Topic de ParadiseGeneve :

Je me suis fait aborder par un vieux gay

Voilà maintenant tu comprends pourquoi certaines meufs sont saoulées par certains lourdingues
Quand elles doivent subir des wesh 06 et vieux degueux toute la journée, ça doit être chiant à force

Le 25 décembre 2020 à 09:52:37 Katsuki7 a écrit :
Un truc similaire m'est arrivé aussi mais moi c'était un peu de ma "faute" et plus creepy :(

comme je suis petit j'avais demandé à un mec qui était avec son pote de m'aider à pour prendre un pack d'eau en hauteur, le mec très gentil sur le coup me le prend mais en me le donnant je vois qu'il me regarde bizarre, juste après il commence à me poser des question sur moi, mes origines, ce que je fais dans la vie etc
J'ai coupé court à la conversation et suis parti mais j'avais l'impression que le mec me suivais dans les rayons avec son pote, j'ai eu trop peur donc j'ai pas fini mes courses et j'ai directement payé puis je suis parti :(
Le mec avait une tête de bledard russe en plus, trop flippant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu vas chez denner aussi

Le 25 décembre 2020 à 09:53:04 Risifeetman1 a écrit :
Voilà maintenant tu comprends pourquoi certaines meufs sont saoulées par certains lourdingues
Quand elles doivent subir des wesh 06 et vieux degueux toute la journée, ça doit être chiant à force

Ça doit bien plus flippant pour une meuf surtout si le mec est est imposant

Le 25 décembre 2020 à 09:55:28 Panasonic13 a écrit :

Non c’était à la coop putain, je paye pas le prix fort pour me faire harceler

Un truc similaire mais plus creepycm'est arrivé aussi mais moi c'était un peu de ma "faute" :(

Comme je suis petit j'avais demandé à un mec qui était avec son pote de m'aider à prendre un pack d'eau trop en hauteur, le mec très gentil sur le coup me le prend mais en me le donnant je vois qu'il me regarde bizarre, juste après il commence à me poser des question sur moi, mes origines, ce que je fais dans la vie etc
J'ai coupé court à la conversation et suis parti mais j'avais l'impression que le mec me suivais dans les rayons avec son pote, j'ai eu trop peur donc j'ai pas fini mes courses et j'ai directement payé puis je suis parti :(

C'est rien c'est comme ça qu'on drague chez les russes :)

Le 25 décembre 2020 à 09:55:40 ParadiseGeneve a écrit :

Ouai et perso étant gay, j'ai testé une seule et unique fois un bar gay. Pire genance de ma vie, le nombre de vieux degueux qui te regardent comme de la chair fraîche et qui commencent à te toucher sans que tu les autorises.
Pire malaise de ma vie, ya pas mal de pervers de cet âge chez les gays hélas.

Le 25 décembre 2020 à 09:57:58 Risifeetman1 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 09:55:40 ParadiseGeneve a écrit :

Ouai et perso étant gay, j'ai testé une seule et unique fois un bar gay. Pire genance de ma vie, le nombre de vieux degueux qui te regardent comme de la chair fraîche et qui commencent à te toucher sans que tu les autorises.
Pire malaise de ma vie, ya pas mal de pervers de cet âge chez les gays hélas.

J’imagine même pas :malade: ces vieux il faut les calmer

Un truc similaire mais plus creepy m'est arrivé aussi mais moi c'était un peu de ma "faute" :(

Comme je suis petit j'avais demandé à un mec qui était avec son pote de m'aider à prendre un pack d'eau trop en hauteur, le mec très gentil sur le coup me le prend mais en me le donnant je vois qu'il me regarde bizarre, juste après il commence à me poser des question sur moi, mes origines, ce que je fais dans la vie etc

Soit c'est de la drague version russe, soit le mec voulait un rein

Le 25 décembre 2020 à 09:56:14 ParadiseGeneve a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 09:55:28 Panasonic13 a écrit :

Non c’était à la coop putain, je paye pas le prix fort pour me faire harceler

go migros

Je l'aurais sucer dans le rayon frais perso

Données du topic

Auteur
ParadiseGeneve
Date de création