C'est devenu INTERDIT de parler de SHESHOUNET ?
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 11:13:19 Payper14Rivaol a écrit :
Car c'est un vendu et Webedia n'aime pas qu'on parle mal des vendus.
ayaaa
Le 26 décembre 2020 à 11:13:45 Rexler a écrit :
Il suce la modé' pour faire suppr' le moindre avis négatif (justifié) sur ses tests devenus nuls à chier.
C’est vraiment une mani du forum de pas aimer un youtubeur qui réussis
Cette pucelle a fait comme Sardoche et est allé chouiner à l administration du site.
Tous les gens qui percent ici sont d incommensurables catins c est dingue.
Et c'est pas comme avant où il trouvait de vrais défauts.
Maintenant il invente des défauts et en cachent certains ou n'en parle pas alors qu'il devrait.
Ses vidéos sont vraiment devenus merdiques, avec sa voix que je ne peux plus entendre
Si vous voulez de vrais tests, Savun.
Le 26 décembre 2020 à 11:14:30 Princenoir66 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 11:13:45 Rexler a écrit :
Il suce la modé' pour faire suppr' le moindre avis négatif (justifié) sur ses tests devenus nuls à chier.C’est vraiment une mani du forum de pas aimer un youtubeur qui réussis
Non en plus en vrai je m'en fous de ce mec, je regarde pas ses vidéos. Mais ce que je dis est vrai et j'aime pas les pleureuses par contre.
Ce déchet qui se la joue subversif en faisant 10 minutes de placement de produit raid shadowlegend sur chaque vidéo?
Une grosse merde de vendue ce type , il ferait mieux de supprimer sa chaîne tellement c’est devenu gênant
Le 26 décembre 2020 à 11:15:41 Sidon_Ithano2 a écrit :
Maintenant il invente des défauts et en cachent certains ou n'en parle pas alors qu'il devrait.
Ses vidéos sont vraiment devenus merdiques, avec sa voix que je ne peux plus entendreSi vous voulez de vrais tests, Savun.
C’est du putaclic, il prend les jeux mainstream et te dit que c’est de la merde pour attirer pour au final te dire que c’est bien et parler de raid shadowlegend.
Avant ouai il pointait vraiment du doigt les merdasses de jeux AAA clonesques
[11:18:07] <_Courtecouille>
Le 26 décembre 2020 à 11:15:41 Sidon_Ithano2 a écrit :
Ses vidéos sont vraiment devenus merdiques, avec sa voix que je ne peux plus entendreSi vous voulez de vrais tests, Savun.
C’est du putaclic, il prend les jeux mainstream et te dit que c’est de la merde pour attirer pour au final te dire que c’est bien et parler de raid shadowlegend.
Avant ouai il pointait vraiment du doigt les merdasses de jeux AAA clonesques
Je sais pas ce qu’il se passe mais vous me faites penser que j’ai regardé sa dernière vidéo hier.
Celle-ci est fade, il déblatère une bouillie d’idée pas drôle jusqu’à la moitié de la vidéo, j’ai quitté à ce moment-là .
Je ne comprends pas la hype autour de ce mec. Après il a l’air pas mauvais en montage et c’est peut-être que sa vidéo est trop longue je ne sais pas.
Données du topic
- Auteur
- AatroxEstAtroce
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 11:12:47
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 12:20:33
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63