Pourquoi ils veulent vacciner les jeunes ?
Le 29 décembre 2020 à 16:30:15 BulkJVC a écrit :
Je ne sais pas khey. C'est pareil pour les autres vaccins style polio, variole, ou autres.Je comprends l'utilité de la vaccination à l'époque où ça circulait en masse mais pourquoi continuer à vacciner de nos jours alors que ces maladies ont été éradiquées grâce à la vaccination de masse
Justement parce que ces maladies sont pas éradiquées
La polio il doit y avoir genre 15 cas par an dans le fin fond du bangladesh, mais à cause de quelques tocards qui font pas leur vaccin la maladie continue d'exister et le monde entier doit continuer à se vacciner pour pas risquer de repartir comme dans les années 50
Ah mon avis c'est parce qu'il faut tester la technologie sur qurelqu'un.
C'est très bizarre que les pays européens + US soient les seuls à réagir comme ça en ce qui concerne les ordres de confinements, masques obligatoires vaccins etc. Il se passe clairement des trucs pas net autour de la gestion de cette crise. L'OMS qui raconte n'importequoi, les médias qui ne rapporte que ce qui les arrangent etc.
La nouvelle thérapie génique pour prévenir le Coronavirus, c'est clairement un truc expérimental, on ne poeux pas savoir exactement ce que ca va faire, peut être rien pour la plupart d'entre nous.
Mais perso je pense que en ce qui concerne la politique de vaccination avec les solutions Pfizer et Moderna, on est clairement dans une phase d'expérimentation de quelque chose
Et rappelons nous que nos gouvernement sont en train de faire toute cette merde, juste pour une grippe
Le 29 décembre 2020 à 16:36:44 Quarry a écrit :
Car le seul moyen de stopper l'épidémie c'est de vacciner le maximum de personne, je crois au alentours des 80%
Bon courage on a jamais réussis éliminer la grippe
Le 29 décembre 2020 à 16:36:10 Erismature a écrit :
Je ne sais pas khey. C'est pareil pour les autres vaccins style polio, variole, ou autres.Je comprends l'utilité de la vaccination à l'époque où ça circulait en masse mais pourquoi continuer à vacciner de nos jours alors que ces maladies ont été éradiquées grâce à la vaccination de masse
La polio il doit y avoir genre 15 cas par an dans le fin fond du bangladesh, mais à cause de quelques tocards qui font pas leur vaccin la maladie continue d'exister et le monde entier doit continuer à se vacciner pour pas risquer de repartir comme dans les années 50
Ah d'accord donc on se fait niquer par la mondialisation une fois de plus
Parce que normalement il n'y a aucune raison pour que les 15 cas du Bangladesh arrivent en Europe
Vaccin marche pas sur les vieux.
Donc pour empecher de contaminer les vieux, ils veulent vacciner tous les jeunes afin d'avoir l'immunité collective et réduire les risques qu'un jeune contamine un vieux
Donc apres toutes ces restrictions pendant 1 an pour proteger les vieux de 80 ans, ils demandent encore aux jeunes de faire un effort pour sauver ces vieux.
La question est de savoir si les gouvernements s'inquiètent vraiment de la santé de ses octogénaires ou bien s'ils cachent quelque chose ?
La question c'est pourquoi ils veulent tester sur nous un nouveau vaccin à Arn messager dont on ne sait rien ?
On est pas des cobayes.
Le 29 décembre 2020 à 16:42:43 AbrahamBernard a écrit :
La question c'est pourquoi ils veulent tester sur nous un nouveau vaccin à Arn messager dont on ne sait rien ?On est pas des cobayes.
On a su le maitriser facilement.
Et non les cobayes sont des animaux. Ensuite on a eu des testeurs. Succès. Et enfin, on peut l’utiliser sur la population. Espèce de sale antivax.
Le 29 décembre 2020 à 16:42:43 AbrahamBernard a écrit :
La question c'est pourquoi ils veulent tester sur nous un nouveau vaccin à Arn messager dont on ne sait rien ?On est pas des cobayes.
Bah le processus de l’arn messager est le même que le virus donc en sois on en sais déjà pas mal,vu que le mecanisme est strictement le même que de choper le virus, en plus contrôlé et moins chaotique
Le 29 décembre 2020 à 16:36:55 LaFoudreAzur a écrit :
Ah mon avis c'est parce qu'il faut tester la technologie sur qurelqu'un.
C'est très bizarre que les pays européens + US soient les seuls à réagir comme ça en ce qui concerne les ordres de confinements, masques obligatoires vaccins etc. Il se passe clairement des trucs pas net autour de la gestion de cette crise. L'OMS qui raconte n'importequoi, les médias qui ne rapporte que ce qui les arrangent etc.La nouvelle thérapie génique pour prévenir le Coronavirus, c'est clairement un truc expérimental, on ne poeux pas savoir exactement ce que ca va faire, peut être rien pour la plupart d'entre nous.
Mais perso je pense que en ce qui concerne la politique de vaccination avec les solutions Pfizer et Moderna, on est clairement dans une phase d'expérimentation de quelque choseEt rappelons nous que nos gouvernement sont en train de faire toute cette merde, juste pour une grippe
Oui très bizarre que les pays occidentaux qui ont les moyens de réagir essayent de bloquer par tous les moyens une maladie qui fait des centaines de milliers de morts et qui met le système de santé en pls
Très louche, faudrait laisser passer et laisser le système de santé s’écrouler pour voir
Le 29 décembre 2020 à 16:39:01 BulkJVC a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:36:10 Erismature a écrit :
Ah d'accord donc on se fait niquer par la mondialisation une fois de plus
Parce que normalement il n'y a aucune raison pour que les 15 cas du Bangladesh arrivent en Europe
Bah si, si tout le monde n’est pas vacciné, des maladies aussi contagieuses ont vite fait de contaminer beaucoup de monde.
On le voit avec... la covid, qui aura moins d’ampleur avec une vaccination de masse.
bah parce que si on ne se vaccinait plus ces maladies réapparaitraient...
Données du topic
- Auteur
- saiko267
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 16:25:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37