Ma famille en SUISSE : "La France est un pays PAUVRE"
J'ai un oncle et une tante qui vivent a Monaco. Pour eux il n'existe pas de pays riche a proprement parler sur la planète. Seulement quelques rares zones qui concentrent un peu plus de richesse.
Mais pour eux par exemple il ne voient pas vraiment de différence entre la France et la Suisse, et pas de différence non plus entre l'Ukraine et la Suisse.
Le 28 décembre 2020 à 12:46:37 JmeSuisCUMdessu a écrit :
J'ai un oncle et une tante qui vivent a Monaco. Pour eux il n'existe pas de pays riche a proprement parler sur la planète. Seulement quelques rares zones qui concentrent un peu plus de richesse.Mais pour eux par exemple il ne voient pas vraiment de différence entre la France et la Suisse, et pas de différence non plus entre l'Ukraine et la Suisse.
OSEF de tes bobos gauchistes, oui oui tout est relatif entre la Suisse et le Congo
Le 28 décembre 2020 à 12:47:18 CimerRisitas92 a écrit :
J'ai un oncle et une tante qui vivent a Monaco. Pour eux il n'existe pas de pays riche a proprement parler sur la planète. Seulement quelques rares zones qui concentrent un peu plus de richesse.Mais pour eux par exemple il ne voient pas vraiment de différence entre la France et la Suisse, et pas de différence non plus entre l'Ukraine et la Suisse.
OSEF de tes bobos gauchistes, oui oui tout est relatif entre la Suisse et le Congo
"Bobos gauchistes"
Je peux savoir comment tu as pu tirer une telle conclusion ?
C'est toi qui m'a l'air d'être une bonne grosse gauchiasse
Ma meilleure pote suisse (qui vit à Madrid maintenant)
« La suisse est un pays de vieux, rien à faire, on s’y fait chier »
Le 28 décembre 2020 à 12:45:03 CimerRisitas92 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:44:07 LordLambda a écrit :
J'ai entendu pareil en Alsace, "L'Alsace est riche, le reste de la France est pauvre"C'est surtout grâce à la frontière allemande
Beaucoup d'alsaciens travaillent/font leurs courses en Allemagne
Post avant les patriotes alsaciens du forum qui vont essayer de te contredire
Le 28 décembre 2020 à 12:44:07 LordLambda a écrit :
J'ai entendu pareil en Alsace, "L'Alsace est riche, le reste de la France est pauvre"
C'est globalement le cas
Le 28 décembre 2020 à 12:48:34 JmeSuisCUMdessu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 12:47:18 CimerRisitas92 a écrit :
"Bobos gauchistes"
Je peux savoir comment tu as pu tirer une telle conclusion ?
C'est toi qui m'a l'air d'être une bonne grosse gauchiasse
Parce que ton post est une connerie, y a bien des pays pauvres et riches
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas92
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 12:43:22
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 199