LeBoncoin on en parle ?
Site de prolo
J'hésite de plus en plus a migré sur vinted
Après c'est que les vêtements vinted ?
[11:36:29] <Xx-sanji>
Y'a écrit non négociable tu perds ton temps inutilement
C etait moi le vendeur
[11:36:40] <TalmudoFioniste>
J’ai vendu plein de choses. J’aime ce site.
J"imagine que quanf on vend des trucs bateau ca passe mais des que c'est "pointu" façon de parler tu te fais entuber en tant que vendeur
Le 31 décembre 2020 à 11:37:42 [[[Anon]]] a écrit :
c'est le principe de la brocante de négocier, l'ahuri
Ça cherche même à négocier si t'écris prix fixe en majuscule
[11:37:42] <[[[Anon]]]>
Commence par parler poliment et quand c c'est ecrit non negociable car tu vends deja a ptix derisoire c est non
Le 31 décembre 2020 à 11:38:01 TintinHumide a écrit :
[11:36:40] <TalmudoFioniste>
J’ai vendu plein de choses. J’aime ce site.J"imagine que quanf on vend des trucs bateau ca passe mais des que c'est "pointu" façon de parler tu te fais entuber en tant que vendeur
Oui j’ai vendu un iPad un frigo un congèle des caisses hermétiques des trucs comme ça.
[11:39:33] <Odinshiba09>
Et que dire de ces prolos qui disent prendre l'article et une fois sur place ils font genre de pas avoir la somme et faire les surpris
Aya
[11:37:42] <[[[Anon]]]>
Oui mais y'a des façons de le faire
Faire une proposition, c'est ton droit, refuser ta proposition c'est le droit du vendeur
Faire chier au téléphone a raconter sa vie pour ne pas acheter l'objet si le prix n'est pas devenu dérisoire ça s'appelle faire chier
Le principe dans mon exemple c'etait que quand tu vends DEJA a prix qui défie tout le reste c"est abuse de demander un rabais quand en plus tu mets non negociable
Ils voient mieux ailleurs mais bizarrement insistent
El famoso
Le 31 décembre 2020 à 11:40:32 SweetVicious a écrit :
Site de racaille, très mal fréquenté. A fuir.
Je réponds jamais aux messages sans formules de politesse déjà. Ça écrème pas mal.
Données du topic
- Auteur
- tintinhumide
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 11:35:22
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98