Topic de AatroxEstAtroce :

C'est devenu INTERDIT de parler de SHESHOUNET ?

Supprimé

Le 26 décembre 2020 à 11:36:03 kemo0007 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:30:33 DarthVirginDP a écrit :
Ah, tant que j'y pense, on en parle de son test Cyberpunk sur lequel il blame presque les joueurs PS4 en leur disant que le jeu allait forcément être moins bon sur leur console, en faisant une comparaison à Crysis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png
Il a oublié que le jeu était prévu en début d'année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png
Il sait qu'il n'y a pas de version nextgen jouable ? Que les PS5 émulent en réalité la version PS4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png
Et évite surtout bien de mentionner le fait que les sauvegardes du jeu était corrompues si elles dépassaient une certaine taille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png
Bref, c'est marrant de le voir se foutre de la gueule des tests de la presse quant on voit que ses review sont autant voir moins honnêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

20m58 pour ton dernier point.

Vilain Sheshounet :)

Bien vu, j'ai viens de revoir. Il aura au moins dit ça vite fait a la toute fin de sa review https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

Le 26 décembre 2020 à 11:30:06 Ragedegland a écrit :
Avant il dénonçait vraiment les travers et paresse des éditeurs en remuant reelement le couteau dans la plaie c'était drôle tout en gardant une certaine simplicité, maintenant il prend surtout le dernier jeux du moment pour au final dénoncer ce que tout le monde sait déjà en utilisant toujours les mêmes blagues qui commencent à devenir lourde et les placements de produits n'en parlons pas sachant que c'était le premier à les critiquer avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

COMME MA BITE

voila l'humour type de sheshounet maintenant :)

Les seul fois ou il était drôle c'était sur H1Z1

Le 26 décembre 2020 à 11:42:46 Fenharel26 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:30:06 Ragedegland a écrit :
Avant il dénonçait vraiment les travers et paresse des éditeurs en remuant reelement le couteau dans la plaie c'était drôle tout en gardant une certaine simplicité, maintenant il prend surtout le dernier jeux du moment pour au final dénoncer ce que tout le monde sait déjà en utilisant toujours les mêmes blagues qui commencent à devenir lourde et les placements de produits n'en parlons pas sachant que c'était le premier à les critiquer avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

COMME MA BITE

voila l'humour type de sheshounet maintenant :)

T'as oublié son autre blague favorite en gueulant "SUR 20" à chaque fin de vidéo

C'est un peu triste ce qu'il est devenu le pauvre, 10 ans à critiquer et cracher sur ce qu'il est aujourd'hui. Classic jdg / Hooper

Le 26 décembre 2020 à 11:39:40 David_LaCharge a écrit :
Et il fait quoi de mal ?
Déjà il évite de trop parler des éditeurs et devs car ca peut finir en diffamation.
Ensuite il parle des jeux comme il devrait en parler, il a dit que cp2077 était a chier sur old-gen et bien sur pc, n’en déplaise aux prolos consolix c’est vrai, et c’est aussi vrai si les prolos old gens achètent leurs jeux day one sur une console de 2013 qui avait déja pas le niveau à sa sortie, essayer d’y jouer avec un rig de 2011 ça fera la même chose.

Et ses placements il les fait car démonétisé et qu’il vit de youtube, vous feriez pareil a sa place les clandos, surtout qu’il fait pas une vidéo par jour, et ses placements sont assez bien fait, au pire vous prenez sponsor block et vous cassez pas les couilles.

Les éditeurs la seule action qu'ils feront en cas de diffamation c'est refuser des ope spe ou des invitations à des event, les dev n'ont aucun poids juridiques pour poursuivre en justice quelqu'un qui parle d'un produit qui ne leur appartient pas :)

Ensuite ce qui est critiqué, c'est pas le fait qu'il dise que le jeu ne tourne pas sur old gen, mais qu'il semble le défendre, alors qu'il ne faut pas oublier que le jeu est sorti depuis 6 ans et qu'il était vendu comme parfaitement jouable sur PS4 par CDProjekt et la presse :)

Les placements je suis d'accord avec toi nonobstant.

Ayi sa vidéo est mauvaise ? Je regarde plus il me fais de la peine depuis le test de tlou2 et la faute de l'extrême droite :hap:

Le 26 décembre 2020 à 11:46:42 Pouliecodeur a écrit :
Ayi sa vidéo est mauvaise ? Je regarde plus il me fais de la peine depuis le test de tlou2 et la faute de l'extrême droite :hap:

Pas mauvais mais pour un jeu comme Cyberpunk, on était en droit d'attendre un test plus incisif, il a déjà été plus dur avec des jeux nettement meilleurs par le passé, genre au hasard...the Witcher 3? :)

Le 26 décembre 2020 à 11:15:41 Sidon_Ithano2 a écrit :
Et c'est pas comme avant où il trouvait de vrais défauts.
Maintenant il invente des défauts et en cachent certains ou n'en parle pas alors qu'il devrait.
Ses vidéos sont vraiment devenus merdiques, avec sa voix que je ne peux plus entendre :malade:

Si vous voulez de vrais tests, Savun.

