Topic de heaven393 :

NOEL APPROCHE les kheys. C'est le moment de faire le point sur sa VIE

Allez, les kheys, en mode esprit de noël, je propose qu'on se raconte nos vies, ses éléments marquants,
en toute anonymat, en évitant la guerre ouverte, et le 410 ! :fete:
Partants ?
Pour ma part, j'ai toujours été à l'écart des autres dès l'école. Plus chétif, ne pas oser parler aux meufs... Gamin non désiré, 5 ans d'écart d'age avec mon grand frère (bref, jamais dans la meme école/ meme collège/ lycée) n'a jamais osé parler aux filles avant 18 ans... Père absent (trompe ma mère) mère assez autoritaire et castratrice. Ils divorcent quand j'ai 6 ans, ma mère galère a nous élever seule.
Relations compliquées avec nos cousins (ils nous détestent tous a présent), quelques rares amis. Une tendance a me réfugier dans les jeux vidéos, lecture, sportif, mais je reste chétif et maigre, limite anorexie. Problèmes de santé, scoliose, asthme, allergies... Mais je m'estime quand même assez chanceux malgré tout niveau santé.
je couche pour la première fois 3 semaines avant mes 20 ans avec une ancienne camarade d'école retrouvée en fac : elle est pas très belle. Mais je découvre tout d'un coup; et franchement, c'était extra. On reste quelques mois ensembles, et on se sépare. Après, j'aurais de cesse de chercher des nanas, comme une drogue : j'ose pas aborder dans la vraie vie donc je me tourne vers les sites de rencontres. Comme une drogue. Je fais des rencontres. je couche avec beaucoup de filles. Au prix de rejets innombrables, de baises honteuses, de beaucoup trop de temps investi. Quelques nanas mignones auxquelles je m'attache, mais avec qui ca ne durera jamais trop longtemps. Depuis le début du premier confinement, c'est la solitude hardcore, ou que des coups très décevants.
Niveau travail, j'ai toujours été le mouton noir. Rejeté, harcelé parfois. Allant au boulot la boule au ventre, parfois a presque chialer pour pas sortir de ma voiture et y aller.
Globalement, depuis 2 ans, je me suis beaucoup isolé. Le covid ne change rien a ma vie, et c'est triste bordel.
mais à la rentrée, je commence une formation pour un an. Rémunérée par pole emploi. J'aimerais me dire que ca sera un nouveau départ. Que je mettrais a bien tous mes projets prévus. Qui sait, peut etre meme aurais je un peu de stabilité.
Et vous, les kheys, de votre coté ?
allez les kheys, on fait vivre la magie de noel bordel de merde :fete:
un peu de réelle solidarité, sans troll, sans nous tirer dans les pattes. Juste, parler, de nous, et pourquoi pas, nous soutenir, sincèrement.
Au moins t’as eu de la chance de baiser contrairement à certains ici

Le 24 décembre 2020 à 20:15:23 Ondinisme45 a écrit :
Au moins t’as eu de la chance de baiser contrairement à certains ici

ca m'empeche pas d'être en galère actuellement khey. Si je disais une fourchette du nombre de nanas que je me suis fait, beaucoup ne me croieraient pas ici.
Pour autant, acutellement, je suis seul, pas d'ex qui me rappelle pour remettre ça, et que des rencontres fades et sans âme.
Mais j'ai de bons souvenirs de baise malgré tout, c'est vrai que ça aide, oui.

J'ai pu bosser sur un jeu qui est sortie cette années, du coup j'ai réalisé un rêve de gosse. Mais je me sens toujours aussi vide, incapable de draguer une meuf. J'aimerais juste construire une famille :(

Le 24 décembre 2020 à 20:17:39 new_hatsworth a écrit :
J'ai pu bosser sur un jeu qui est sortie cette années, du coup j'ai réalisé un rêve de gosse. Mais je me sens toujours aussi vide, incapable de draguer une meuf. J'aimerais juste construire une famille :(

c'est ton objectif de vie khey ? Fonder une famille ? Tu penses que ça comblera ton vide intérieur ?

