Topic de Halanded :

J'ai un RDV le bon coin TRES SUSPECT demain

Un mec veut acheter mon téléphone one plus

il m'a appelé :( et il m'a demandé si j'étais d'accord pour acheter mon téléphone à 330€ SAUF que j'ai mis le tel en vente à 280€ :(

Donc forcément vu l'offre alléchante j'ai dit oui en me convainquant qu'il était idiot

C'était un homme blanc assez hésitant au téléphone de 30-40 ans

Il ne connait pas bien la ville et je lui ai donné une adresse à laquelle venir

C'est dans mon quartier , un lieu très ouvert sur un grand parking :(

Si je devais aller moi le rencontrer ce serait plus tendu mais là le mec viens...

Vous en pensez quoi les kheys, ça me torture l'esprit :(

Ouais chelou, n'y va pas seul :(

Le 23 décembre 2020 à 19:39:46 Playstati0n a écrit :
Ouais chelou, n'y va pas seul :(

si je vais y aller seul , je fais 1m85 90kg , les gens ne me cherchent pas

Ouioui c'est lui l'idiot, fonce ! :)

C’est à quelle heure ?

Il fera nuit ?

Le 23 décembre 2020 à 19:40:46 Doufrako a écrit :
Ouioui c'est lui l'idiot, fonce ! :)

je risque quoi ?

Le 23 décembre 2020 à 19:42:51 YaritaLizeth a écrit :
C’est à quelle heure ?

Il fera nuit ?

10 heures du matin demain

à coté d'un grand magasin de bricolage , pas très fréquenté mais y'a quand même des gens quoi
A 10h dans un endroit un peu fréquenté tu risques rien
J'ai un gars qui veut m'acheter ma voiture (Audi R8). Le problème, c'est qu'il finit le travail très tard. Il m'a donné RDV dans un parking souterrain (logique pour une voiture) à 1 heure du matin :(
C'est louche à votre avis :question:
mec ça l'air d’être d'un daron, vasy et puis sur LBC t'est pas censé voir des gens que tu connais.. :non:

Le 23 décembre 2020 à 19:44:48 Hadraas a écrit :
A 10h dans un endroit un peu fréquenté tu risques rien

je veux dire y'a du monde dans le magasin et quelques gens qui passent donc si ya un soucis ils sont là

Le 23 décembre 2020 à 19:45:48 Lenouvo2k a écrit :
mec ça l'air d’être d'un daron, vasy et puis sur LBC t'est pas censé voir des gens que tu connais.. :non:

ben il avait une petite voix au tel , un gars pas sur de lui :(

Compter sur les "gens" pour t'évité des soucis est la chose la plus stupide qui soit en 2020.

Personne viendra t'aider s'il t'arrive quelque chose alors prévoie un autres plan.

Le 23 décembre 2020 à 19:54:02 Maldriel a écrit :
Compter sur les "gens" pour t'évité des soucis est la chose la plus stupide qui soit en 2020.

Personne viendra t'aider s'il t'arrive quelque chose alors prévoie un autres plan.

c'est plus le mec tentera rien de débile si y'a des gens à coté

quelqu'un peut alerter les secours si quelque chose de bizarre se passe, croit pas y'a pas que des fdp

Le 23 décembre 2020 à 19:54:59 Halanded a écrit :

Qu'est-ce t'en sais ? Tu sais même pas sur quel timbré tu va tomber ou qui il va envoyer pour te voir IRL.

Le 23 décembre 2020 à 19:55:50 Maldriel a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 19:54:59 Halanded a écrit :

Qu'est-ce t'en sais ? Tu sais même pas sur quel timbré tu va tomber ou qui il va envoyer pour te voir IRL.

et toi qu'est ce t'en sais

Données du topic

Auteur
Halanded
Date de création
23 décembre 2020 à 19:39:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 303