Topic de MauvaisAnge :

C'est DUR de se sentir Français en tant qu'ASIAT

Le 29 décembre 2020 à 02:35:37 AirBnbIslande1 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:33:43 zino2020 a écrit :
Moi je suis typé maghrebin
et j'etais en Chine une fois voir une copine à Pekin et on a visite la muraille de chine, la cité interdite et des trous perdus...
les gens etaient surpris de me voir surtout que j'ai des yeux tres dessinés, e contraire des yeux asiatiques,
mais il osait pas me devisager trop longtemps sauf les enfants
pour pas me mettre mal à l'aise comme s'il etait genait de leut propre reaction
j'ai aimé leur reaction :)

alors qu'en France on me regarde mechamment dans le RER comme j'ai une tete d'arabe
depuis tout petit
alors que je suis né ici :(

On te regarde méchamment dans le RER alors que le RER c'est plein d'immigrés ? :(

J'exagere un peu :)
Mais j'ai souvent eu des regards bizarre depuis tout petit
surtout apres un evenement comme un attentat
alors que je suis tout ce qui a de plus honnete :(

AYAAA en tout cas a Marseille ou en IDF, dans certaines quartiers ca craint d'être blanc ou asiat nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Dès qu'il y a un secteur ou les minorités sont majoritaires, on observe le même phénomène inverse ou le blanc est mis à l'écart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
faut voir si les kebabiers vont embaucher un blanc en tant qu'employé, la réponse va vous surprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
J'ai des potes rebeu très bien intégré dans mon école d'ingénieur persoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

mon frère a fait son stage dans un cabinet comptable tenu par un rebeu, full rebeu dans le batiment, les gens priés à genou a midi dans les couloirs nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 29 décembre 2020 à 02:29:44 Pinot-Marlou a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:29:08 Sekhmeth a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:17:29 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:13:44 Pinot-Marlou a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:11:34 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:07:03 Pinot-Marlou a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:03:46 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:55:14 Ban2565646 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:53:05 DaehanMinguk a écrit :
Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

En même temps tu n'as fait aucun effort pour t'intégrer, retour de bâton

On traine pas entre nous par hasard, si c'est pour se prendre des réflexions et des blagues de beaufs h24 non merci on a de la fierté. Tu as juste à regarder les asiats en France y'a 15 ans et compare avec aujourd'hui, on c'est pas "refermé" sur nous même pour rien, les gens en France prennent même pas conscience de la violence de l'image qu'ils renvoient aux asiats, genre parce que nos parents sont arrivés ici avec leurs cultures du respect et de la """"discrétion"""" (j'aime pas ce terme) ça nous traite comme des gens soumis et docile et ça se permet plus de truc que si on été algérien ou sénégalais.

Personne a oublié le "grain de riz" de Balkany par exemple mais bref je suis pas ici pour débattre de ça ni pour m'embrouiller, ce que j'exprime c'est le ressenti d'absolument tout mes proches

Quel enfer, et je te rassure ceux qui se sont renfermé c'est les chinois qui parlent un français en bois, tu le sens tout de suite qu'il y est pas là depuis x générations.
Tu remplaces tous les immigrès actuel par des asiatiques, le RN tombe à 1% aux élections bordel

Pas que les Chinois c'est tout les asiats en France genre mes parents et ceux de mes potes sont grave rassuré quand on sort entre groupe de pote asiats sinon ils ont peur, quand je sort avec mes potes blanc et maghrébin ils m'envoient des messages toute la soirée pour savoir si ça va et ils vont pas dormir du moment que je suis pas rentré.