C'est quoi le jeu?

et bravo, la classe pour ta contribution a cyberpunk :ok:

23 ans
Full puceau, les meufs ont pas l'air de s'intéresser à moi même quand je fais des efforts
Étudiant en M2 ingésclave
Famille prolo, je suis le seul qui a son bac
Je faisais beaucoup de sport mais je me suis blessé et j'ai pas repris depuis j'ai une gêne permanente, je deviens un sac à merde
Je me sens ni heureux ni malheureux, j'attends juste que le temps passe

voilà voilà

toi au moins l'auteur tu as l'air optimiste

Le 24 décembre 2020 à 20:18:43 heaven393 a écrit :

c'est ton objectif de vie khey ? Fonder une famille ? Tu penses que ça comblera ton vide intérieur ?

Je sais pas en vrai. Mais j'ai toujours aimé m'occuper d'enfant (no pedo, hein :noel:).
Peut être que j'aimerai être le père que je n'ai jamais eu :hap:
Après c'est dur de se trouver un objectif de vie :hap:

Le 24 décembre 2020 à 20:18:52 Kronos91 a écrit :

C'est quoi le jeu?

Le donjon de naheulbeuk. D'ailleurs j'ai eu la chance de glisser quelques refs au forum :oui:

Le 24 décembre 2020 à 20:19:51 Bouffeur2Scheks a écrit :
23 ans
Full puceau, les meufs ont pas l'air de s'intéresser à moi même quand je fais des efforts
Étudiant en M2 ingésclave
Famille prolo, je suis le seul qui a son bac
Je faisais beaucoup de sport mais je me suis blessé et j'ai pas repris depuis j'ai une gêne permanente, je deviens un sac à merde
Je me sens ni heureux ni malheureux, j'attends juste que le temps passe

voilà voilà

toi au moins l'auteur tu as l'air optimiste

je sais pas si je suis optimiste khey.
J'ai eu une chatte démentielle de trouver cette formation.
Mais ces dernières années ont été compliquées. meme si je suis pas forcément toujours ultra sociable (enfin, c'est assez variable) la j'ai clairement fait l'ermite.
Et j'ai l'impression d'avoir pas mal régréssé, surtout intellectuellement, je lisais pas mal de bouquins avant, je passe beaucoup trop de temps sur les jeux vidéos/ sites de rencontres. A 32 ans bordel.
C'est peut etre ridicule, mais j'espère que cette formation sera l'occasion de commencer de nouvelles choses, me trouver... C'est ce que je vous souhaite a tous les kheys.

Le 24 décembre 2020 à 20:21:20 new_hatsworth a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:18:43 heaven393 a écrit :

Je sais pas en vrai. Mais j'ai toujours aimé m'occuper d'enfant (no pedo, hein :noel:).
Peut être que j'aimerai être le père que je n'ai jamais eu :hap:
Après c'est dur de se trouver un objectif de vie :hap:

Le 24 décembre 2020 à 20:18:52 Kronos91 a écrit :

C'est quoi le jeu?

Le donjon de naheulbeuk. D'ailleurs j'ai eu la chance de glisser quelques refs au forum :oui:

wow, c'est vraiment la classe !
Tu vas marquer des milliers de gens, et tu vas laisser une trace de toi, meme si t'as l'impression que c'est minime, dans la vie culturelle.
Respect total :ok:

d'autres kheys pour parler un peu de leur vie ? Ca soulage un peu de faire le point :)

Année ou j’ai été au plus haut et au plus bas

Je dois devenir plus beau et récupérer mon ex pour la baiser
Parler à d’autres pour me détacher d’elle
Ne plus être insomniaque

Aussi les clés j’ai 15 ans désolé mais j’ai beaucoup d’espoir
Ça va faire trois ans que je suis ici
Je suis plutôt populaire et certifié 7.5-8/10
Mais je dois récupérer mon ex (premier amour)

Le 24 décembre 2020 à 20:29:31 Tukiso a écrit :
Année ou j’ai été au plus haut et au plus bas

Je dois devenir plus beau et récupérer mon ex pour la baiser
Parler à d’autres pour me détacher d’elle
Ne plus être insomniaque

est ce que c'est pas un peu risqué de donner autant d'importance à ton ex khey ?

j'ai tout lu et je te souhaite du courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png
je me reconnais dans bcp de choses que tu as dites. J'ai 30 ans et je go formation aussi bientôt. Le confinement ne change rien à ma vie non plus. J'arrive pas à finir un roman que j'écris et le reste du temps je joue en ligne avec un khey qui me fait un faux plan une fois sur deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png
0 famille 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

Données du topic

Auteur
heaven393
Date de création
24 décembre 2020 à 20:01:52
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 331