[BLACKPILL][FakeBG] C'est l'heure de la TINDERPILL les kheys
Les personnes qui dit que c'est faux sauf juste des hypocrites au plus au point.
Tu parles aux meufs moche ? Non. Voilà. Point.
Le 31 décembre 2020 à 21:23:27 malygostracker a écrit :
On dirait que l'élite est plus préoccupée par le PEMT que par une BLACKPILL, in despit's of ahi&eит'ѕ eит'ѕ
La modération est anti-blackpill. Les système qui modère est bluepilled.
Donc les gens qui sont blackpilled quittent progressivement ce forum. Il ne reste plus que les feeders de la boucle.
Le 31 décembre 2020 à 21:28:34 410ettoi a écrit :
Logique... la beauté fait tout, c'est hypocrite de dire le sens contraire. Tu es plus enclin, même inconsciemment, à vouloir parler, à rire et simplement mener la conversation et être intéressé par ce que la personne dit.
Les personnes qui dit que c'est faux sauf juste des hypocrites au plus au point.
C'est ça la réalité oui, le monde est cruel.
Le 31 décembre 2020 à 21:29:05 Ramidio_7 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 21:23:27 malygostracker a écrit :
On dirait que l'élite est plus préoccupée par le PEMT que par une BLACKPILL, in despit's of ahi&eит'ѕ eит'ѕ
La modération est anti-blackpill. Les système qui modère est bluepilled.
Donc les gens qui sont blackpilled quittent progressivement ce forum. Il ne reste plus que les feeders de la boucle.
ils vont sur quel forum ?
Le 31 décembre 2020 à 21:28:34 410ettoi a écrit :
Logique... la beauté fait tout, c'est hypocrite de dire le sens contraire. Tu es plus enclin, même inconsciemment, à vouloir parler, à rire et simplement mener la conversation et être intéressé par ce que la personne dit.
this mais c'est marrant de voir les réactions quand même
Le 31 décembre 2020 à 21:29:57 DogueGermanik a écrit :
Elles me disaient que le mental comptaient plus que le physique pourtant
Le 31 décembre 2020 à 21:05:35 malygostracker a écrit :
AYAAAAAAAAAAA nouvelle BLACKPILL eит'ѕLa même fille que j'ai matché, cette fois, elle me répondait sur mon vrai compte, jusqu'à ce que je demande son Insta, alors qu'elle a vu ma gueule sur Tinder eит'ѕ
Sur ton fake bg tu réponds "oui exact... t'es moche"
Tu reprends en charge avec ton vrai compte vu qu'elle sera dégoûté du message du bg et se verra à sa juste valeur m, puis soit tu l'a pecho soit tu redis qu'elle est moche. Ca lui apprendra la vite pendant quelques minutes avant qu'un autre chien lui fasse un compliment et qu'elle flatte son égo
Le 31 décembre 2020 à 21:35:38 410ettoi a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 21:05:35 malygostracker a écrit :
AYAAAAAAAAAAA nouvelle BLACKPILL eит'ѕLa même fille que j'ai matché, cette fois, elle me répondait sur mon vrai compte, jusqu'à ce que je demande son Insta, alors qu'elle a vu ma gueule sur Tinder eит'ѕ
Sur ton fake bg tu réponds "oui exact... t'es moche"
Tu reprends en charge avec ton vrai compte vu qu'elle sera dégoûté du message du bg et se verra à sa juste valeur m, puis soit tu l'a pecho soit tu redis qu'elle est moche. Ca lui apprendra la vite pendant quelques minutes avant qu'un autre chien lui fasse un compliment et qu'elle flatte son égo
Ahi ça marche pas ça, elle a une armée de 7+ à ses pieds, jamais elle se rabaissera à un 6+ khey eит'ѕ
Sweet
Données du topic
- Auteur
- malygostracker
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 20:41:46
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 206