J'avoue les skins qui rodent dans les rues de France pour tabasser N'guyen

Voilà ce genre de remarque c'est insupportable mec, tu connais absolument rien du quotidien d'un asiat en France pourquoi tu te permets de ridiculisé ce qu'on te partage ? Je comprends vraiment pas

Mais de cas cas fils de pute tu rentres chez toi non ? Tu viens ici en disant de base que t'es asiatique, t'as crus que c'était l’hôtel ici ? Casse toi et ferme ta gueule surtout. On en ras la cul de vos plaintes vous avez tout dans ce pays contrairement à vos pays sous développés de parasites alors écrase toi et profite de ce que l'occident t'offre sale mongol. Le moment de la saturation il arrive à grand pas et les pleureuses vont prendre cher. Faudrait qu'en plus de l’invasion on soit content ? Mais va te faire salement enculé en fait on se plains nous ???

Cordialement.

Ce khey a craqué :ouch:

Ayaaaa, comme quoi, le caillou coréen avait raison, fallait faire tomber les masques plus tôt, putain, vous l'avez fait perdre son temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931892-siu17.png

Le 29 décembre 2020 à 02:37:36 blablamerde a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:36:33 BabyHerman a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:35:46 ReixusMaximus15 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:32:01 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:26:20 Cylindrique001 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:22:04 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:15:13 Turner2020 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:11:34 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:07:03 Pinot-Marlou a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:03:46 DaehanMinguk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:55:14 Ban2565646 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:53:05 DaehanMinguk a écrit :
Je ne me considère pas comme Français pour plusieurs raisons mais je parlerais pas de ça devant les autres kheys je veux blesser personne donc DM si tu veux. Après moi c'est particulier depuis le lycée je traine qu'avec des asiats et on était dans la culture asiat du matin au soir pendant que les autres écoutaient Kaaris, Booba etc.. nous c'était de la k-pop, j-pop (avant que ce soit la mode) et pendant qu'ils se tuaient devant Orange is the new black nous ont maté des séries asiat donc y'a eu un décalage.

Genre même là actuellement la plupart de mes potes d'enfance se marient entre asiat , chaque vacance ils vont en corée du sud, japon, laos ou thailand et on est plusieurs à faire en sorte de partir vivre là-bas, d'ailleurs j'ai un groupe disc avec un mec de mon ex promo qui est parti vivre en corée j'y vais bientôt aussi donc si tu veux nous rej hésite pas on se donne des tuyaux pour les démarches

En même temps tu n'as fait aucun effort pour t'intégrer, retour de bâton

On traine pas entre nous par hasard, si c'est pour se prendre des réflexions et des blagues de beaufs h24 non merci on a de la fierté. Tu as juste à regarder les asiats en France y'a 15 ans et compare avec aujourd'hui, on c'est pas "refermé" sur nous même pour rien, les gens en France prennent même pas conscience de la violence de l'image qu'ils renvoient aux asiats, genre parce que nos parents sont arrivés ici avec leurs cultures du respect et de la """"discrétion"""" (j'aime pas ce terme) ça nous traite comme des gens soumis et docile et ça se permet plus de truc que si on été algérien ou sénégalais.

Personne a oublié le "grain de riz" de Balkany par exemple mais bref je suis pas ici pour débattre de ça ni pour m'embrouiller, ce que j'exprime c'est le ressenti d'absolument tout mes proches

Quel enfer, et je te rassure ceux qui se sont renfermé c'est les chinois qui parlent un français en bois, tu le sens tout de suite qu'il y est pas là depuis x générations.
Tu remplaces tous les immigrès actuel par des asiatiques, le RN tombe à 1% aux élections bordel

Pas que les Chinois c'est tout les asiats en France genre mes parents et ceux de mes potes sont grave rassuré quand on sort entre groupe de pote asiats sinon ils ont peur, quand je sort avec mes potes blanc et maghrébin ils m'envoient des messages toute la soirée pour savoir si ça va et ils vont pas dormir du moment que je suis pas rentré.

Pourquoi ils on peur quand tu es avec autre chose que des asiat ? Vous etes trop renfermer sur vous normal que les gens vous prenne pas pour des fr après

Encore une fois on traine pas entre nous par hasard, les blagues de beauf et les remarques dégradante y'a pas 1 asiat en France qui en reçoit pas 1x par semaine minimum quand on traine avec les autres (et je vise pas que les français européens)0

Et je parle même pas des réflexions raciste que font les beaufs à ma mère quand elle marche seul pour faire rire leurs potes (parfois même des darons)

En même temps vous arrivez trop tard pour chialer.
Pendant des années les blancs ont supporter la pleurniche jifu, arbre, noix (très violente en ce moment). Si ils doivent en plus maintenant se taper maintenant la pleurniche asiat, je pense qu'ils vont perdre légèrement patience.

