[ALERTE] C'est le moment d'immigrer au CANADA ! le CANADA veut des Français !
Déja que je considère la moitié nord de la france comme une région froide, alors le Canada
6 mois de nuit pour 4 mois ou tu peux sortir en t shirt
Le 29 décembre 2020 à 15:06:39 Jean-Golem a écrit :
J'ai un master en urbanisme
ça le fait ?
Oui
Le 29 décembre 2020 à 15:07:49 Suparsayann a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:07:07 MonsieurCrayon a écrit :
Avec mon diplôme de fac d'histoire, vous pensez que je peux immigrer au Canada ?Tu trouvera un travail sans problème par contre ton diplome n'influencera pas beaucoup
un travail, un job alimentaire style McDo ou un vrai travail ?
Le 29 décembre 2020 à 15:07:14 Suparsayann a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:05:33 420-Yoda-DAY a écrit :
D'ailleurs tu as tenté l'op?Je fini mes études cette années et je fais les démarches, le moment parfait (j'aimerai aller à Vancouver)
La chance, je suis une bite en anglais je me tâte encore côté Quebec pour commencer. Je me donne encore un temps de réflexion, ayant une bonne attache familliale.
Le 29 décembre 2020 à 15:00:42 BB_Dunkerque a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:59:18 AttaliXX a écrit :
Ca a l'air d'être un pays fade et sans saveur.C'est la France il y a 20 ans.
D'ici quelques décennie le pays sera dans une crise identitaire et societale similaire à ce qu'on a en France.
C'est loin d'être la France d'il y a vingt ans c'est déjà multiculturel bien plus qu'en France pour y avoir vécu je suis bien content d'être revenu en France en depit du bordel qui teigne ici.
La vie en campagne française demeure (pour combien de temps) une des vie les plus agréable avec le vie en nouvelle Zélande
Le 29 décembre 2020 à 15:08:41 GermanEmpire8 a écrit :
Les français ont un bonus que au Québec ou dans toutes les provinces ?
plus au Québec mais rien ne t'empêche d'aller ailleurs
Voici le schéma classique pour tous les frenchi qui débarquent
- après un visa travail de deux ans la moitié retourne en France
- l'autre moitié demande la résidence permanente et 90% retournent en France une fois la résidence en poche, c'est à dire après environ 2-3 ans
- le petit portion de français qui reste c'est ceux qui ont fondés une famille ou adore vraiment le pays ou leur travail
Donc sachez que vous allez pour la plupart revenir au bercail
Le 29 décembre 2020 à 15:10:23 OuiMaisNonEnft a écrit :
Même jean-CAP peut être accepté ?
CAP en quoi ? Cuisine et pâtisserie tu peux bosser partout c'est vraiment des bons plans ces diplômes quand on est français
Le Canada recherche des Français !
Ça tombe bien, on en a plein à leur envoyer
Le 29 décembre 2020 à 15:10:24 Fils-De-Clovis a écrit :
Le Canada est un pays sympa où vivre mais sans saveur. Dépendant des USA, en moins varié et avec un impact bien moins important. Et un pays encore plus cuck que la France.
Osef du niveau de cuckerie c'est un pays d'opportunité sans identité forte
Le 29 décembre 2020 à 15:10:31 LeGrandReset1 a écrit :
Voici le schéma classique pour tous les frenchi qui débarquent
- après un visa travail de deux ans la moitié retourne en France
- l'autre moitié demande la résidence permanente et 90% retournent en France une fois la résidence en poche, c'est à dire après environ 2-3 ans
- le petit portion de français qui reste c'est ceux qui ont fondés une famille ou adore vraiment le pays ou leur travailDonc sachez que vous allez pour la plupart revenir au bercail
Je plussoie c'est ce que j'ai constaté je savais en y allant que je voulais pas rester c'était une expérience je l'ai faite mais je crois que j'y retournerai jamais
Le 29 décembre 2020 à 15:10:23 OuiMaisNonEnft a écrit :
Même jean-CAP peut être accepté ?
Oui, c'est surtout des CAP/bac+2 qu'ils cherchent en masse
élctricien/industrie/transport/propreté ect ...
Données du topic
- Auteur
- Suparsayann
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 14:56:21
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 393