[BLACKPILL][FakeBG] C'est l'heure de la TINDERPILL les kheys
Le 31 décembre 2020 à 20:45:36 [ymir] a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 20:43:57 malygostracker a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 20:43:18 [ymir] a écrit :
693 match pour moi, sans fake bgcertifié totalement no fake, profil vérifié et tout
braging on appelle ca le braging en anglais on sen branle de ta vie
Le 31 décembre 2020 à 20:50:32 [Tropicana] a écrit :
T'as essayé de continuer la conversation avec ton vrai compte ? pour voir ce qu'elle répond ?
Ah partir du moment où elle te répond comme ça c'est mort khey, ça sert strictement à rien eит'ѕ
La preuve est que le message en lui-même ne lui à pas déplu, elle me tchatche sur le Fake eит'ѕ
Pour rappel, sur mon vrai compte: eит'ѕ
In despit's of ahi&eит'ѕ eит'ѕ
EDIT: J'ai griffoné un message inutile divulguant ma ville donc faites abstraction de ça eит'ѕ
Et biensûr, je taffe pas, j'ai juste personne chez qui faire le nouvel an eит'ѕ
Le 31 décembre 2020 à 20:53:01 malygostracker a écrit :
T'as essayé de continuer la conversation avec ton vrai compte ? pour voir ce qu'elle répond ?Ah partir du moment où elle te répond comme ça c'est mort khey, ça sert strictement à rien eит'ѕ
La preuve est que le message en lui-même ne lui à pas déplu, elle me tchatche sur le Fake eит'ѕ
Pourquoi les réponses sont :
Le 31 décembre 2020 à 20:54:42 Brogniart_Denis a écrit :
T'as essayé de continuer la conversation avec ton vrai compte ? pour voir ce qu'elle répond ?Ah partir du moment où elle te répond comme ça c'est mort khey, ça sert strictement à rien eит'ѕ
Pourquoi les réponses sont :
Putain c'est énorme, il faudrait en faire plus des comme ça... Où on dit exactement la même chose mais avec des comptes différents.
Tu te sens d'en faire d'autres stp ? C'est fascinant.
Mais bordel de merde
" ahahah moi aussi il a trompé ma mère hihi tqt "
Rien qui va dans cette conv
Le 31 décembre 2020 à 20:56:40 CuvetteSolide a écrit :
Putain c'est énorme, il faudrait en faire plus des comme ça... Où on dit exactement la même chose mais avec des comptes différents.Tu te sens d'en faire d'autres stp ? C'est fascinant.
Je vais essayer khey, il est de mon devoir de vous faire prendre la BLACKPILL eит'ѕ
Le 31 décembre 2020 à 20:57:16 RandomGuy__ a écrit :
Mais bordel de merde
" ahahah moi aussi il a trompé ma mère hihi tqt "
Rien qui va dans cette conv
Même les événements tristes sont drôle avec Tayler le 8/10 eит'ѕ
Le 31 décembre 2020 à 20:56:40 CuvetteSolide a écrit :
Putain c'est énorme, il faudrait en faire plus des comme ça... Où on dit exactement la même chose mais avec des comptes différents.Tu te sens d'en faire d'autres stp ? C'est fascinant.
Le pire c'est que tu auras toujours des Bluepill ( BG et Filles ) qui viendront t'expliquer que le physique n'est pas important.
Ayaaaaaaaaa
Elle a juste découvert l'humour après coup
Données du topic
- Auteur
- malygostracker
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 20:41:46
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 206