La culture de la victimisation c'est pas chez nous on vous laisse ça volontiers, on sait pertinemment qu'on sera jamais respecter ici et de toute façon l'Europe est sur le déclin le prochain pôle de pouvoir c'est l'Asie donc j'ai aucun regret à partir et mes potes non plus. Bonne chance néanmoins avec Bakary réfugié d'un pays en guerre atteint de lourd trouble psychiatrique et traumatisé à cause de ce qu'il a vu dans son pays :ok:
L'avenir s'annonce radieux sans nous et les juifs apparemment

L avenir sera toujours radieux pour le peuple qui a crée le monde moderne ne t inquiètes pas pour nous :rire:

le monde moderne a été créé par les juifs et les franc maçons.
pour les cathos tradi réac d'estrème droite, ça sent le roussi.

Cette mauvaise foi haineuse

je suis taquin ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540855324-prolobelix9.jpg

Les asiats qui se rendent pas compte que si tu remplaces tous les arbres et les noix par des asiats le RN fait 0% au élections et personne se plains de l'immigration :rire:

Le 29 décembre 2020 à 02:37:28 Kleenkelen a écrit :
Courage à nos compatriotes Asiat. Malheureusement il y a eu relativement peu d'immigration asiatique contrairement à celle venant d'Afrique. De ce fait le discours sur la tolérance s'est centré sur les Africains et rien sur les asiatiques, résultat beaucoup d'abrutis pensent que c'est ok de se défouler sur vous. Vivement que cela change. La France à la fâcheuse tendence à maltraiter ceux qui ne cassent pas tout des que les choses ne vont pas dans leur sens on dirait.

대한민국 Force à toi ! Tu as toutes les chances de ton côté pour une expatriation réussi ne t'en prive pas.
J'ai vécu 2 ans à Séoul et c'était top, j'ai appris un peu le coréen et je repars dès que je le peux pour chercher du taf la bas. Je suis pas d'ethnie coréen alors ça sera un peu plus dur j'ai pas le droit au Visa de 민족 mais je verai bien !

Ce khey pacifiste :coeur:

Le 29 décembre 2020 à 02:37:28 Kleenkelen a écrit :
Courage à nos compatriotes Asiat. Malheureusement il y a eu relativement peu d'immigration asiatique contrairement à celle venant d'Afrique. De ce fait le discours sur la tolérance s'est centré sur les Africains et rien sur les asiatiques, résultat beaucoup d'abrutis pensent que c'est ok de se défouler sur vous. Vivement que cela change. La France à la fâcheuse tendence à maltraiter ceux qui ne cassent pas tout des que les choses ne vont pas dans leur sens on dirait.

대한민국 Force à toi ! Tu as toutes les chances de ton côté pour une expatriation réussi ne t'en prive pas.
J'ai vécu 2 ans à Séoul et c'était top, j'ai appris un peu le coréen et je repars dès que je le peux pour chercher du taf la bas. Je suis pas d'ethnie coréen alors ça sera un peu plus dur j'ai pas le droit au Visa de 민족 mais je verai bien !

Le pire c'est que ce sont les africains/maghrébins qui se défoulent sur les asiats, et après ils veulent de la tolérance

Yooo Jsuis reviendu, ils vous arrivent quoi les face de doliprane?

Le 29 décembre 2020 à 02:38:18 redminote3pro a écrit :
AYAAA en tout cas a Marseille ou en IDF, dans certaines quartiers ca craint d'être blanc ou asiat nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Dès qu'il y a un secteur ou les minorités sont majoritaires, on observe le même phénomène inverse ou le blanc est mis à l'écart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
faut voir si les kebabiers vont embaucher un blanc en tant qu'employé, la réponse va vous surprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
J'ai des potes rebeu très bien intégré dans mon école d'ingénieur persoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

mon frère a fait son stage dans un cabinet comptable tenu par un rebeu, full rebeu dans le batiment, les gens priés à genou a midi dans les couloirs nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Raconte pas des conneries les arméniens on est blanc personne nous fait chier dans tout les quartier , pareil pour les tchétchène

Le 29 décembre 2020 à 02:29:52 BabyHerman a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:28:46 Naravan-186 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:26:22 redminote3pro a écrit :
Après je pense que le but de l'op c'était plus de demander l'avis des autres asiat s'ils ressentaient pareil, ce sentiment quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
je pense pas que le but visé était de se victimiser comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

mais après c'est comme ca, c'est un phénomène sociale, un blanc dans un groupe de 9 rebeu il va avoir du mal à s'intégrer c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

y a qu'a voir le youtubeur blanc GabMorrison qui cherche a en faire trop pour s'intégrer dans les quartiers de banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189255-risitas-psg.jpg

Un blanc dans un groupe de 9 rebeu si il parle comme eux qu'il a leurs codes, leur religion, leurs coutumes et qu'il est habillé comme eux tu vois pas la différence.

si par "rebeux" tu veux dire "maghrébin", c'est normal vu que les maghrébins sont blancs.

Blancs = souche européenne. Les maghrébins ne sont pas européens, la souche de l'ethnicité berbère viens de la corne de l'Afrique proche d'une scission ethnique avec les arabes. Je ne serais jamais Français ethniquement, car je ne suis pas de souche européenne majoritairement et ca se voit à ma gueule que la majorité de mes ancêtres récoltait de l'huile de l'olive et buvait de la menthe tous les jours c'est pourtant simple Jackie Chan.

Le 29 décembre 2020 à 02:37:28 Kleenkelen a écrit :
Courage à nos compatriotes Asiat. Malheureusement il y a eu relativement peu d'immigration asiatique contrairement à celle venant d'Afrique. De ce fait le discours sur la tolérance s'est centré sur les Africains et rien sur les asiatiques, résultat beaucoup d'abrutis pensent que c'est ok de se défouler sur vous. Vivement que cela change. La France à la fâcheuse tendence à maltraiter ceux qui ne cassent pas tout des que les choses ne vont pas dans leur sens on dirait.

대한민국 Force à toi ! Tu as toutes les chances de ton côté pour une expatriation réussi ne t'en prive pas.
J'ai vécu 2 ans à Séoul et c'était top, j'ai appris un peu le coréen et je repars dès que je le peux pour chercher du taf la bas. Je suis pas d'ethnie coréen alors ça sera un peu plus dur j'ai pas le droit au Visa de 민족 mais je verai bien !

Franchement bien qu'il y ait cette sensation anti asiatique du coté des blancs ( par les médias mainstream) la majorité des insultes viennent des gens en minorité eux même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
je suis assez bien traité par les blancs dans ce pays persoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 29 décembre 2020 à 02:39:30 AirBnbIslande1 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:37:28 Kleenkelen a écrit :
Courage à nos compatriotes Asiat. Malheureusement il y a eu relativement peu d'immigration asiatique contrairement à celle venant d'Afrique. De ce fait le discours sur la tolérance s'est centré sur les Africains et rien sur les asiatiques, résultat beaucoup d'abrutis pensent que c'est ok de se défouler sur vous. Vivement que cela change. La France à la fâcheuse tendence à maltraiter ceux qui ne cassent pas tout des que les choses ne vont pas dans leur sens on dirait.

대한민국 Force à toi ! Tu as toutes les chances de ton côté pour une expatriation réussi ne t'en prive pas.
J'ai vécu 2 ans à Séoul et c'était top, j'ai appris un peu le coréen et je repars dès que je le peux pour chercher du taf la bas. Je suis pas d'ethnie coréen alors ça sera un peu plus dur j'ai pas le droit au Visa de 민족 mais je verai bien !

Le pire c'est que ce sont les africains/maghrébins qui se défoulent sur les asiats, et après ils veulent de la tolérance

Diviser pour mieux regner
la methode du colon blanc :)

T'inquiete pas nos compatriote asiatiques ne sont pas dupe de ta haine viscerale khey

Tu m’étonne ressembler à ces face de craie plutôt ressembler à un berger allemand

Le 29 décembre 2020 à 02:37:28 Kleenkelen a écrit :
Courage à nos compatriotes Asiat. Malheureusement il y a eu relativement peu d'immigration asiatique contrairement à celle venant d'Afrique. De ce fait le discours sur la tolérance s'est centré sur les Africains et rien sur les asiatiques, résultat beaucoup d'abrutis pensent que c'est ok de se défouler sur vous. Vivement que cela change. La France à la fâcheuse tendence à maltraiter ceux qui ne cassent pas tout des que les choses ne vont pas dans leur sens on dirait.

대한민국 Force à toi ! Tu as toutes les chances de ton côté pour une expatriation réussi ne t'en prive pas.
J'ai vécu 2 ans à Séoul et c'était top, j'ai appris un peu le coréen et je repars dès que je le peux pour chercher du taf la bas. Je suis pas d'ethnie coréen alors ça sera un peu plus dur j'ai pas le droit au Visa de 민족 mais je verai bien !

C'est vraiment les gens comme toi qui me font penser que y'a encore de l'espoir, ton message est un phare au milieu de cette océan de médiocrité khey, envoi moi un MP ce serait intéressant de se voir à Seoul si tu y repars à l'avenir.

Je pense exactement pareil que toi pour ton 1er paragraphe

Le 29 décembre 2020 à 02:39:33 jsuisreviend a écrit :
Yooo Jsuis reviendu, ils vous arrivent quoi les face de doliprane?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Le 29 décembre 2020 à 02:40:42 zino2020 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:39:30 AirBnbIslande1 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:37:28 Kleenkelen a écrit :
Courage à nos compatriotes Asiat. Malheureusement il y a eu relativement peu d'immigration asiatique contrairement à celle venant d'Afrique. De ce fait le discours sur la tolérance s'est centré sur les Africains et rien sur les asiatiques, résultat beaucoup d'abrutis pensent que c'est ok de se défouler sur vous. Vivement que cela change. La France à la fâcheuse tendence à maltraiter ceux qui ne cassent pas tout des que les choses ne vont pas dans leur sens on dirait.

대한민국 Force à toi ! Tu as toutes les chances de ton côté pour une expatriation réussi ne t'en prive pas.
J'ai vécu 2 ans à Séoul et c'était top, j'ai appris un peu le coréen et je repars dès que je le peux pour chercher du taf la bas. Je suis pas d'ethnie coréen alors ça sera un peu plus dur j'ai pas le droit au Visa de 민족 mais je verai bien !

Le pire c'est que ce sont les africains/maghrébins qui se défoulent sur les asiats, et après ils veulent de la tolérance

Diviser pour mieux regner
la methode du colon blanc :)

T'inquiete pas nos compatriote asiatiques ne sont pas dupe de ta haine viscerale khey

Profitons de l analyse du nouveau Sun Tzu moderne :rire:

Le 29 décembre 2020 à 02:39:49 AzaDDDDDD a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:38:18 redminote3pro a écrit :
AYAAA en tout cas a Marseille ou en IDF, dans certaines quartiers ca craint d'être blanc ou asiat nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Dès qu'il y a un secteur ou les minorités sont majoritaires, on observe le même phénomène inverse ou le blanc est mis à l'écart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
faut voir si les kebabiers vont embaucher un blanc en tant qu'employé, la réponse va vous surprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
J'ai des potes rebeu très bien intégré dans mon école d'ingénieur persoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

mon frère a fait son stage dans un cabinet comptable tenu par un rebeu, full rebeu dans le batiment, les gens priés à genou a midi dans les couloirs nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Raconte pas des conneries les arméniens on est blanc personne nous fait chier dans tout les quartier , pareil pour les tchétchène

les tchétchènes qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170675-1608629271614-min.png
même les gauchistes peuvent plus blairer les tchétchènes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170675-1608629271614-min.png
les mecs ont cru pouvoir faire des petites vendetta au calme façon guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170675-1608629271614-min.png

Le 29 décembre 2020 à 02:40:07 Naravan-186 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:29:52 BabyHerman a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:28:46 Naravan-186 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:26:22 redminote3pro a écrit :
Après je pense que le but de l'op c'était plus de demander l'avis des autres asiat s'ils ressentaient pareil, ce sentiment quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
je pense pas que le but visé était de se victimiser comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

mais après c'est comme ca, c'est un phénomène sociale, un blanc dans un groupe de 9 rebeu il va avoir du mal à s'intégrer c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

y a qu'a voir le youtubeur blanc GabMorrison qui cherche a en faire trop pour s'intégrer dans les quartiers de banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189255-risitas-psg.jpg

Un blanc dans un groupe de 9 rebeu si il parle comme eux qu'il a leurs codes, leur religion, leurs coutumes et qu'il est habillé comme eux tu vois pas la différence.

si par "rebeux" tu veux dire "maghrébin", c'est normal vu que les maghrébins sont blancs.

Blancs = souche européenne. Les maghrébins ne sont pas européens, la souche de l'ethnicité berbère viens de la corne de l'Afrique proche d'une scission ethnique avec les arabes. Je ne serais jamais Français ethniquement, car je ne suis pas de souche européenne majoritairement et ca se voit à ma gueule que la majorité de mes ancêtres récoltait de l'huile de l'olive et buvait de la menthe tous les jours c'est pourtant simple Jackie Chan.

Sachant que la souche européenne vient du moyen orient c'est cocasse comme raisonnement :)
Mais bon on va pas insister le celte hein ?

Le 29 décembre 2020 à 02:39:33 jsuisreviend a écrit :
Yooo Jsuis reviendu, ils vous arrivent quoi les face de doliprane?

Bordel :hap:

Le 29 décembre 2020 à 02:42:00 zino2020 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:40:07 Naravan-186 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:29:52 BabyHerman a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:28:46 Naravan-186 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 02:26:22 redminote3pro a écrit :
Après je pense que le but de l'op c'était plus de demander l'avis des autres asiat s'ils ressentaient pareil, ce sentiment quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
je pense pas que le but visé était de se victimiser comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

mais après c'est comme ca, c'est un phénomène sociale, un blanc dans un groupe de 9 rebeu il va avoir du mal à s'intégrer c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

y a qu'a voir le youtubeur blanc GabMorrison qui cherche a en faire trop pour s'intégrer dans les quartiers de banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189255-risitas-psg.jpg

Un blanc dans un groupe de 9 rebeu si il parle comme eux qu'il a leurs codes, leur religion, leurs coutumes et qu'il est habillé comme eux tu vois pas la différence.

si par "rebeux" tu veux dire "maghrébin", c'est normal vu que les maghrébins sont blancs.

Blancs = souche européenne. Les maghrébins ne sont pas européens, la souche de l'ethnicité berbère viens de la corne de l'Afrique proche d'une scission ethnique avec les arabes. Je ne serais jamais Français ethniquement, car je ne suis pas de souche européenne majoritairement et ca se voit à ma gueule que la majorité de mes ancêtres récoltait de l'huile de l'olive et buvait de la menthe tous les jours c'est pourtant simple Jackie Chan.

Sachant que la souche européenne vient du moyen orient c'est cocasse comme raisonnement :)
Mais bon on va pas insister le celte hein ?

Ok les jean-branlette intellectuelle vous allez sourcer vos dires à un moment donner ou vous comptez vous tapez des queues toute la nuit ?

Données du topic

Auteur
MauvaisAnge
Date de création
28 décembre 2020 à 23:59:02
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 284