Topic de la force
Je upperai ce topic à chaque fois que j'irai m’entraîné et après chaque méditation.
Allez, je commence avec 20 pompes et une minute de gainage + 100 coups de pieds (50 chaque côté), à exécuter après chaque épisode de la série que je regarde (donc une fois toutes les 50 minutes) histoire de pas transpirer mais réveiller le corps.
Soyez forts.
j'ai pas encore lancé mon épisode, mais je viens de faire 10 pompes + 50 mountain climber
Tout pour la force !
Les exercice de force
Porter des charges de plus en plus lourdes pendant un temps de plus en plus long
Tractions larges + barre large avec amplitude complète
Le 24 décembre 2020 à 22:17:37 GordonNT15 a écrit :
Les exercice de forcePorter des charges de plus en plus lourdes pendant un temps de plus en plus long
Tractions larges + barre large avec amplitude complète
Pourtant je suis un phasme
j'ai zéro matériel chez moi, mais j'ai un endroit à 600 mètres où je peux aller faire des tractions + je suis dans une ville au relief accidenté, il y a des escaliers un peu partout en centre ville, idéal pour taffer le cardio, les jambes et aussi renforcer les abdos. Dès demain je vais me faire un circuit de course + traction - pompes - shadow boxing + marches - coup de pied + exercice d'abdos.
Je ferais ce circuit trois fois par semaine, les matins de préférence.
Les abdos je ferai ces deux exercices tous les jours
https://youtu.be/vhcyvcbVBQQ
https://youtu.be/E8SLO3JgUbQ
fin 2021 je serai un véritable guerrier
Pas fan de l'entrainement sans charge mais bon.. C'est mieux que rien
Et n'oublie absolument pas de travailler ton transverse si tu fais des abdos
Genre vraiment, sinon tu vas le regretter
Le 24 décembre 2020 à 22:35:59 GordonNT15 a écrit :
Pas fan de l'entrainement sans charge mais bon.. C'est mieux que rienEt n'oublie absolument pas de travailler ton transverse si tu fais des abdos
Genre vraiment, sinon tu vas le regretter
c'est pour ça que je prend plusieurs exercices, je commence avec les deux vidéos si dessus tous les jours pendant un mois, histoire de perdre un peu de ventre et gagner en tonus, puis je vais chercher des exercices qui bossent bien les muscles profonds, obliques et transverse + sécurise le dos
Le 24 décembre 2020 à 22:37:58 Terminator a écrit :
Courage et bien motivé
tout pour la force l'ami
allez on y retourne, circuit 20 pompes, 1 minutes gainage 100 kick pieds
puis je regarde mon dernier épisode puis méditation et j'essaie de dodo pour recaler sur un rythme sain, ça fait quelques jours que je dors la journée pour être eveillé la nuit, c'est pas top
circuit finit, mes jambes commencent à piquer un peu, la planche commence à travailler, les bras je sens rien
Je stop le sport pour aujourd'hui, demain après'm, si je dors bien, j'irais me faire des marches + tractions + exercices abdos.
Je finis mon épisode et je go dix minutes méditation + 30 minutes de relaxation avec bruit de la nature dans les oreilles
entrainement effectué aujourd'hui, et oui on chaume pas
1.3 km course
5 séries des exercices suivant :- 20 jumpings jacks
- 10 pompes
- 5 levés de genoux, abdos contractés en positions de traction pronation (je monte, je fixe et ensuite je lève lentement les genoux puis les abaisse 5 fois, puis je redescent en controlant)
- 20 coups de pieds circulaire à hauteur de la tête (10 de chaque côté)
- 45/60 secondes de pause
1.5 km de course
montée de 120 marches de 9 cm de haut
gainage 45 secondes
10 pompes
30 secondes gainage costal de chaque côté
le tout sur 45 minutes, je me sens hyper léger mais bien crevé, ça fait trop du bien. Une éternité que j'avais pas fait de grosse séance, pour un début c'est pas trop mal. Joyeux noel à tous. Soyez forts, tout pour la force.
Je vais supprimer la planche de mes exercices et remplacer ça par du gainage dynamique
Planche en T
Planche latéral
Planche tape épaule
Montain climber
et enfin planche spiderman
c'est beaucoup plus efficace que le gainage en planche et c'est mieux pour la dynamique que je recherche
Je voulais m'entrainer aujoud'hui mais j'ai encore des courbatures du 25, les trapèzes, épaules et cuisses brulent encore bien comme il faut,
je vais peut-être faire quelques exercices abdos tout à l'heure, mais pour une grosse session ça attendra que je récupère totalement
pleine lune en approche, sommeil perturbé, journée super chargée
Mais n'empêche, hier 30 bornes à vélo avec 10 kilos au dos
Données du topic
- Auteur
- Hulk-Sama
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 20:48:55
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35