Topic de Gerald1241 :

Les viols des soviétiques en ALLEMAGNE

"L'officier des transmissions dans la 31e armée soviétique Léonid Rabitchev confirme les exactions commises par ses compagnons d'armes en février 1945 en Prusse-Orientale sur les civils fuyant Goldap, Insterburg et d'autres villes allemandes d'où la Wehrmacht reculait, selon lui, sans livrer bataille : « Nous étions motorisés, ce fut facile de les rattraper. Et là a commencé l'enfer. Toutes les filles, toutes les femmes ont été mises à part et violées continûment par des groupes entiers. Je voyais au bord des routes ces femmes et ces jeunes filles nues et, autour, des groupes d'hommes pantalons baissés. Si les enfants essayaient d'aider leur maman, on les abattait. Idem pour les vieillards. On violait ces femmes, jeunes ou vieilles, jusqu'à ce qu'elles perdent conscience. Et après on les tuait. Les colonels, les généraux regardaient ces scènes et éclataient de rire. Ils essayaient même de réguler le "mouvement" afin que chaque soldat reçoive sa "ration". [...] C'est incroyable mais même les filles telephonistki [jeunes femmes téléphonistes militaires] riaient. C'était complètement immoral et je ne les comprenais pas. Mes soldats ont participé aussi. Je ne pouvais pas les en empêcher »"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_l%27occupation_de_l%27Allemagne#Viols_commis_par_l'arm%C3%A9e_sovi%C3%A9tique

C'était tellement la merde que les soldats allemands préféraient se faire capturer par les américains plutot que par les russes :peur:

communisme ----> moral anéanti

exemple : chine :ok:

Les gentils soviétiques et les salauds d'Allemands !

Le 24 décembre 2020 à 08:27:49 ahdent50 a écrit :
communisme ----> moral anéanti

exemple : chine :ok:

Après, ils l'ont fait par vengeance contre les allemands je pense :hap:

Eh oui c'est pas jolie la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552248834-image.png

Le 24 décembre 2020 à 08:28:53 Gerald1241 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:27:49 ahdent50 a écrit :
communisme ----> moral anéanti

exemple : chine :ok:

Après, ils l'ont fait par vengeance contre les allemands je pense :hap:

Bon ben ça va alors :hap:

"Mieux vaut avoir un Russe sur le ventre qu'un Américain au-dessus de la tête"
des gens doutent encore que l'être humain est capable de toute les saloperies ?

Quand tu vois ce que les Russes ont vécu à cause des Allemands aussi... :hap:

Je dirai pas que c'est mérité, juste que c'es l'ordre des choses dans une guerre de ce genre.

Le 24 décembre 2020 à 08:30:11 Pimpolofiste a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:28:53 Gerald1241 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:27:49 ahdent50 a écrit :
communisme ----> moral anéanti

exemple : chine :ok:

Après, ils l'ont fait par vengeance contre les allemands je pense :hap:

Bon ben ça va alors :hap:

Je dis pas que c'est bien, mais le communisme, meme si mauvais, n'a pas grand chose à faire dans l'analyse :hap:

Le 24 décembre 2020 à 08:31:11 Vaas-Montenegro a écrit :
Quand tu vois ce que les Russes ont vécu à cause des Allemands aussi... :hap:

Je dirai pas que c'est mérité, juste que c'es l'ordre des choses dans une guerre de ce genre.

Ouais voilà, c'est pas mérité, mais les soldats ont vécu un enfer et ils avaient la rage de la vengeance c'est tout.

Le 24 décembre 2020 à 08:30:33 ArchiMedhi a écrit :
"Mieux vaut avoir un Russe sur le ventre qu'un Américain au-dessus de la tête"

Mes deux grands-mères (une belge, une française) disaient toutes les deux qu'il valait mieux tomber sur un SS que sur un soldat russe :hap:

Le 24 décembre 2020 à 08:31:11 Vaas-Montenegro a écrit :
Quand tu vois ce que les Russes ont vécu à cause des Allemands aussi... :hap:

Je dirai pas que c'est mérité, juste que c'es l'ordre des choses dans une guerre de ce genre.

les russes sont rentrer en mode barbares de l'an 0 après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608795175-1029904570-0-296-2999-1919-1000x541-80-0-0-2d34b86627efb3b9e92d59c91ca01295.jpg

Le 24 décembre 2020 à 08:32:22 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:30:33 ArchiMedhi a écrit :
"Mieux vaut avoir un Russe sur le ventre qu'un Américain au-dessus de la tête"

Mes deux grands-mères (une belge, une française) disaient toutes les deux qu'il valait mieux tomber sur un SS que sur un soldat russe :hap:

Elles sont tombées que sur l'un des deux je parie.

Le 24 décembre 2020 à 08:32:22 Vaas-Montenegro a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:30:33 ArchiMedhi a écrit :
"Mieux vaut avoir un Russe sur le ventre qu'un Américain au-dessus de la tête"

Mes deux grands-mères (une belge, une française) disaient toutes les deux qu'il valait mieux tomber sur un SS que sur un soldat russe :hap:

L'armée rouge qui libère Bruxelles et Oradour-sur-Glane ?

[08:31:11] <Vaas-Montenegro>
Quand tu vois ce que les Russes ont vécu à cause des Allemands aussi... :hap:

Je dirai pas que c'est mérité, juste que c'es l'ordre des choses dans une guerre de ce genre.

Les Alliés ont fait 100x plus de saloperies aux Allemands (viols et bombardement de civils) que l'inverse

Données du topic

Auteur
Gerald1241
Date de création
24 décembre 2020 à 08:25:44
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 289