Topic de Halanded :

J'ai un RDV le bon coin TRES SUSPECT demain

vas y et si t'es vivant dis nous comment ça s'est passé
Ou alors c'est juste un cuck
Le mec va venir avec 230€ et te dire que c'est ce qui était convenu et se dire que tu vas céder parce que t'as fais le chemin
Go t’entraîner à mettre des patates dans un arbre durant la nuit et vas au rendez-vous en étant confiant :ok:
je suis allé voir un mec chelou du bon coin pour acheter un PC portable neuf 400€ alors qu'il en valait 800€, et tout s'est très bien passé en fait c'était un petit ado avec ses potes.
L'ordi était surement tombé du camion mais je m'en fiche il marche super https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
il s'est peut-être dit que t'avais des offres déjà

Le 23 décembre 2020 à 20:01:52 ChariotArgente a écrit :
Le mec va venir avec 230€ et te dire que c'est ce qui était convenu et se dire que tu vas céder parce que t'as fais le chemin

Je pense aussi que ce sera plus un truc sur le fric qu'une patate venue de nulle part pour le dépouiller. Une embrouille que tu ne vois pas venir mais qu'il a répété vingt fois déjà

Stalk le, met son num dans tes contacts et regarde sur telegram/what's app si il y a sa tete ou tape son num sur la barre de fb
S'il est pas la pour te tirer dessus ou pas essayer de te bouffer le fion c'est qu'il a prévu de passer de faux billet
Gare ta voiture plus loin et laisse le phone et tout ce qui a de la valeur dedans et va voir le mec à pied sans rien, dès que t'as plus de doute tu l'emmènes à la voiture (et laisse le marcher devant :hap: )

Le 23 décembre 2020 à 20:05:40 Sandekrait a écrit :
Gare ta voiture plus loin et laisse le phone et tout ce qui a de la valeur dedans et va voir le mec à pied sans rien, dès que t'as plus de doute tu l'emmènes à la voiture (et laisse le marcher devant :hap: )

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604493388-montredoigtceci.png

faut toujours se méfier des gens rencontrés sur le bon coin

Données du topic

Auteur
Halanded
Date de création
23 décembre 2020 à 19:39:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 100