La lumière du frigo, la solitude, l'ordi...
Le 31 décembre 2020 à 21:06:26 tiraulien2 a écrit :
RSA dream
C'est mieux que le french dream on t'a dit
Le 31 décembre 2020 à 21:14:06 VanEmhyr a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 21:06:26 tiraulien2 a écrit :
RSA dreamC'est mieux que le french dream on t'a dit
je donnerais cher pour troquer mon RSA dream contre un french dream
Merci pour ces messages réconfortant l'auteur
On reconnait les vrais qui ont connu ça, perso je le vis actuellement, j'ai réussis à me sortir de l'alcool, c'est déjà bien
L'espoir que ça change un jour me tient en vie, je continue d'avancer pas le choix
Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un topic de doomer qui fait bader
Bonne année
Le 31 décembre 2020 à 21:23:18 HabiterCaen a écrit :
je suis en plein dans ce que décris l'auteur dans un studio de 20m2 a Caen avec un retard de loyer de 4 mois
Bonne année
Bordel
Janvier. 2:30. Il fait froid. TRÈS FROID dehors.
Je le vois car c'est le seul moment de la "journée " ou je me met à la fenêtre. Vite fait, genre 3, 4 minutes, juste histoire d'espérer voir un chat errant pour me conforter qu'il y a plus malheureux que moi sur cette maudite planète.
Manque de bol, cette nuit: personne ! Rien ! Pas un chat! Juste ce putain de grésillement qui provient de l'ampoule du lampadaire d'en face.
L'air est épais et humide. Remarque avec toutes ces usines dans les environs qui profitent du sommeil des gens pour recracher un maximum de saloperies pendant la nuit, c'est pas étonnant.
On est peut-être un lundi... ou un mardi... mercredi ?? Quel jour on est ? Attends... hier on était samedi ? Merde... j'sais plus
Qu'est ce que j'ai mangé aujourd'hui ? Enfin ce soir! J'ai pris l'habitude de ne faire qu'un repas par jour. Le soir. Un gros repas bourratif.
C'est un peu le grand moment de la journée le repas du soir. Un peu comme le moment de chier
Bref je ne me souviens plus ce que j'ai bouffé. Attends hier c'était thon en boîte, oeufs , pain et les chocapic sans lait pour le dessert. Non! Attends ça c'était hier ou avant hier ? Je sais plus. Je m'en branle.
C'est quelle heure ? Attends... je sais plus.
Le 02 janvier 2021 à 02:47:41 Ermitedujura a écrit :
Perso ça a été la meilleur période de ma vie, aujourd'hui je suis dans le french dream et je regrette ma solitude.
Je comprends clé. De toutes manières même quand on est en plein french dream, on connaît tous des moments de rechute n'est-ce pas ?
Il fait froid dehors chez vous aussi hein les quilles ?
Regarder des sitcoms ABPRODUCTIONS au fond de son lit c'est pas si mal hein ? C'est pas si mal... ouais c'est bien même !
Si c'est bien !
Données du topic
- Auteur
- TontonCedric
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 01:14:21
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66