Topic de Hulk-Sama :

Topic de la force

Bravo mec. Ton Topic est super motivant. Je participe

Je suis l'op

Après quelques jours d'inactivité (sauf si on compte le sexe et la danse) là je viens de me faire dix bornes de courses + sprint à la fin en montée sur 100 mètres. Je me sens trop bien

Il faut que je me trouve une routine matinale pour la souplesse, le tonus des bras et les abdos. Mais la souplesse me faire peur vu qu'on ne peut la travailler tout le temps en fonctions des activités physiques que je fais :(

Je vais commencer ma journée avec des exercices pour abdos en suivant cette vidéo
Je vais aussi essayer de le faire tous les jours (sauf les jours où j'ai pas de forme)
https://www.youtube.com/watch?v=9MjJRAtg-OM&ab_channel=CHRISHERIA

Après mon footing d'hier, j'étais archi mort, mais je me sens trop bien. Je sens que mon ischio manque de souplesse et mon genoux a pris trop cher de ce côté là, je vais donc éviter les longues courses et revenir sur du 5km maximum, puis rechercher les exercices pour renforcer les ischios et sauvegarder le genoux + souplesse. C'est assez délicat car les exercices de renforcement et les exercices d'étirement doivent être espacé de 24h minimum, hors je suis tout le temps à vélo ou (au pire) à pied. Je parcours minimum 10 km par jours avec tous mes allers retours (+ les montées, accélération etc)

Je vais commencer par méditer 30 minutes avec le bruit de la nature, pour me vider la tête car mon cerveau commence déjà à bourdonner de pensées.

30 minutes méditation effectuées, même si c'était un peu un fail, mon esprit trop dispersé

+ étirement suivant cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=CkTWBy80VcU&ab_channel=DanielaSuarez

4 minutes shadow boxing.

fin de ma routine matinale.

A demain.

6 heures de déménagement pour un pote, journée de récupération gâchée, mon corps est en miette + mal au dos
et c 'est pas finit :rire: demain je dois aller récupérer de la bouffe à l'autre bout de la ville, je vais faire l'aller retour à vélo, retour 15 kg de bouffe sur le dos sur 5 kilomètres
J'ai des courbatures de malade mais j'ai grave envie de transpirer là, sauf que je suis fatigué et tout à l'heure j'aurais une épreuve physique... bruh, ça m'énerve !
Ce n'est en rien de la force mais de l'entretien physique ce que tu nous fait là.

Je ne up plus ce topic tout le temps, mais je m'entraine toujours !

Là je vais pour dix minutes abdos, petite séance pompes/shadow boxing/altères (8kg), footing 3 km avec plusieurs marches sur le parkours puis retour pour 5 minutes abdos.

J'essaie aussi de faire attention à ce que je mange et à dormir avant 23 heures, pour avoir un bon nombre d'heures de sommeil. Par contre je n'ai pas de programme précis pour l'instant. Je fais au feeling et selon ma forme du jour à chaque fois. Je verrai dans deux mois où j'en suis.

Bonne journée à tous et soyez forts !

Données du topic

Auteur
Hulk-Sama
Date de création
24 décembre 2020 à 20:48:55
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 142