Ma famille en SUISSE : "La France est un pays PAUVRE"
Du coup à force leur avis est biaisé et plus personne n'y prête attention
Le 28 décembre 2020 à 12:49:37 Truskio a écrit :
Ayaaaaa c'est quoi cette réflexion de cuck gaucho ? "Ouin ouin on est en guerre ouin ouin au bord de l'implosion"
De l'étranger : pays des gilets jaunes et des attentats, futur pays islamique
Les figures intellectuelles comme Zemmour parlent que de guerre civile/effondrement
Le 28 décembre 2020 à 12:49:19 elsassdeter1 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:44:07 LordLambda a écrit :
J'ai entendu pareil en Alsace, "L'Alsace est riche, le reste de la France est pauvre"C'est globalement le cas
Tu diras merci à tes pays voisins en attendant
Le 28 décembre 2020 à 12:50:49 CimerRisitas92 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:48:48 LePlaisantin1 a écrit :
Ma meilleure pote suisse (qui vit à Madrid maintenant)« La suisse est un pays de vieux, rien à faire, on s’y fait chier »
Aussi, mais la France est pareil sans la démographie chance (un blanc sur 2 est un retraité en France)
Lyon est une ville hyper dynamique
Lausanne, Genève putain
Villes de boomers, être jeune la bas c’est du suicide
Bref j’habite pas en France de toute façon mais tous les suisses que je connais n’ont absolument pas envie de retourner dans ce pays
Le 28 décembre 2020 à 12:49:21 CimerRisitas92 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:48:34 JmeSuisCUMdessu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:47:18 CimerRisitas92 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:46:37 JmeSuisCUMdessu a écrit :
J'ai un oncle et une tante qui vivent a Monaco. Pour eux il n'existe pas de pays riche a proprement parler sur la planète. Seulement quelques rares zones qui concentrent un peu plus de richesse.Mais pour eux par exemple il ne voient pas vraiment de différence entre la France et la Suisse, et pas de différence non plus entre l'Ukraine et la Suisse.
OSEF de tes bobos gauchistes, oui oui tout est relatif entre la Suisse et le Congo
"Bobos gauchistes"
Je peux savoir comment tu as pu tirer une telle conclusion ?
C'est toi qui m'a l'air d'être une bonne grosse gauchiasseParce que ton post est une connerie, y a bien des pays pauvres et riches
Ta mauvaise foi est effrayante, le gauchiste.
Tu as lu ce qu'il a écrit ? "il n'existe pas de pays riche a proprement parler sur la planète. Seulement quelques rares zones qui concentrent un peu plus de richesse."
En gras et souligné tu vas réussir a comprendre ca va aller ?
Ou bien t'as tellement sucé de migrants que t'as du mal a assimiler la langue française ?
Les Suisse sont des prolos pour énormément de gens, c'est pas nouveau.
Le 28 décembre 2020 à 12:53:03 CimerRisitas92 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:50:24 PrepuceDeRaoult a écrit :
la France c'est loin d'être un pays pauvre bordel, sortez de votre confort 5 minutes et allez dans un pays vraiment pauvre vous allez voir la différence et rentrer en pleurant.
Tu vis mieux dans ces pays si tu débarque en tant que Francais expat pas en tant que local.
Un jeune diplomé espagnol aura bien moins d'opportunitées pro que un jeune diplomé francais équivalent.
Le 28 décembre 2020 à 12:53:00 LePlaisantin1 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:50:49 CimerRisitas92 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:48:48 LePlaisantin1 a écrit :
Ma meilleure pote suisse (qui vit à Madrid maintenant)« La suisse est un pays de vieux, rien à faire, on s’y fait chier »
Aussi, mais la France est pareil sans la démographie chance (un blanc sur 2 est un retraité en France)
Lyon est une ville hyper dynamique
Lausanne, Genève putain
Villes de boomers, être jeune la bas c’est du suicide
Bref j’habite pas en France de toute façon mais tous les suisses que je connais n’ont absolument pas envie de retourner dans ce pays
Malaise par contre, OSEF de ta bobo : les suisses ont le meilleur niveau de vie au monde
Tu t'emmerdes mais tu vis très bien
Paris, Marseille, Lyon = blancs minoritaires, voilà pourquoi ce sont des villes "dynamiques"
Le 28 décembre 2020 à 12:53:41 vainqueur1313 a écrit :
La France est un des pays qui compte le plus de millionnaires , mais en effet si on continue à accueillir cette immigration de masse ça va de plus en plus nous appauvrir , si ce n’est déjà pas enclenché
Millionnaire français = boomer fonctionnaire à 1,8k/mois qui a 800k de patrimoine immo = faux-riche + OSEF
Le 28 décembre 2020 à 12:53:41 vainqueur1313 a écrit :
La France est un des pays qui compte le plus de millionnaires , mais en effet si on continue à accueillir cette immigration de masse ça va de plus en plus nous appauvrir si ce n’est déjà pas enclenché
En même temps quand t'as n'importe quel poissonnier, boucher, boulanger, etc... boomer qui vend son affaire et ses locaux achetés à très très bas prix 40-50 ans plus tôt, avec la hausse infernal de l'immobilier en France, c'est pas compliqué de voir d'où viennent tous ces nouveaux millionnaires
Ce ne sont pas les jeunes ingé qui à 95% d'entre eux ne vont jamais dépassé 4k/mois de leur vie .
Le 28 décembre 2020 à 12:55:05 HonneurBlanc a écrit :
J'habite à Genève, on suit doucement votre chemin oui.
Oui bon t'es gentil toi mais quand tu vivras en Suisse tu pourras donner ton avis
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas92
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 12:43:22
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 199