La lumière du frigo, la solitude, l'ordi...
Le 02 janvier 2021 à 13:29:03 TontonCedric a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:25:40 Bayni a écrit :
La même, sauf que je passe mes journées avec du DSBM en fond, en pensait que ça "m'aide".Je connaissais pas. C'est bien sombre tout ça mon cleillon...
À une époque, je devais faire 1h30 de transport et je m'enchaînais les 3 albums de Stalaggh dans le RER, etc.
Merci de me démoraliser
Le 02 janvier 2021 à 19:41:42 Olivier_Veran a écrit :
Je suis comme ça la nuit sauf que je regarde les émissions de chasse et pêche
Chasse et pêche un classique des nuits sans fin
Le 02 janvier 2021 à 19:45:06 Leverkuen75 a écrit :
Tristement bien décrit, c'est un peu mes soirées solitaires
Merci de me démoraliser
Ça sent le brouillard dehors. Je viens de vérifier en passant rapidement le nez derrière les volets. Ça sent aussi la voiture qui brûle. A cette heure ci ça arrive très souvent dans le coin. Tout est ultra silencieux pourtant...
J'ai rendez-vous pour un scanner, prise de sang, tout le bordel prochainement. Je sais que tout est en train de partir en couilles dans mon corps
Je viens de manger de la pizza d'avant hier. Faite maison. Au bout de trois jours, on retrouve juste le goût de la pâte. Sûrement parce qu'elle sort du frigo...
Regarder des obscures émissions de variétés espagnoles sur le satellite. L'animatrice, une vieille blonde vulgaire avec un decolté provoquant.
https://m.youtube.com/watch?v=Rvgo_LBJk_k
Moissoinner des galeries de photos de cul en écoutant sa voix grave de milf.
Combien de jours passés sans soleil ? Il neige un peu...
Sur mon bureau, a côté de mon tube d'antidouleurs se trouve:
-Une assiette sale et la fourchette avec laquelle j'ai mangé.
-une bouteille de TOP ORANGE que j'ai rempli d'eau.
-des miettes de brioche
-un stylo cassé
-un rouleau de Scotch vide
-un rouleau de sopalin presque vide
-une feuille de papier avec des gribouillis (j'ai pris l'habitude de gribouillier en attendant que mes vidéos de pron se télécharge)
-quelques pièces, 7 centimes en tout.
-un magazine télé du mois dernier
-un paquet de mouchoirs (il en reste 2 je dirais).
Tout a l'heure les chances du quartier se sont embrouillees. Ça a gueulé, puis des chiens ont aboyé... depuis 1 bonne heure, le silence et total. C'est agréable même si j'ai hélas toujours besoin d'avoir un fond musical ou la télé pour masquer les acouphènes que je me traine depuis des années.
Demain je pense me motiver a faire un peu de rangement. Si il fait beau, j'irai en ville même si je n'ai plus rien a dépenser.
Je n'ai plus rien a vendre chez cash converters non plus. Ou alors peut-être ma vieille dreamcast a moitié en panne...
Et vous, vous voyez combien de minutes de soleil chaque jour ?
Le 05 janvier 2021 à 03:13:28 kill3surpris3 a écrit :
Bordel ce forum passez une certaine heure ca devient épique je vous jure changez rien Mais au moins je me dis que ma vie de merde est pas si mal en vous lisant
Content de t'apporter un peu de bonheur malgré moi mon bon clé
Le 05 janvier 2021 à 03:18:21 JeanEolienne a écrit :
ce clé qui décrit la boucle et ma vie
Courage mon caillou l'essentiel c'est de bien le vivre
Le 17 janvier 2021 à 00:35:51 Currya2chiffres a écrit :
Je UP ce bordel de topax qui résume plus que jamais ma vie en ce moment...
Le 04 janvier 2021 à 02:58:52 TontonCedric a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:41:42 Olivier_Veran a écrit :
Je suis comme ça la nuit sauf que je regarde les émissions de chasse et pêcheChasse et pêche un classique des nuits sans fin
Le 02 janvier 2021 à 19:45:06 Leverkuen75 a écrit :
Tristement bien décrit, c'est un peu mes soirées solitaires
Merci de me démoraliserÇa sent le brouillard dehors. Je viens de vérifier en passant rapidement le nez derrière les volets. Ça sent aussi la voiture qui brûle. A cette heure ci ça arrive très souvent dans le coin. Tout est ultra silencieux pourtant...
J'ai rendez-vous pour un scanner, prise de sang, tout le bordel prochainement. Je sais que tout est en train de partir en couilles dans mon corps
Je viens de manger de la pizza d'avant hier. Faite maison. Au bout de trois jours, on retrouve juste le goût de la pâte. Sûrement parce qu'elle sort du frigo...
Bordel ce train de vie de rêve
Édit : l'odeur de ton appartement ?
Données du topic
- Auteur
- TontonCedric
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 01:14:21
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66