je suis allé voir un mec chelou du bon coin pour acheter un PC portable neuf 400€ alors qu'il en valait 800€, et tout s'est très bien passé en fait c'était un petit ado avec ses potes. L'ordi était surement tombé du camion mais je m'en fiche il marche super
Le 23 décembre 2020 à 20:01:52 ChariotArgente a écrit : Le mec va venir avec 230€ et te dire que c'est ce qui était convenu et se dire que tu vas céder parce que t'as fais le chemin
Je pense aussi que ce sera plus un truc sur le fric qu'une patate venue de nulle part pour le dépouiller. Une embrouille que tu ne vois pas venir mais qu'il a répété vingt fois déjà
Gare ta voiture plus loin et laisse le phone et tout ce qui a de la valeur dedans et va voir le mec à pied sans rien, dès que t'as plus de doute tu l'emmènes à la voiture (et laisse le marcher devant )
Le 23 décembre 2020 à 20:05:40 Sandekrait a écrit : Gare ta voiture plus loin et laisse le phone et tout ce qui a de la valeur dedans et va voir le mec à pied sans rien, dès que t'as plus de doute tu l'emmènes à la voiture (et laisse le marcher devant )