Le 25 décembre 2020 à 20:49:19 jeansayku a écrit : BON je vous fais le TOPO. la souris est à 49€ sur amazon, mais elle est en rupture de stock . on va trouver une solution mes crayons
Le 25 décembre 2020 à 20:49:19 jeansayku a écrit : BON je vous fais le TOPO. la souris est à 49€ sur amazon, mais elle est en rupture de stock . on va trouver une solution mes crayons
OK parfait le lien cdiscount. Comme le clé est de bonne volonté et qu'il a pas demandé de tune, je vais lui envoyer une carte prépayée digitale de 50€ cdiscount, comme ça il n'aura pas besoin de filer ses infos persos. ça te va mon crayon ? bien sure tu nous fais un screen de ton achat et une petite photo le jour ou tu pouera click partout avec sur jvc
Le 25 décembre 2020 à 20:56:03 jeansayku a écrit : OK parfait le lien cdiscount. Comme le clé est de bonne volonté et qu'il a pas demandé de tune, je vais lui envoyer une carte prépayée digitale de 50€ cdiscount, comme ça il n'aura pas besoin de filer ses infos persos. ça te va mon crayon ? bien sure tu nous fais un screen de ton achat et une petite photo le jour ou tu pouera click partout avec sur jvc
Bordel khey sache tu seras à jamais dans mon coeur Ça me va parfaitement