Topic de ParadiseGeneve :

Je me suis fait aborder par un vieux gay

Alors ça s’est passé il y’a quelques mois mais je viens de m’en souvenir et le malaise est encore présent :malade:

C’était en fin de première vague et je faisais mes courses tranquille. J’attendais pour peser de légume quand le mec devant moi me regarde bizarrement et dit bonjour. Sur le moment j’ai rien pensé et juste répondu bonjour pour être poli.

Je continue mes courses quand à un moment le même type revient vers moi et me sort: « Excusez-moi mais c’est juste que je trouve les hommes grands très élégants » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain je vous dis pas le malaise qui m’a pris à ce moment. J’avais rien à lui répondre alors y’a eu un gros blanc et alors il commença a me demander si j’ habitais en ville, où je travaillais :malade: Le type ressentais aucun malaise de son côté quand je donnais juste un mot en réponse et il commençait à avoir des airs de stalker :malade: En plus le type avait 40-45ans et moi 25.

Premiere occasion je lui dis que je suis pas de ce bord et que j’ai pas le temps et je me barre. J’essaye de continuer à faire mes courses mais bordel je le croise partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Du coup je coupe court à mes courses, je paye et je me casse. J’ai pris un détour pour aller chez moi car ce taré aurait pu me suivre.

Franchement deg rien que d’y repenser. La seule fois où je me fais aborder dans ma vie c’est ça. J’aurais préféré ne jamais en faire l’expérience. C’est la aussi que tu comprends un peu les meufs qui crient à l’harcèlement toutes les deux min car j’imagine que pour certaines ce genre de situation doit arriver bien plus souvent.

Voilà j’espère qu’en écrivant ce petit pavé je vais pouvoir à nouveau oublier ce malaise, je l’espère pour toujours.

Je tiens à dire que j’ai menti à toutes ses questions. Hors de question de lui donner une seule vrai info sur moi

Le 25 décembre 2020 à 09:40:47 ParadiseGeneve a écrit :
Je tiens à dire que j’ai menti à toutes ses questions. Hors de question de lui donner une seule vrai info sur moi

T bg ?

L'angoisse en lisant ton topic nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 décembre 2020 à 09:40:33 BretonHispa a écrit :
Mais t vmt beau gosse?

Pas moche je dirais mais j’ai jamais été abordé donc je dois pas non plus être BG

se faire drager par un daddy IRL ca mest jamais arrivé :-(
( sachant que je suis gay et que jaime les daddy :rire: )
en meme temps meme me faire draguer par un mec cest jamais arrivé a chaque fois cetait par intermédiaire genre on disait a ma cousine qui etait avec moi " il est beau ton cousin il est celib ? il est du bord tu crois ? " :rire:

Le 25 décembre 2020 à 09:41:37 GordonNT15 a écrit :
L'angoisse en lisant ton topic nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sur la vie de ma mère c’est nofake et le malaise est énorme

Le 25 décembre 2020 à 09:41:45 ParadiseGeneve a écrit :

Mais t vmt beau gosse?

Pas moche je dirais mais j’ai jamais été abordé donc je dois pas non plus être BG

Tu ressembles à quel acteur khey ?

Maintenant tu sais ce que les femmes endure chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 25 décembre 2020 à 09:42:39 8anonyme8 a écrit :
en meme temps meme me faire draguer par un mec cest jamais arrivé a chaque fois cetait par intermédiaire genre on disait a ma cousine qui etait avec moi " il est beau ton cousin il est celib ? il est du bord tu crois ? " :rire:

S'il te plait l'OP ne lui répond pas je t'en supplie

je suis ultra méprisant avec ce genre de perso.
faut leur faire comprendre ou est leur place c 'est a dire avec les sidaiques

Rien contre les gays en général mais ce type était à un autre niveau du malaise. L’echelle villejuif ne suffit pas

Je fais presque 1m90 très sportif cheveux longs et bg confirmé plus de 50 meufs baisées, a plusieurs reprises je me suis fait vraiment harceler par des gays, c'est les pire quand ils croient que t'es de leur bord, surtout les darons qui viennent d'une autre époque, c'est hyper malaisant heureusement que je suis un pacifique parce que j'aurais pu en dérouiller certains en étant dans mes droits

Le 25 décembre 2020 à 09:46:36 salutcmtcava a écrit :
Je fais presque 1m90 très sportif cheveux longs et bg confirmé plus de 50 meufs baisées, a plusieurs reprises je me suis fait vraiment harceler par des gays, c'est les pire quand ils croient que t'es de leur bord, surtout les darons qui viennent d'une autre époque, c'est hyper malaisant heureusement que je suis un pacifique parce que j'aurais pu en dérouiller certains en étant dans mes droits

Go MP :bave:

Le 25 décembre 2020 à 09:43:22 BretonHispa a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 09:41:45 ParadiseGeneve a écrit :

Mais t vmt beau gosse?

Tu ressembles à quel acteur khey ?

Jamais été comparé à un acteur mais je fais 1m95 donc ça se remarque. Le pire c’est que le type faisait genre 1m70-75 j’ose même pas imaginer ce qu’il avait en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 décembre 2020 à 09:46:36 salutcmtcava a écrit :

Tu as mon soutien khey
J’espère que ça m’arrivera pas à nouveau

cette obsession pour les grands alors que c'est tellement pas gracieux les + d'1,85m
perso je preffere les petits tellement plus exitant :bave:
d'ailleurs mon reve et de me pecho un nain mais bon compliqué de trouver un nain gay ou bi pres de chez moi :rire:

tu vas profiter de chaque topic pour étaler tes fantasmes incestueux irréalisés?

Un truc similaire mais plus creepy m'est arrivé aussi mais moi c'était un peu de ma "faute" :(

Comme je suis petit j'avais demandé à un mec qui était avec son pote de m'aider à prendre un pack d'eau trop en hauteur, le mec très gentil sur le coup me le prend mais en me le donnant je vois qu'il me regarde bizarre, juste après il commence à me poser des question sur moi, mes origines, ce que je fais dans la vie etc
J'ai coupé court à la conversation et suis parti mais j'avais l'impression que le mec me suivais dans les rayons avec son pote, j'ai eu trop peur donc j'ai pas fini mes courses et j'ai directement payé puis je suis parti :(
Le mec avait une tête de bledard russe en plus, trop flippant

Données du topic

Auteur
ParadiseGeneve
Date de création
25 décembre 2020 à 09:39:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 256