Topic de LeRespectPerdu :

[Sondage] pour ou contre l'immigration

Supprimé

Le 27 décembre 2020 à 18:13:45 LeRespectPerdu a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:11:36 SperedGlan a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:08:38 LeRespectPerdu a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:07:52 SperedGlan a écrit :
En en est plus là, la question aujourd'hui c'est "pour ou contre la remigration".

Ca n'est pas le sujet

Ben si, c'est le sujet. Parce que stopper l'immigration maintenant ne va pas corriger les problème engendrés par l'immigration passée (qui a été massive).

Donc pour moi comme pour l'immigration sélective, je me positionne pour une remigration sélective sur des personnes qui ont, de 1, la double nationalité, et de 2 ayant commis des crimes ou délits graves

PS il faut que les personnes répondent à ces 2 critères

L'immigration causerait aucun problème si les pays accueillant proposaient des emplois, logements, conditions de vie décentes à tous ceux qui arrivent.

En France c'est pas le cas donc il faut limiter

2ème réponse + virer tous les fichés s et ceux ayant un casier judiciaire assez important

Le 27 décembre 2020 à 18:13:11 Youssef57000 a écrit :
Aux dernières nouvelles, c'est la France qui fait le choix d'accueillir les immigrés (hormis pour les clandestins). N'importe quel pays au monde normalement constitué chercherait à utiliser l'immigration pour en tirer une plus value, et tirer le pays vers le haut. Mais bon, la France a choisi une stratégie radicalement différente, et elle en subit les conséquences depuis 15 ans maintenant je dirais. C'est bien dommage. Personnellement,Je pense qu' une limitation drastique de l'immigration ne serait pas de trop.

Alord puisque que un peuple peu choisir du sort des ses frontières, parlons du comment doit on gérer nos frontières, de façon purement constructif

Le 27 décembre 2020 à 18:15:11 Mangemi a écrit :
2ème réponse + virer tous les fichés s et ceux ayant un casier judiciaire assez important

Exactement, cela pourrait également dissuader des personnes de sombre dans la délinquance

Pour, il faut accélérer le grand remplacement

Le 27 décembre 2020 à 18:14:39 comptejetable02 a écrit :
L'immigration causerait aucun problème si les pays accueillant proposaient des emplois, logements, conditions de vie décentes à tous ceux qui arrivent.

En France c'est pas le cas donc il faut limiter

Tous a fait d'accord ont doit avant tout choisir avec ce que le pays a premièrement besoin

Vous êtes au courant que l'immigration sélective c'est déjà ce qu'on est en train de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609033385-ts.jpg

Le problème c'est l'immigration illégale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609033385-ts.jpg

Le 27 décembre 2020 à 18:15:49 LeRespectPerdu a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:13:11 Youssef57000 a écrit :
Aux dernières nouvelles, c'est la France qui fait le choix d'accueillir les immigrés (hormis pour les clandestins). N'importe quel pays au monde normalement constitué chercherait à utiliser l'immigration pour en tirer une plus value, et tirer le pays vers le haut. Mais bon, la France a choisi une stratégie radicalement différente, et elle en subit les conséquences depuis 15 ans maintenant je dirais. C'est bien dommage. Personnellement,Je pense qu' une limitation drastique de l'immigration ne serait pas de trop.

Alord puisque que un peuple peu choisir du sort des ses frontières, parlons du comment doit on gérer nos frontières, de façon purement constructif

Il suffirait simplement de renforcer largement le contrôle aux frontières, ce dont la France est largement capable, et de durcir les conditions d'obtention de visa ou de séjour, et je pense que 80% du travail sera fait.

Contre,comme le disait Marx "l'armée de réserve du Capital"

Le 27 décembre 2020 à 18:16:47 Labteque32 a écrit :
Pour, il faut accélérer le grand remplacement

Tres bien, je respecte ton avis, pourquoi ce choix?

Le 27 décembre 2020 à 18:07:52 SperedGlan a écrit :
En en est plus là, la question aujourd'hui c'est "pour ou contre la remigration".

Topic clos

Le 27 décembre 2020 à 18:18:12 Youssef57000 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:15:49 LeRespectPerdu a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:13:11 Youssef57000 a écrit :
Aux dernières nouvelles, c'est la France qui fait le choix d'accueillir les immigrés (hormis pour les clandestins). N'importe quel pays au monde normalement constitué chercherait à utiliser l'immigration pour en tirer une plus value, et tirer le pays vers le haut. Mais bon, la France a choisi une stratégie radicalement différente, et elle en subit les conséquences depuis 15 ans maintenant je dirais. C'est bien dommage. Personnellement,Je pense qu' une limitation drastique de l'immigration ne serait pas de trop.

Alord puisque que un peuple peu choisir du sort des ses frontières, parlons du comment doit on gérer nos frontières, de façon purement constructif

Il suffirait simplement de renforcer largement le contrôle aux frontières, ce dont la France est largement capable, et de durcir les conditions d'obtention de visa ou de séjour, et je pense que 80% du travail sera fait.

Cest une possibilité

Le 27 décembre 2020 à 18:18:16 Mortsait a écrit :
Contre,comme le disait Marx "l'armée de réserve du Capital"

Dit moi en plus

Continuez l'immigration , à croire que vous comprenez rien de vos erreurs :)

Ce pays foutu

Contre
enfin sauf pour les filles > 8/10

Le 27 décembre 2020 à 18:11:49 LeRespectPerdu a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:10:15 Crocenjambe2 a écrit :
Actuellement contre, jusqu'au jour où tous les sans abris présent sûr le sol Français est un logement décent et un travail. Après pourquoi pas mais extrêmement régulé.

Jai pensé à très peu de personnes mais avec un excellent CV et qui souhaitent s'assimiler

L'assimilation, cela n'existe pas. Un chinois qui parle français reste un chinois. L'erreur de base est de croire le contraire. On est français par le sang et c'est tout, il faudrait donc remigrer tout ceux qui ne le sont pas au moins partiellement. Cela représente des millions de personnes mais on en est là.

Le 27 décembre 2020 à 18:25:09 GreenRiver77 a écrit :
Continuez l'immigration , à croire que vous comprenez rien de vos erreurs :)

Ce pays foutu

Justement moi je suis contre L'immigration de masse cest pour moi le pire des 3 choix, si je fait ce topique cest pour parler et de créer quelque chose de constructif qui peut mener à voir ce qui peut-être fait

Données du topic

Auteur
LeRespectPerdu
Date de création
27 décembre 2020 à 18:03:21
Date de suppression
27 décembre 2020 à 19:03:26
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 307