[Sondage] pour ou contre l'immigration
SuppriméLe 27 décembre 2020 à 18:05:39 LeRespectPerdu a écrit :
Si vous pouvez aussi expliquer votre raison, sans prendre de risque biensur
Tu te rends compte de l'impossibilité de ta demande ?
Le 27 décembre 2020 à 18:07:52 SperedGlan a écrit :
En en est plus lĂ , la question aujourd'hui c'est "pour ou contre la remigration".
Ca n'est pas le sujet
Le 27 décembre 2020 à 18:06:57 LeRespectPerdu a écrit :
Pour ma part je suis pour une immigration ultra sélective avec seulement 5000 entrées par ans concernant uniquement des personne diplômé et qui souhaitent s'assimiler
On aura toujour besoin de gent diplômées si en plus il nous choisisse comme terre d'accueil, eux qui peuvent aussi partir au québec ou aux usa, et qui ont décidé de s'assimiler, cest la bien la preuve de leur amour pour la france
Le 27 décembre 2020 à 18:08:38 LeRespectPerdu a écrit :
En en est plus lĂ , la question aujourd'hui c'est "pour ou contre la remigration".Ca n'est pas le sujet
Ben si, c'est le sujet. Parce que stopper l'immigration maintenant ne va pas corriger les problème engendrés par l'immigration passée (qui a été massive).
"Pour une immigration sélective (genre choisir que des diplômés, qui souhaitent s'assimiler)" car c'est en entre-deux comme dirait Macron. Les deux autres choix étant exagérés.
pour faire simple
full immigration = suicide du pays
pas d'immigration = ça semble pas possible en pratique, mauvais pour l'économie
Le 27 décembre 2020 à 18:10:15 Crocenjambe2 a écrit :
Actuellement contre, jusqu'au jour où tous les sans abris présent sûr le sol Français est un logement décent et un travail. Après pourquoi pas mais extrêmement régulé.
Jai pensé à très peu de personnes mais avec un excellent CV et qui souhaitent s'assimiler
Le 27 décembre 2020 à 18:11:36 SperedGlan a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 18:08:38 LeRespectPerdu a écrit :
En en est plus lĂ , la question aujourd'hui c'est "pour ou contre la remigration".Ca n'est pas le sujet
Ben si, c'est le sujet. Parce que stopper l'immigration maintenant ne va pas corriger les problème engendrés par l'immigration passée (qui a été massive).
Donc pour moi comme pour l'immigration sélective, je me positionne pour une remigration sélective sur des personnes qui ont, de 1, la double nationalité, et de 2 ayant commis des crimes ou délits graves
Données du topic
- Auteur
- LeRespectPerdu
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 18:03:21
- Date de suppression
- 27 décembre 2020 à 19:03:26
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 75