Topic de AatroxEstAtroce :

C'est devenu INTERDIT de parler de SHESHOUNET ?

Supprimé
pourquoi tous les topics sont supprimés ?
Car c'est un vendu et Webedia n'aime pas qu'on parle mal des vendus.
Pourquoi un vendu je l'aime bien expliquez moi
Il suce la modé' pour faire suppr' le moindre avis négatif (justifié) sur ses tests devenus nuls à chier.

Le 26 décembre 2020 à 11:13:19 Payper14Rivaol a écrit :
Car c'est un vendu et Webedia n'aime pas qu'on parle mal des vendus.

ayaaa

Le 26 décembre 2020 à 11:13:45 Rexler a écrit :
Il suce la modé' pour faire suppr' le moindre avis négatif (justifié) sur ses tests devenus nuls à chier.

C’est vraiment une mani du forum de pas aimer un youtubeur qui réussis :hap:

Cette pucelle a fait comme Sardoche et est allé chouiner à l administration du site.

Tous les gens qui percent ici sont d incommensurables catins c est dingue.

Et c'est pas comme avant où il trouvait de vrais défauts.
Maintenant il invente des défauts et en cachent certains ou n'en parle pas alors qu'il devrait.
Ses vidéos sont vraiment devenus merdiques, avec sa voix que je ne peux plus entendre :malade:

Si vous voulez de vrais tests, Savun.

Un vieux chouffin tout éclaté
Pourquoi donné de l'attention à un no life skinny fat sans talent

Le 26 décembre 2020 à 11:14:30 Princenoir66 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:13:45 Rexler a écrit :

C’est vraiment une mani du forum de pas aimer un youtubeur qui réussis :hap:

Non en plus en vrai je m'en fous de ce mec, je regarde pas ses vidéos. Mais ce que je dis est vrai et j'aime pas les pleureuses par contre.

Ce déchet qui se la joue subversif en faisant 10 minutes de placement de produit raid shadowlegend sur chaque vidéo?

Une grosse merde de vendue ce type , il ferait mieux de supprimer sa chaîne tellement c’est devenu gênant

Il est bien moins marrant qu'avant c'est vraiment dommage ses vidéo tournent en rond c'est comme assassins Creed, juste un reskin avec les même bug et même blague sur chaque test https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Le 26 décembre 2020 à 11:15:41 Sidon_Ithano2 a écrit :
Maintenant il invente des défauts et en cachent certains ou n'en parle pas alors qu'il devrait.
Ses vidéos sont vraiment devenus merdiques, avec sa voix que je ne peux plus entendre :malade:

C’est du putaclic, il prend les jeux mainstream et te dit que c’est de la merde pour attirer pour au final te dire que c’est bien et parler de raid shadowlegend.

Avant ouai il pointait vraiment du doigt les merdasses de jeux AAA clonesques

Sheshounet c est tres inegale desfois c est super marrant desfois c est tres cringe.
Il est venu pleurer comme chieze et kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136510-chewbacca-chill.png

[11:18:07] <_Courtecouille>

Le 26 décembre 2020 à 11:15:41 Sidon_Ithano2 a écrit :

C’est du putaclic, il prend les jeux mainstream et te dit que c’est de la merde pour attirer pour au final te dire que c’est bien et parler de raid shadowlegend.

Avant ouai il pointait vraiment du doigt les merdasses de jeux AAA clonesques

Tu a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Le début de la fin, il y a déjà quelques mois qu'il me fait plus rire.

Je sais pas ce qu’il se passe mais vous me faites penser que j’ai regardé sa dernière vidéo hier.

Celle-ci est fade, il déblatère une bouillie d’idée pas drôle jusqu’à la moitié de la vidéo, j’ai quitté à ce moment-là. :ok:

Je ne comprends pas la hype autour de ce mec. Après il a l’air pas mauvais en montage et c’est peut-être que sa vidéo est trop longue je ne sais pas.

Données du topic

Auteur
AatroxEstAtroce
Date de création
26 décembre 2020 à 11:12:47
Date de suppression
26 décembre 2020 à 12:20:33
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 232