Topic de heaven393 :

NOEL APPROCHE les kheys. C'est le moment de faire le point sur sa VIE

Le 24 décembre 2020 à 21:34:31 Elmocho23 a écrit :
perso 20 en L3 LEA anglais allemand puceau jvais bientot faire mon erasmus en Allemagne donc ca c'est cool j'ai de bon amis mais bon j'ai perdu ma première meuf et comme pour tous le monde les 1er amours ça pardonne pas surtout que c'est de ma faute si c'est fini. Du coup famille c'est le néant mais ça j'ai l'habitude maintenant même si ça fait très mal croyez sinon en ce moment je m'éclate sur Flight Simulator et j'ameliore mon allemand voila voilà courage les khey je vous aime

nous aussi on t'aime khey.
J'espère que tu arriveras a te dépuceler, un jour (dans un futur proche !) sans trop idéaliser le sexe, ca reste quand meme très bon, génial si tu as la bonne partenaire et le bon état d'esprit.
Force et courage a toi khey.

Le 24 décembre 2020 à 20:41:12 Greenguy a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:37:50 heaven393 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:33:50 Greenguy a écrit :
j'ai tout lu et je te souhaite du courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png
je me reconnais dans bcp de choses que tu as dites. J'ai 30 ans et je go formation aussi bientôt. Le confinement ne change rien à ma vie non plus. J'arrive pas à finir un roman que j'écris et le reste du temps je joue en ligne avec un khey qui me fait un faux plan une fois sur deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png
0 famille 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

bordel, cette expression, "0 tout" ca me fend le coeur.
J'espère que c'est qu'une expression.
J'ai un peu l'impression que ce monde devient fou... Qu'il y a une perte de sens globale.
C'est pire que tout. Tu peux vivre les pires épreuves du monde. Si tu arrives a trouver un but, un sens a tout ça, tu peux les affronter. Au contraire, si tu as une vie indolore, mais sans aucun sens (ou que tu n'en trouves pas) tu t'enfonces dans une dépression sans fond.
Courage khey, ca aide de pas se sentir seul dans son vécu.
On va s'en sortir, arracher un maximum de bonheur a ce monde devenu fou.

je veux juste me dire que tout ce temps passé isolé n'est pas vain, alors j'écris des romans. Le pire c'est d'être seul et de ne rien branler, de régresser. Je fais des cours tout seul sur ma future formation, c'est cool. Bon après je suis seul par choix, vraiment. J'ai eu des potes mais ils me gonflent vite, je tombe sur des french dreamers et des gens avec zéro passion, zéro truc à partager. Le seul truc dur c'est de ne pas avoir une femme, de la tendresse, une écoute, et surtout pouvoir écouter quelqu'un, voir la vie sous un autre prisme. Mais quand ça fait trop longtemps que t'es ermite, c'est inenvisageable de nouer une relation amoureuse, aller au resto etc. Les situations sociales deviennent stressantes

c'est triste à lire khey.
On dirait fortement une phobie sociale que t'as là...
Pour ma part c'est plus la peur, ca finit par devenir un détachement en général dans les interractions, un refus de jouer les codes sociaux habituel. C'est pas forcément une bonne chose, c'est plus un refus d'adaptation au final, un détachement des autres et de leur souffrance...
C'est pas trop la joie là j'avoue.

J'aurais pu mais c'est pas quelque chose qui m'attire en faite après oue la prochaine fois j'esserai pour voir
Sinon heaven tu veux pas bouger à l'étranger peut être que ça t'aidera ?

Le 24 décembre 2020 à 21:43:59 Elmocho23 a écrit :
Sinon heaven tu veux pas bouger à l'étranger peut être que ça t'aidera ?

je t'avoue que c'est un peu compliqué avec le confinement khey.
C'est triste a dire mais je sens que j'ai encore l'immaturité d'un gamin. j'étais parti en australie, seul, vers... 25 ans. C'était un pur caprice, et j'ai beaucoup erré, sans vraiment parler aux gens, je me suis senti dérraciné, c'était horrible.
Je sais pas si je pourrais recommencer un truc pareil.

puceau et pas d'emploi. voilà salut. :-)

Le 24 décembre 2020 à 21:50:32 Katapulter a écrit :
puceau et pas d'emploi. voilà salut. :-)

tu te résumes pas à ça khey.
Tu as des centres d'intérêts, une personnalité... Je vais pas te dire que tu es un flocon de neige merveilleux et unique, mais tu es en tout cas bien plus que "seulement un mec puceau et sans emploi"

