LeBoncoin on en parle ?
[11:48:04] <RadioDemon>
Le 31 décembre 2020 à 11:44:30 seoulll a écrit :
Il faut aller sur Ebay, c'est vraiment le site des cas sociaux LBCEbay c’est abusé les frais entre la commission de vente ebay et paypal
Faut ajuster ton prix en fonction, eBay ça a toujours été connu pour être légèrement plus cher que LBC
Et sur eBay t'as beaucoup plus visibilité
En gros si un mec Google le nom de l'objet que tu vends, il tombe sur ton annonce
Sur LBC t'as pas un aussi bon référencement
La base de la négociation en tant que vendeur c'est de proposer un prix plus cher que le prix au quel tu es pret à vendre.
Si ton dernier prix c'est 200€ go le mettre à 250€ 300€ c'est LOGIQUE.
Même à la FNAC ou chez DARTY tu peux négocier des rabais ou des bons d'achat, alors toi petit vendeur sur leboncoin faut pas s'étonner de ce fair emerder hain.
Mais bon dans le pire des cas sois passiant et tu trouvera toujours un acheteur pour ton prix. j'ai vendu The Witcher 3 sur switch 45€ sur Leboncoin alors que je l'avais eu à 35€ en promo à leclerc
[11:54:20] <hikigaya-h2>
ta oublié le famoso acheteur qui vient au lieu de rdv avec " 1 billet en moins " et qui le retrouve par magie dans sa poche lorsque tu dis au revoir
Faut avoir aucune race putain
La gueule des mecs quand tu fixes un rdv et que tu refuses la transaction car il a pas la somme convenue au moment de l'échange
Déjà fait le coup une fois, "bizarrement" il a retrouvé le complément qui manquait dans la seconde
Le 31 décembre 2020 à 11:48:13 TintinHumide a écrit :
[11:47:24] <RadioDemon>
Le 31 décembre 2020 à 11:36:08 Odinshiba09 a écrit :
Site de proloJ'hésite de plus en plus a migré sur vinted
Après c'est que les vêtements vinted ?
Un collègue qui vends que des livres (genre roman à 8-10€ voir plus ...) à 1.50€ on lui propose 1€ en offre
Que fringues vinted
Le site ou pour vendre les meufs se montrent en ss vêtement
Ridicule aussi ca
[11:57:14] <BryanMay>
La gueule des mecs quand tu fixes un rdv et que tu refuses la transaction car il a pas la somme convenue au moment de l'échangeDéjà fait le coup une fois, "bizarrement" il a retrouvé le complément qui manquait dans la seconde
"Mais j'ai fais 30km pour venir faites un geste lo"
Données du topic
- Auteur
- tintinhumide
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 11:35:22
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98