi les clés est ce que ceux qui ont demandé de la tune directement je les vire du tirage au sort ou je leur laissent leur chance ? car dans mon titre j'ai mis "UN CADEAU D'UNE VALEURE DE" et y'en a qui me sortent "carte cadeau de 50€ niania"aucune idée ça fait quémandeur perso j'ai dit vêtements mais limite si je suis pris tu as champs libre et tu peux choisir pour moi
Oui à toi de choisir clé
Le 25 décembre 2020 à 19:19:53 jeansayku a écrit :
si les gens qui ont mis un cadeau sont ok pour que je laisse les gens qui ont mis 50€ paypal / carte cadeau, alors moi ça me va
Oui on est ok khey
Le 25 décembre 2020 à 19:19:53 jeansayku a écrit :
si les gens qui ont mis un cadeau sont ok pour que je laisse les gens qui ont mis 50€ paypal / carte cadeau, alors moi ça me va
Bah techniquement ce n'est pas un cadeau offert mais un moyen de s'offrir un cadeau pour la personne donc bon
Tu peux virer :
- demande de thune
- kit bdsm
- le couteau
- les jeux et figurines
Le 25 décembre 2020 à 19:26:06 Jetebatsfacil1 a écrit :
Mets moi dans la liste stp
t'as raté le train clé
J'aimerai bien un câble jack de qualité.
Je laisse ma place a d'autres moins gâtés
Données du topic
- Auteur
- jeansayku
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 18:23:54
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 305