Pour ma part en 2020 j'ai eu des très bonne expérience professionnel une réussite sur le début 2020 avec du boulot et surtout de l'oseille et même un voyage prévu a los Angeles. A partir de mars , le voyage s'est annulé ma mission d'intérim s'étant terminé juste avant je me suis retrouvé sans emploi confiné mais dieu merci j'avais de l'épargne .
Je décide de reprendre les étude , je m'inscris en master pro .... Sur 5 école 1 m'accepte je suis content mais il me faut une alternance.... Je galère de mai a novembre pour le coup j'ai vraiment vécu une sale baisse de morale , je trouve une a 700km de chez moi j'y vais et là je bosse et reviens en idf 1 mois sur 2 . Avec ma copine tout se passe plutôt bien 3 ans maintenant elle son Business fonctionne et moi je continue mes études .
Sinon le gros point noir de 2020 c'est que j'ai perdu mon meilleur ami que je connais depuis 16 ans , durant le confinement j'ai décidé de le ghost car j'avais la haine que il faisait des soirée sans m'inviter et qu'il me mettait des douille quand je lui demandais pourquoi, je lui ai renvoyé un message semaine dernière pour savoir s'il allait bien il m'a mis un vent bref...
Une année cool professionnellement , avec ma copine , avec ma famille mais d'un point de vue social c'est le néant total aucune soirée et les rare pote que je vois je n'ai pas cet complicité et les délire que je pouvais avoir .
Sinon l'auteur courage a toi , mais le fait est de traîner avec des meufs ne t'a pas donner confiance en toi et permis de moins te faire victimiser au travail ?

Le 24 décembre 2020 à 21:57:03 Live_Stream41 a écrit :
Sinon l'auteur courage a toi , mais le fait est de traîner avec des meufs ne t'a pas donner confiance en toi et permis de moins te faire victimiser au travail ?

pas du tout khey.
Pour la victimisation au boulot, je me dis que le soucis venait en partie de moi... et du boulot en lui meme, j'ai bossé dans des milieux majoritairement féminins, et vraiment, meme pour des jobs de planqués, elles te transforment ça en enfer (genre un job de pion dans un lycée huppé et tranquille, les meufs trouvent l'occasion de se plaindre du job alors qu'on avait presque rien a faire).
Je vais dans un milieu plus masculin (l'industrie) et le peu que j'ai vu, c'est une ambiance beaucoup plus saine, avec beaucoup de vannes, mais aucune critique ou un manque de respect. Les meufs, faudra les trouver en dehors, mais si ça permet d'avoir une ambiance de boulot saine, je veux bien faire le sacrifice !
Et qui l'eu cru, je crois que mon côté parfois un peu original est beaucoup plus accepté dans ce milieu que dans d'autres qui se veulent pourtant "axés sur l'humain"

Le 24 décembre 2020 à 22:00:38 heaven393 a écrit :

pas du tout khey.
Pour la victimisation au boulot, je me dis que le soucis venait en partie de moi... et du boulot en lui meme, j'ai bossé dans des milieux majoritairement féminins, et vraiment, meme pour des jobs de planqués, elles te transforment ça en enfer (genre un job de pion dans un lycée huppé et tranquille, les meufs trouvent l'occasion de se plaindre du job alors qu'on avait presque rien a faire).
Je vais dans un milieu plus masculin (l'industrie) et le peu que j'ai vu, c'est une ambiance beaucoup plus saine, avec beaucoup de vannes, mais aucune critique ou un manque de respect. Les meufs, faudra les trouver en dehors, mais si ça permet d'avoir une ambiance de boulot saine, je veux bien faire le sacrifice !
Et qui l'eu cru, je crois que mon côté parfois un peu original est beaucoup plus accepté dans ce milieu que dans d'autres qui se veulent pourtant "axés sur l'humain"

Ah tu etais dans un environnement féminin je comprend... Perso j'ai toujours été dans l'industrie et dieu merci , reste y

Le 24 décembre 2020 à 22:08:38 Live_Stream41 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 22:00:38 heaven393 a écrit :

pas du tout khey.

Ah tu etais dans un environnement féminin je comprend... Perso j'ai toujours été dans l'industrie et dieu merci , reste y

Ouep, le milieu m'a l'air sympa :) je compte me lancer dans la chaudronnerie.
Mais j'ai une constitution un peu fragile et j'espère pas me bousiller la santé a trop bosser la dedans.
Mais entre ça et bosser dans un bureau, tranquille, avec des collègues qui se pillonnent, t'excluent quand tu penses pas comme eux, se bouffent comme des hyènes... pour un boulot qui n'a pas forcément de sens...
Je crois que la question elle est vite répondue !

je vais pas trop tarder a aller me coucher.
Merci d'avoir un peu sauvé mon noel les kheys, merci beaucoup.
J'espère que ça ira pour vous.
Je te le souhaite aussi khey courage et te laisse pas marcher dessus perso j'ai eu ma 1ere xp pro cet été au début je me laissais marché dessus par peur de me faire virer puis apres j'en ai remballé pas mal
L´auteur j’espère que ça ira mieux pour toi aussi garde espoir et restes fort on sait jamais les bénédictions qui peuvent nous arriver
Tu as encore longtemps à vivre ne te fais pas tout regretter
Force à toi

Données du topic

Auteur
heaven393
Date de création
24 décembre 2020 à 20:01:52
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 152