Pourquoi ils veulent vacciner les jeunes ?
No troll je me pose vraiment la question, si on vaccine les personnes a risque, pourquoi on vaccinerait les jeunes si ils ont une chance ridicule de mourir du covid ?
J'ai lu l'argument "on se vaccine pour les autres", mais si les autres sont déjà vacciné ? A quoi ça sert ?
Je suis pas complotiste ou quoi mais si j'ai déjà une chance casi nulle de mourir du covid pourquoi je vais m'injecter un truc que je connais pas dans le corps ?
Le 29 décembre 2020 à 16:27:40 HookInPussy5 a écrit :
Si tu es complotix
Ok mais il est où l'argument ?
Je me pose vraiment la question, si y'a des bons arguments je suis prêt a me faire vacciner mais j'en trouve pas
Le 29 décembre 2020 à 16:30:03 Roncent a écrit :
Je me posais justement la même question hier
Content de pas être le seul
Le 29 décembre 2020 à 16:30:10 Wagn3rTv a écrit :
parce que les vaccins ne fonctionnent pas ou très peu sur les vieux de ce que j'ai pu entendre
Ah oui comme par hasard...
Le 29 décembre 2020 à 16:30:15 BulkJVC a écrit :
Je ne sais pas khey. C'est pareil pour les autres vaccins style polio, variole, ou autres.Je comprends l'utilité de la vaccination à l'époque où ça circulait en masse mais pourquoi continuer à vacciner de nos jours alors que ces maladies ont été éradiquées grâce à la vaccination de masse
C'est incompréhensible sérieux
Je ne sais pas khey. C'est pareil pour les autres vaccins style polio, variole, ou autres.Je comprends l'utilité de la vaccination à l'époque où ça circulait en masse mais pourquoi continuer à vacciner de nos jours alors que ces maladies ont été éradiquées grâce à la vaccination de masse
Le 29 décembre 2020 à 16:32:00 KristineChelly a écrit :
Justement. Les autres ne se vaccineront pas car ils sont TROP CONS. Donc on doit vacciner un maximum de gens, y compris ceux qui ne sont pas « à risque ».
Et alors, la sélection naturelle fera son travail
Donc on doit vacciner des personnes sans risque pour protéger les gens à risque stupide ?
Le 29 décembre 2020 à 16:32:24 Enterprise-1 a écrit :
Non mais c'est une vraie question. S'il y a des khey en médecine vous pouvez m'expliquer pourquoi on continue de vacciner les enfants pour des maladies qui n'existent plus grâce aux précédentes vaccinations de masse ??
Parce que ces maladies font de petites réapparitions, la vaccination de masse empêche la résurgence de la maladie.
Pour le covid, c’est parce qu’il y a plus de risque d’avoir une forme grave de la maladie avec le covid qu’avec le vaccin, même si t’es jeune. Donc autant te vacciner.
En plus, le vaccin ne protège pas à 100%, donc si toi t’es pas vacciné, il existe une possibilité que tu refiles la maladie à un vieux vacciné.
Et il est intéressant que cette maladie disparaisse quasiment, donc autant vacciner tout le monde plutôt que la laisser circuler.
Pourquoi laisser circuler une maladie qui créera des morts alors qu’on a la clé pour l’éradiquer ? Je comprend pas la logique.
Bref pour moi y a pas d’argument à ne pas vacciner de masse, mais bon
Le 29 décembre 2020 à 16:33:02 saiko267 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:32:00 KristineChelly a écrit :
Justement. Les autres ne se vaccineront pas car ils sont TROP CONS. Donc on doit vacciner un maximum de gens, y compris ceux qui ne sont pas « à risque ».Et alors, la sélection naturelle fera son travail
Donc on doit vacciner des personnes sans risque pour protéger les gens à risque stupide ?
Oui. Pour éviter le confinement.
Données du topic
- Auteur
- saiko267
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 16:25:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37