[ALERTE] C'est le moment d'immigrer au CANADA ! le CANADA veut des Français !
Le 29 décembre 2020 à 15:26:35 Risitas_shiny a écrit :
Je suis dev à BAC+5 ils cherchent?Après le climat
ils en cherchent partout de ça même aux USA
Pas des ingénieurs ou diplômés. Comme chez nous au final, ils en ont déjà pleins
Le 29 décembre 2020 à 15:27:45 ReenaENT a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:26:06 maleCancerigene a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:24:20 Suparsayann a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:21:29 maleCancerigene a écrit :
Il y a un lien avec les compétences requises / ce qu'on nous offre ? Si c'est juste un boulot il y en a déjà pas mal en France en cherchant un minimumOui bien sur, si tes électricien par exemple et qu'ils en manquent ils te prennent dans ce secteur
Après oui tu peux très bien le faire en France, je disai cela pour les khey qui ont le mal du pays et veulent de nouvelle opportunité/vie dans un pays riche en pleine croissanceJe suis desco, jamais bossé, mais j'ai un bac, mais je vois pas les opportunités, l'intérêt du Canada de faire rentrer des gens avec un bac ? Et c'est marqué nul part qui peut rentrer ou non, c'est open bar ?
non tu pourras pas
faut au moins être dans la liste https://www.immigration.ca/fast-track-high-demand-occupations
merci pour le lien clé
Le 29 décembre 2020 à 15:28:57 elsassdeter1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:26:06 maleCancerigene a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:24:20 Suparsayann a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:21:29 maleCancerigene a écrit :
Il y a un lien avec les compétences requises / ce qu'on nous offre ? Si c'est juste un boulot il y en a déjà pas mal en France en cherchant un minimumOui bien sur, si tes électricien par exemple et qu'ils en manquent ils te prennent dans ce secteur
Après oui tu peux très bien le faire en France, je disai cela pour les khey qui ont le mal du pays et veulent de nouvelle opportunité/vie dans un pays riche en pleine croissanceJe suis desco, jamais bossé, mais j'ai un bac, mais je vois pas les opportunités, l'intérêt du Canada de faire rentrer des gens avec un bac ? Et c'est marqué nul part qui peut rentrer ou non, c'est open bar ?
Justement go t'as rien à perdre parles au gens fait les bonnes rencontres et tu feras sûrement de la tune et de bonnes rencontres cherches pas des potes mais cherche à te faire une bonne expérience à valorisé en France après déjà les cap de salaires sont beaucoup plus haut ça te permettra d'avoir plus d'exigence qu'un SMIC pour desco
j'ai regardé le lien pour immigré, faut déjà avoir de l'expérience dans un domaine
Le 29 décembre 2020 à 15:31:29 ghw2000 a écrit :
Malheureusement c'est comme toujours, ils cherchent des "esclaves" : serveurs, maçons, infirmières, etc...
Pas des ingénieurs ou diplômés. Comme chez nous au final, ils en ont déjà pleins
https://www.immigration.ca/fr/entree-express-programme-federal-des-travailleurs-qualifies-professions-eligibles
Malheureusement c'est comme toujours, ils cherchent des "esclaves" : serveurs, maçons, infirmières, etc...
Oui, a moins d'avoir une compétence particulière (technique) recherchée, un diplômé ne s'exporte pas facilement.
Le 29 décembre 2020 à 15:10:31 LeGrandReset1 a écrit :
Voici le schéma classique pour tous les frenchi qui débarquent
- après un visa travail de deux ans la moitié retourne en France
- l'autre moitié demande la résidence permanente et 90% retournent en France une fois la résidence en poche, c'est à dire après environ 2-3 ans
- le petit portion de français qui reste c'est ceux qui ont fondés une famille ou adore vraiment le pays ou leur travailDonc sachez que vous allez pour la plupart revenir au bercail
C'est la meme chose pour les immigrés venant du tiers-monde
Ils recherchent de tous
mais surtout des profession dit "de service" oui, on peut très bien s'épanouir dans ces métier surtout qu'au Canada c'est bien valorisé ou est le problème ?
Le 29 décembre 2020 à 15:20:23 elsassdeter1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:19:01 Terriblekhey a écrit :
Cuisinier ya moyen de trouver un Visa permanent après le PVT ?
Je vise Vancouver si j'y vais pour éviter de parler FrançaisSans trop de problème et Vancouver c'est sympa fonce si tu veux faire l'expérience mais comme dit un khey plus haut prépare toi à vraiment kiffé mais souvent la France te manque
Je suis en train de faire mon 3e PVT à Taiwan maintenant, mon but c'est de m'expatrier
Le 29 décembre 2020 à 15:35:56 maleCancerigene a écrit :
Oui il y a de tout, même des coiffeurs, donc le niveau est assez bas, mais il faut avoir bossé déjà 1 an, donc foutu
mais vous avez jamais bossé ici ou juste vous etent encore etudiant ?
si encore etudiant ben tu termine tes etudes et apres tu taf 2 ou 3 ans en france et go canada, le pays va pas disparaitre... ça fait des années et des années quils favorisent les fr...
je vois pas le soucis
Le 29 décembre 2020 à 15:34:33 Suparsayann a écrit :
Pas des ingénieurs ou diplômés. Comme chez nous au final, ils en ont déjà pleinsIls recherchent de tous
mais surtout des profession dit "de service" oui, on peut très bien s'épanouir dans ces métier surtout qu'au Canada c'est bien valorisé ou est le problème ?
Il y a aucun problème
C'est juste que pour moi c'est donc sans intérêt
Oui il y a de tout, même des coiffeurs, donc le niveau est assez bas, mais il faut avoir bossé déjà 1 an, donc foutu
c'est pas foutu non ça te fera juste des point en moins
et si t'a des stages/travail étudiant ect ... c'est pris en compte
Le 29 décembre 2020 à 15:37:20 trumpbzzmodo a écrit :
Oui il y a de tout, même des coiffeurs, donc le niveau est assez bas, mais il faut avoir bossé déjà 1 an, donc foutumais vous avez jamais bossé ici ou juste vous etent encore etudiant ?
si encore etudiant ben tu termine tes etudes et apres tu taf 2 ou 3 ans en france et go canada, le pays va pas disparaitre... ça fait des années et des années quils favorisent les fr...
je vois pas le soucis
Non la c'est un gros coup de boost qu'il y aura pour les Francophone/Français entre 2021-2024
Le 29 décembre 2020 à 15:38:55 jeannecalment a écrit :
Ottawa c'est la mort comme ville y a rien à faire
go Vancouver
Données du topic
- Auteur
- Suparsayann
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 14:56:21
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 393