Topic de Kofalinho :

La régression de One piece bordel

L'auteur est totalement dépassé par son manga ça se voit tellement. Jusqu'à Enies Lobby c'était tellement maîtrisé.

Mais là ça devient honteux il crée des échelles de puissances totalement improbables qu'il ne respecte même pas.

Les deux seuls empereurs cohérents sont Barbe Blanche et Shanks parce qu'on les connaît pré ellipse.

Mais Kaido et Big Mom bordel ces empereurs éco+

Les feat de Kaido ?

J'ai traumatisé des nonames pendant des années :ouch:

Vs Barbe Blanche : défaite
Vs Shanks : défaite
Vs Oden : défaite
Dans quelques chapitres : Vs Luffy defaite

Et sûrement d'autres aussi qui lui ont refait le cul

Feat de Big Mom ?

J'ai un equipage de pitres et je mange des gâteaux

Là les deux vont se faire soumettre par Luffy et quelques Supernovas dans un combat ellipsé. Comme toujours depuis l'ellipse l'auteur n'a plus l'énergie pour dessiner des combats corrects.

Je vais meme pas m'attaquer à la qualité des dessins on va dire que c'est le fond qui compte.

Mais l'auteur devrait en finir avant de traîner toujours plus par le fond son manga. Luffy est devenu fort trop vite, on dirait que l'auteur est un élève de Lycée qui fait un devoir d'invention en 3h et qui se rend compte à 2h45 que c'est bientôt fini. Aucune maîtrise.

J'étais le premier fan de One Piece avant mais là faut se rendre compte que c'est abusé. Les mangas trop longs finissent toujours comme ça de toute façon. Naruto et Bleach c'était pareil

Apres je suis peut être plus la cible de One Piece, à savoir les 8-18 ans

one piece ça a commencé à devenir nul avec l'arrivée du fan service qui n'a rien avoir avec l'intrigue ou même l'humour.
C'est généralement un indicateur pour repérer les bons et les mauvais mangas.
One piece a commencer à partir en couilles Arc .2 les golems
Je suis d'accord avec toi pour la puissance de luffy, il aurait fallu une deuxieme ellipse pour que ce soit crédible. Par contre ta derniere phrase " les 8-18 ans", fait une recherche pour voir l'age moyens des lecteurs de one piece et tu seras surpris
« Luffy est devenu fort trop vite »
Dès le deuxième chapitre il one short des gens (la grosse avec la massue que tt le monde craignait, Morgane le marine deter) et 1000 chapitres plus tard il est encore loin d’être le plus fort du monde. Tu compares ça à Naruto, la plus grosse merde de Konoha qui en 400 chapitres réussit à lui tt seul à abattre Akatsuki :rire: (et viens pas me dire qu’Akatsuki c’est Madara, on sait tous que Kishimoto a rajouté 200 chapitres au dernier moment pour faire plus d’argent alors que le manga devait s’arrêter avec Pain)

Le 27 décembre 2020 à 10:35:59 DoctorVidocq a écrit :
OK BOOMER

Oui

Le 27 décembre 2020 à 10:38:17 Ahegaoent a écrit :
one piece ça a commencé à devenir nul avec l'arrivée du fan service qui n'a rien avoir avec l'intrigue ou même l'humour.
C'est généralement un indicateur pour repérer les bons et les mauvais

Totalement d'accord

Le 27 décembre 2020 à 10:39:41 SapinT a écrit :
One piece a commencer à partir en couilles Arc .2 les golems

Tu grossis le trait mais c'est presque ça

Le 27 décembre 2020 à 10:40:20 nidarau a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour la puissance de luffy, il aurait fallu une deuxieme ellipse pour que ce soit crédible. Par contre ta derniere phrase " les 8-18 ans", fait une recherche pour voir l'age moyens des lecteurs de one piece et tu seras surpris

Je parlais de ceux que Oda cherche à toucher, pas des lecteurs effectifs de l'œuvre. Pour ca que je parle de cible

Le 27 décembre 2020 à 10:41:00 KapitaineKhey a écrit :
« Luffy est devenu fort trop vite »
Dès le deuxième chapitre il one short des gens (la grosse avec la massue que tt le monde craignait, Morgane le marine deter) et 1000 chapitres plus tard il est encore loin d’être le plus fort du monde. Tu compares ça à Naruto, la plus grosse merde de Konoha qui en 400 chapitres réussit à lui tt seul à abattre Akatsuki :rire: (et viens pas me dire qu’Akatsuki c’est Madara, on sait tous que Kishimoto a rajouté 200 chapitres au dernier moment pour faire plus d’argent alors que le manga devait s’arrêter avec Pain)

c'est different avec naruto car il a eu la puissance de kurama et de rikudo donc logique qu'il soit devenu surpuissant rapidement, la luffy n'a rien recu en particulier

