Topic de Suparsayann :

[ALERTE] C'est le moment d'immigrer au CANADA ! le CANADA veut des Français !

Déja que je considère la moitié nord de la france comme une région froide, alors le Canada :(

6 mois de nuit pour 4 mois ou tu peux sortir en t shirt

Le 29 décembre 2020 à 15:06:39 Jean-Golem a écrit :
J'ai un master en urbanisme :(
ça le fait ?

Oui :oui:

Le 29 décembre 2020 à 15:07:49 Suparsayann a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 15:07:07 MonsieurCrayon a écrit :
Avec mon diplôme de fac d'histoire, vous pensez que je peux immigrer au Canada ?

Tu trouvera un travail sans problème par contre ton diplome n'influencera pas beaucoup

un travail, un job alimentaire style McDo ou un vrai travail ? :(

Le 29 décembre 2020 à 15:07:14 Suparsayann a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 15:05:33 420-Yoda-DAY a écrit :
D'ailleurs tu as tenté l'op?

Je fini mes études cette années et je fais les démarches, le moment parfait (j'aimerai aller à Vancouver) :oui:

La chance, je suis une bite en anglais :( je me tâte encore côté Quebec pour commencer. Je me donne encore un temps de réflexion, ayant une bonne attache familliale.

j'aime trop mon pays pour le fuir mais pourquoi pas y aller pour quelque année :hap:
Les français ont un bonus que au Québec ou dans toutes les provinces ?

Le 29 décembre 2020 à 15:05:07 SetupGamer a écrit :
C'est quand même beau un topaz comme ça, je bois mon thé et je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Il faut informer les khey, tenté votre chance vous avez rien à perdre, diplôme ou pas :ok:

J'imagine qu'ingenieur cybersécurité ils recherchent mais ça a l'air dégueulasse niveau bouffe + il fait froid donc ça me tente pas trop

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609047617-d65e6e1f-4353-4423-944c-5ae2cd6f7251.png

Le 29 décembre 2020 à 15:04:30 ObamaBenLepen a écrit :
A tout les coup ils recherchent du personnel hostipitalier, donc c'est pas des français qu'ils vont chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544387561-1498164198-qogyhqq.png

Exact :oui:

Le 29 décembre 2020 à 15:00:42 BB_Dunkerque a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:59:18 AttaliXX a écrit :
Ca a l'air d'être un pays fade et sans saveur. :(

C'est la France il y a 20 ans.

D'ici quelques décennie le pays sera dans une crise identitaire et societale similaire à ce qu'on a en France.

C'est loin d'être la France d'il y a vingt ans c'est déjà multiculturel bien plus qu'en France pour y avoir vécu je suis bien content d'être revenu en France en depit du bordel qui teigne ici.
La vie en campagne française demeure (pour combien de temps) une des vie les plus agréable avec le vie en nouvelle Zélande

Même jean-CAP peut être accepté ? :(
Le Canada est un pays sympa où vivre mais sans saveur. Dépendant des USA, en moins varié et avec un impact bien moins important. Et un pays encore plus cuck que la France.

Le 29 décembre 2020 à 15:08:41 GermanEmpire8 a écrit :
Les français ont un bonus que au Québec ou dans toutes les provinces ?

plus au Québec mais rien ne t'empêche d'aller ailleurs :oui:

Voici le schéma classique pour tous les frenchi qui débarquent
- après un visa travail de deux ans la moitié retourne en France
- l'autre moitié demande la résidence permanente et 90% retournent en France une fois la résidence en poche, c'est à dire après environ 2-3 ans
- le petit portion de français qui reste c'est ceux qui ont fondés une famille ou adore vraiment le pays ou leur travail

Donc sachez que vous allez pour la plupart revenir au bercail

Le 29 décembre 2020 à 15:10:23 OuiMaisNonEnft a écrit :

CAP en quoi ? Cuisine et pâtisserie tu peux bosser partout c'est vraiment des bons plans ces diplômes quand on est français

Le Canada anglais qui essaie de submerger démographiquement les blancos québécois :)

Le Canada recherche des Français !

Ça tombe bien, on en a plein à leur envoyer :)

Le 29 décembre 2020 à 15:10:24 Fils-De-Clovis a écrit :
Le Canada est un pays sympa où vivre mais sans saveur. Dépendant des USA, en moins varié et avec un impact bien moins important. Et un pays encore plus cuck que la France.

Osef du niveau de cuckerie c'est un pays d'opportunité sans identité forte :ok:

Le 29 décembre 2020 à 15:10:31 LeGrandReset1 a écrit :
Voici le schéma classique pour tous les frenchi qui débarquent
- après un visa travail de deux ans la moitié retourne en France
- l'autre moitié demande la résidence permanente et 90% retournent en France une fois la résidence en poche, c'est à dire après environ 2-3 ans
- le petit portion de français qui reste c'est ceux qui ont fondés une famille ou adore vraiment le pays ou leur travail

Donc sachez que vous allez pour la plupart revenir au bercail

Je plussoie c'est ce que j'ai constaté je savais en y allant que je voulais pas rester c'était une expérience je l'ai faite mais je crois que j'y retournerai jamais

Le 29 décembre 2020 à 15:10:23 OuiMaisNonEnft a écrit :

Oui, c'est surtout des CAP/bac+2 qu'ils cherchent en masse

élctricien/industrie/transport/propreté ect ... :ok:

Données du topic

Auteur
Suparsayann
Date de création
29 décembre 2020 à 14:56:21
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC