Topic de Gerald1241 :

Les viols des soviétiques en ALLEMAGNE

Putain pourquoi j'ai cliqué sur la photo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les allemands etaient pas des saints, vu ce qu'ils ont fait en Russie, c'etait le retour de flamme :hap:

Ces femmes ont voter pour Hitler, elles auraient pas moufter si les allemands les avaient eradiquer car slaves :hap:

Ducoup mtn, y a bcp d'allemands modernes qui ont un peu de sang slave en eux, les joies du métissage :rire:

Le 24 décembre 2020 à 08:43:37 Amaterasuuuuu a écrit :
Je dis pas que tu racontes n'importe quoi l'op mais dis toi bien aussi que les américains ont pas fait que de nous libérer en arrivant en France :)

Y'a eu des problèmes avec les américains, mais rien , mais alors RIEN A VOIR avec l'ampleur des viols russes en Allemagne hein :hap:

Et puis beaucoup de francaises étaient consentantes avec les ricains.

Les exactions sexuelles commises par les soviétiques sur les allemandes restent des crimes de guerre impunis

Le 24 décembre 2020 à 08:44:41 elcantante a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:34:17 BougieAmie a écrit :

[08:31:11] <Vaas-Montenegro>
Quand tu vois ce que les Russes ont vécu à cause des Allemands aussi... :hap:

Je dirai pas que c'est mérité, juste que c'es l'ordre des choses dans une guerre de ce genre.

Les Alliés ont fait 100x plus de saloperies aux Allemands (viols et bombardement de civils) que l'inverse

euh on a pas gazé des millions de personnes nous...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfumades_d%27Alg%C3%A9rie#:~:text=Les%20enfumades%20sont%20une%20technique,ant%C3%A9rieurement%20recours%20%C3%A0%20cette%20pratique.

Le 24 décembre 2020 à 08:46:27 PitoufCopley9 a écrit :
Les allemands etaient pas des saints, vu ce qu'ils ont fait en Russie, c'etait le retour de flamme :hap:

Ces femmes ont voter pour Hitler, elles auraient pas moufter si les allemands les avaient eradiquer car slaves :hap:

Ducoup mtn, y a bcp d'allemands modernes qui ont un peu de sang slave en eux, les joies du métissage :rire:

Ouais voilà, je dis que c'est cruel mais après, je vais pas non plus plaindre les gentils allemands de années 40 :hap:

[08:44:41] <elcantante>

Le 24 décembre 2020 à 08:34:17 BougieAmie a écrit :

[08:31:11] <Vaas-Montenegro>
Quand tu vois ce que les Russes ont vécu à cause des Allemands aussi... :hap:

Je dirai pas que c'est mérité, juste que c'es l'ordre des choses dans une guerre de ce genre.

Les Alliés ont fait 100x plus de saloperies aux Allemands (viols et bombardement de civils) que l'inverse

euh on a pas gazé des millions de personnes nous...

:o))

Le 24 décembre 2020 à 08:30:42 Heil18 a écrit :
des gens doutent encore que l'être humain est capable de toute les saloperies ?

Le 24 décembre 2020 à 08:45:19 dikajivotnya48 a écrit :
Je ne justifie pas cette merde mais je m'explique : Ce que les Allemands ont fait en Europe de l'Est est horrible, imaginez vous perdre votre famille, voir votre village brûlé, une vie gâchée. Alors déjà que la vie était pas tendre à l'époque, les mecs en arrivant à Berlin ont considérés que tout les Allemands était responsables de leurs malheurs.

Petite anecdote, une femme avais racontée que sa grand-mère à l'époque, sentant l'arrivée des soviétiques et de ce qu'ils allaient faire, à dis à sa petite fille de dire "syphilis" Devant les Russes, elle a dis ne pas savoir ce que sa voulait dire à l'époque mais qu'avec ça ils l'avais laissé tranquille.

Autre anecdote : Un pote russkof m'a raconte qu'à Minsk en 194X, sa grand-mère avais plus confiance aux nazis qu'aux partisans, les Allemands avais tenté de sauver un enfant malade, ils étaient venus le chercher en véhicule. (Incroyable pour l'époque surtout en temps de guerre)

Pas la peine de lire les commentaires de certains mecs qui blament tel ou tel parti, la guerre est horrible est personne de notre génération ne sait à quel point et heureusement. Une partie envahit l'autre, l'autre se venge, c'est la nature humaine et c'est comme ça depuis la nuit des temps et ça va durer encore longtemps.

Putain j'espère qu'on connaitra jamais de guerre

Violer ou coucher avec les femmes de l'ennemi à toujours été une arme psychologique, ça fait depuis le début de l'humanité que les vainqueurs font ça
Les allemands faisait pareil en Russie et en France après :(
Ça m’étonnerait pas que les américains le faisait aussi :(

Le 24 décembre 2020 à 08:45:19 dikajivotnya48 a écrit :
Je ne justifie pas cette merde mais je m'explique : Ce que les Allemands ont fait en Europe de l'Est est horrible, imaginez vous perdre votre famille, voir votre village brûlé, une vie gâchée. Alors déjà que la vie était pas tendre à l'époque, les mecs en arrivant à Berlin ont considérés que tout les Allemands était responsables de leurs malheurs.

Petite anecdote, une femme avais racontée que sa grand-mère à l'époque, sentant l'arrivée des soviétiques et de ce qu'ils allaient faire, à dis à sa petite fille de dire "syphilis" Devant les Russes, elle a dis ne pas savoir ce que sa voulait dire à l'époque mais qu'avec ça ils l'avais laissé tranquille.

Autre anecdote : Un pote russkof m'a raconte qu'à Minsk en 194X, sa grand-mère avais plus confiance aux nazis qu'aux partisans, les Allemands avais tenté de sauver un enfant malade, ils étaient venus le chercher en véhicule. (Incroyable pour l'époque surtout en temps de guerre)

Pas la peine de lire les commentaires de certains mecs qui blament tel ou tel parti, la guerre est horrible est personne de notre génération ne sait à quel point et heureusement. Une partie envahit l'autre, l'autre se venge, c'est la nature humaine et c'est comme ça depuis la nuit des temps et ça va durer encore longtemps.

AYAAAAA, pas mal la technique de dire "syphilis" :noel:

Le 24 décembre 2020 à 08:51:03 Darkamin061v2 a écrit :
Les allemands faisait pareil en Russie et en France après :(
Ça m’étonnerait pas que les américains le faisait aussi :(

Lol pas en France non

Bien fait pour les bosh...
50 millions de Russes sont mort durant la WW2 tu crois qu'ils Allaient laisser passer ça?
Euh vous avez lu l'article ? Il stipule également que l'armée française a exercé une orgie de viol
Les Américains aussi violaient hein.
Et pas qu'en Allemagne.
En France notamment.
Ma grand-mère âgée de 14-15 ans y a échappé plusieurs fois.
après la baise j'ai UN GOUT AMER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601074326-caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-convertimage-removebg-preview-1.png
A coté, les soldats anglais et Français en Allemagne ont beaucoup moins violé en Allemagne quand on y pense.
Ils se sont vengés des immondices commis à l'est sur les populations slaves je pense . Evidemment je ne cautionne pas .

Le 24 décembre 2020 à 08:52:58 FiondeCymes a écrit :
Euh vous avez lu l'article ? Il stipule également que l'armée française a exercé une orgie de viol

"À eux seuls, les membres de l'Armée rouge seraient responsables de 590 000 crimes, les Américains de 190 000, les Français de 50 000 et les Britanniques de 30 000."

Données du topic

Auteur
Gerald1241
Date de création
24 décembre 2020 à 08:25:44
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 308