Oda a effectivement écrit un chapitre 1000 médiocre. Il veut faire trop d'intrigues simultanément, ça casse le rythme de son oeuvre

Le 27 décembre 2020 à 10:42:36 Kofalinho a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:40:20 nidarau a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour la puissance de luffy, il aurait fallu une deuxieme ellipse pour que ce soit crédible. Par contre ta derniere phrase " les 8-18 ans", fait une recherche pour voir l'age moyens des lecteurs de one piece et tu seras surpris

Je parlais de ceux que Oda cherche à toucher, pas des lecteurs effectifs de l'œuvre. Pour ca que je parle de cible

en effet j'ai mal lu dsl

Le 27 décembre 2020 à 10:41:00 KapitaineKhey a écrit :
« Luffy est devenu fort trop vite »
Dès le deuxième chapitre il one short des gens (la grosse avec la massue que tt le monde craignait, Morgane le marine deter) et 1000 chapitres plus tard il est encore loin d’être le plus fort du monde. Tu compares ça à Naruto, la plus grosse merde de Konoha qui en 400 chapitres réussit à lui tt seul à abattre Akatsuki :rire: (et viens pas me dire qu’Akatsuki c’est Madara, on sait tous que Kishimoto a rajouté 200 chapitres au dernier moment pour faire plus d’argent alors que le manga devait s’arrêter avec Pain)

Au début il One Shot des Nonames. Genre Morgan et Alvida tu sens bien que ce sont des ploucs. Faut attendre Arlong pour que Luffy demonte qqun dont la puissance a été vraiment hypée.

Là concrètement si Luffy bat Kaido il entre direct dans le top 5 des plus forts de l'œuvre. Quelques chapitres avant il se faisait One shot

Ah ben je suis d'accord pour Naruto pour ça que j'en ai parlé dans mon post initial. Mais c'est pas parce que Naruto fait pire qu'on ne peut pas critiquer One Piece

Luffy qui se TP comme Goku à l'arc Sayen.
Oda qui nous sort le carnet magique avec tout le lore dedans mais il ne va jamais être utilisé.
Ace qui n'en finira jamais de prendre du temps de chapitre.
Les yonkos qui font moins peur qu'Ener et Lucci.

Surtout moins de tension, ils font pitié kaido et big mom, même doflamingo était plus crédible bordel

On en parle de kaido qui tue pas les fourreaux rouge :rire: ce pirate eco +

Le 27 décembre 2020 à 10:45:12 Tsarbold a écrit :
Luffy qui se TP comme Goku à l'arc Sayen.
Oda qui nous sort le carnet magique avec tout le lore dedans mais il ne va jamais être utilisé.
Ace qui n'en finira jamais de prendre du temps de chapitre.
Les yonkos qui font moins peur qu'Ener et Lucci.

C'est ça bordel. Avant les méchants étaient bien amenés et Rob Lucci c'était le summum. Tu sentais vraiment que Luffy devait absolument le battre.

Là t'as Big Mom qui n'a jamais blessé personne, ni Luffy ni Nami (qui lui a même volé son nuage :rire: ), ni Brook ni personne

C'est devenu un running gag presque, Big Mom qui vient (dans des accoutrement ridicules de surcroît), gueule "Mugiwaraaaaa" et se fait humilier

Big Mom, la blague du siècle, et Oda essaie encore de lui donner de la crédibilité :rire:

Dire qu'elle avait un certain charisme lors de l'échange téléphonique à l'arc Homme Poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495145040-zemmour-la-chance.png

Et oui Corentin les manga c'est la merde

Le 27 décembre 2020 à 10:47:59 Srense a écrit :
Surtout moins de tension, ils font pitié kaido et big mom, même doflamingo était plus crédible bordel

On en parle de kaido qui tue pas les fourreaux rouge :rire: ce pirate eco +

La soit disant créature la plus forte du monde qui épargne tous ces adversaires dans l'arc de luffy bizarrement + qui se mange une patate dans la joue comme n'importe quel no name avec une massue

Alors oui il va se relever mais il est deja humilié en fait. Vous imaginez Barbe Blanche dans sa position ? Ah non ? C'est normal c'est un vrai empereur pré ellipse

Le 27 décembre 2020 à 10:51:29 Tsarbold a écrit :
Big Mom, la blague du siècle, et Oda essaie encore de lui donner de la crédibilité :rire:

Dire qu'elle avait un certain charisme lors de l'échange téléphonique à l'arc Homme Poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495145040-zemmour-la-chance.png

Palmarès de Big Mom : "J'ai eu du charisme au téléphone" :rire:

C'est vraiment abusé

Données du topic

Auteur
Kofalinho
Date de création
27 décembre 2020 à 10:34:38
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 69