Le meilleur Resident Evil selon vous ?
Le 24 décembre 2020 à 11:48:26 ab6006 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 11:47:21 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 11:44:07 FrisKheyV a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 11:42:58 Akatsuki-Sasori a écrit :
Code VeronicaSteve
Je crois que Claire dans CV est la mieux foutu de tout les temps
Steve dans la remake wii qui l'a matte d'ailleurs
N'empêche, elle n'aurait pas été bonne, Steve n'aurait pas surmonté sa transformation en monstre pour la sauver d'Alexia.
Perso j'aime pas RE4, je trouvais le gameplay chiant à l'époque
RE2 avait été une bonne surprise, RE3 lui ressemblait pas mal, RE5 était pas terrible et les autres j'ai pas essayé.
J'ai jamais joué au remake du 1 sur GC mais il paraît qu'il est vraiment excellent et que c'est l'exemple d'un remake parfaitement réussi qui en plus ajoute du contenu au jeu sans le dénaturer.
Bon ben 4
Meilleur jeu de tout les temps (c'est personnel hein )
Par contre ton sondage c'est de la merde, tu ne prends pas en compte les remakes.
Et non faut arrêter, tu peux pas dire "RE2/RE2 remake = pareil", non RE2 sur PS1 n'est pas le même jeu que RE2 sur PS4. Ni pour RE1 ni pour RE3. T'aurai du les inclure.
Je vote RE4 nonobstant.
Le 4 était vraiment excellent, la diversité dans les décors, la longévité du jeu, la caméra rigide que beaucoup considèrent comme un défaut mais qui pour moi est un déterminant essentiel de l'angoisse que procure le titre.
Seul bémol, le scénar est vraiment naze, et la fin est décevante, après 25heures de stress et d'acharnement on aurait aimé mieux qu'une petite session drague sur un jet-ski
Après dans l'ordre 4 > 2 > 7 > 1 > CV > Revelations 1 et 2 > 3 > 6 > 5
Le 24 décembre 2020 à 12:00:24 Boxeur_chauve a écrit :
Par contre ton sondage c'est de la merde, tu ne prends pas en compte les remakes.Et non faut arrêter, tu peux pas dire "RE2/RE2 remake = pareil", non RE2 sur PS1 n'est pas le même jeu que RE2 sur PS4. Ni pour RE1 ni pour RE3. T'aurai du les inclure.
Je vote RE4 nonobstant.
RE 2 est parfait et son remake aussi
RE 3 est parfait et son remake bien que plus court est parfait aussi
Données du topic
- Auteur
- FrisKheyV
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 11:39:58
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103