Le meilleur Resident Evil selon vous ?
Le 24 décembre 2020 à 12:00:57 Jukhai a écrit :
Le 4 était vraiment excellent, la diversité dans les décors, la longévité du jeu, la caméra rigide que beaucoup considèrent comme un défaut mais qui pour moi est un déterminant essentiel de l'angoisse que procure le titre.Seul bémol, le scénar est vraiment naze, et la fin est décevante, après 25heures de stress et d'acharnement on aurait aimé mieux qu'une petite session drague sur un jet-ski
Après dans l'ordre 4 > 2 > 7 > 1 > CV > Revelations 1 et 2 > 3 > 6 > 5
Justement c'est ce gameplay qui fait que RE 4 est considérer comme le meilleur
Le 3 perso je dirais
Némésis rien que pour lui
RE 0 est bon ?
J'hésite à me le prendre.
J'ai voté le 4
Franchement c'est dingue je prend toujours plaisir a y rejouer
Je sais comment ils ont fait mais il est addictif
Je pense que le scénario over the top avec un Leon invincible est culte quand même
Le remake du 1 est excellent également.
Le 0 est bien aussi mais un peu dans l'ombre du remake du 1 selon moi. Je me rappelle qu'il était putain de hard le 0 par contre.
Le 4
"Leooon, HEEEELP"
Le 24 décembre 2020 à 12:06:42 Glug16 a écrit :
J'ai voté le 4
Franchement c'est dingue je prend toujours plaisir a y rejouer
Je sais comment ils ont fait mais il est addictifJe pense que le scénario over the top avec un Leon invincible est culte quand même
Le 4 ya pas de débats.
Quand c'étais encore oppressant + des énigmes + une map continuellement connecté + le vendeur + action très bien dosé.
Un chef d'œuvre du jv.
Le 24 décembre 2020 à 12:13:52 FrisKheyV a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 12:12:29 GrosCouDeBoo a écrit :
Le 4 ya pas de débats.Quand c'étais encore oppressant + des énigmes + une map continuellement connecté + le vendeur + action très bien dosé.
Un chef d'œuvre du jv.
Exa exa
RE Rebirth est de loin le meilleur en deuxième le 2 puis le Code Veronica.
RE4 c'est très bon aussi mais je suis bien moins fan des RE en jeu d'action, la formule des RE de base ça me parle bien plus
Données du topic
- Auteur
- FrisKheyV
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 11:39:58
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103