Savun est mauvais également

Comme l'ensemble de la communauté des testeurs sur youtube

Dans l'interview avec Absol il a dit que tout les topics parlant de lui sont suppr, jcrois que c'est le cas pour les message aussi :hap: Suffit qu'il y est son pseudo dans le message

Le 26 décembre 2020 à 11:50:43 Sharpei_gang a écrit :

Maintenant il invente des défauts et en cachent certains ou n'en parle pas alors qu'il devrait.
Ses vidéos sont vraiment devenus merdiques, avec sa voix que je ne peux plus entendre :malade:

Savun a toujours été plus original.

Savun est déjà mieux et + honnête sur son test TLOU je trouve :oui:
Puis mieux sympa aussi
Le meilleur testeur je pense qu'on a c'est Mr.Plouf, qui a un avis bien plus intéressant que Sheshounet et compagnie à mon avis

Le 26 décembre 2020 à 11:14:30 Princenoir66 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:13:45 Rexler a écrit :
Il suce la modé' pour faire suppr' le moindre avis négatif (justifié) sur ses tests devenus nuls à chier.

C’est vraiment une mani du forum de pas aimer un youtubeur qui réussis :hap:

Ceci, des qu'un bon youtubeur devient un peut "mainstream" le fofo crache dessus comme un réflexe :)

Le 26 décembre 2020 à 11:13:19 Payper14Rivaol a écrit :
Car c'est un vendu et Webedia n'aime pas qu'on parle mal des vendus.

Le 26 décembre 2020 à 11:52:53 Jeanflanders a écrit :

Puis mieux sympa aussi
Le meilleur testeur je pense qu'on a c'est Mr.Plouf, qui a un avis bien plus intéressant que Sheshounet et compagnie à mon avis

Le ton employé par savun est vraiment dérangeant

Et puis le problème des testeurs de jeu vidéo est le niveau culturel en général. La culture geek c'est bien mais parfois il faut voir au delà

Je ne regarde plus de testé car il manque toujours du fond ou de l'analyse, ça devient un long descriptif de ressentis ponctué de blagues un peu lourdes sur un ton "viril" pour montrer qu'on est subversif. Sans parler des vendus type.julien chieze

Puis mieux sympa aussi

Apres Plouf lui était un vrai journaliste de JV avant de faire youtube

Le 26 décembre 2020 à 11:55:26 Sharpei_gang a écrit :

Puis mieux sympa aussi

Le ton employé par savun est vraiment dérangeant

Et puis le problème des testeurs de jeu vidéo est le niveau culturel en général. La culture geek c'est bien mais parfois il faut voir au delà

Je ne regarde plus de testé car il manque toujours du fond ou de l'analyse, ça devient un long descriptif de ressentis ponctué de blagues un peu lourdes sur un ton "viril" pour montrer qu'on est subversif. Sans parler des vendus type.julien chieze

Je comprends ce que tu veux dire, c'est qu'il faut apprécier ce que fait savun ou non, il fait beaucoup sur la déconnade il est vrai, après même si c'est comparable à Sheshounet je trouve vraiment qu'à titre personnel il fait de meilleures analyses :hap:
Mais il fait pas dans la démarche professionnelle oui, son public n'est probablement pas constitué de gameurs déters

Le 26 décembre 2020 à 11:56:23 xiajin a écrit :

Puis mieux sympa aussi

Apres Plouf lui était un vrai journaliste de JV avant de faire youtube

D'où qu'il soit bon :hap:
Même si maintenant être journaliste de JV ça ne veut plus rien dire grand chose maintenant, vu qu'ils sont tous vendus. coucou JVC :)

Toujours dit que c'était un jean baptiste show éco+. Lui aussi c'est pas la folie sur certains tests, il abuse pour quelques jeux (surtout les ac), mais les retours sur les sagas c'est pas mal. C'était cool de voir son rappel de l'histoire de mgs avant de commencer mgs V.

Le 26 décembre 2020 à 12:00:05 saitama270270 a écrit :
Toujours dit que c'était un jean baptiste show éco+. Lui aussi c'est pas la folie sur certains tests, il abuse pour quelques jeux (surtout les ac), mais les retours sur les sagas c'est pas mal. C'était cool de voir son rappel de l'histoire de mgs avant de commencer mgs V.

Ouais + JBS aide pour avoir des pc master race à 500 balles :oui:

Le 26 décembre 2020 à 12:00:05 saitama270270 a écrit :

JBS est bon dans son domaine. Ce qui le grille c'est son rapprochement avec Ubisoft sur certains tests, les gens vont s'arrêter à ca alors qu'à côté il va voir un contenu plus qualitatif.

Le montage des PC est bien, mais l'ombre au tableau reste les previews des jeux Ubisoft

Données du topic

Auteur
AatroxEstAtroce
Date de création
26 décembre 2020 à 11:12:47
Date de suppression
26 décembre 2020 à 12:20:33
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 250