[NANTES] Les jurés populaires sont INTERDITS, remplacés par des magistrats.
Les jurés populaires, sont je cite :
les jurés populaires] peuvent davantage être touchés par une victime qui exposeraient sur son histoire et son ressenti au moment de l'agression explique l’avocat, que par un accusé qui contesterait les faits, qui seraient dans une situation de blocage ou qui auraient du mal à s'exprimer dans le cadre de cette audience.
Les gauchos, une explication ?
Le 27 décembre 2020 à 23:05:30 Debillin a écrit :
Un pas de plus vers le totalitarisme
La gauche est morte et enterré, depuis que Twitter et certains étudiants dégénérés ont remplacés la lutte des classes par un totalitarisme abjecte.
Les jurés (en majorité idiots car représentatifs de la population) ont trop de pouvoir
Ça sort d'où et pourquoi on en entends parler que maintenant alors que ça a lieu depuis 2019?
Le 27 décembre 2020 à 23:13:07 Merliack a écrit :
Ptn faut que je me barre de Nantes et vite. Où je peux aller sachant que je suis non étudiant ?
Sud ouest bayonne/biarritz si tu veux vivre en ville, sinon Cantal, haute loire, lozère pour la campagne.
plutôt que des les influencer dans les délibérés ils virent direct le peuple au moins c'est direct rire:
Un jury populaire aurait pu acquitter Jacqueline Sauvage par exemple
Le 27 décembre 2020 à 23:12:32 ObamaFLEX2 a écrit :
Je trouve ça bien
Les jurés (en majorité idiots car représentatifs de la population) ont trop de pouvoir
Loi mise en place apres la révolution pour intégré le peuple dans les décisions de justice, mais jean le gauchiste à décidé que seule sa pensé devait être représentée
Non, le peuple n'est pas plus idiot que toi.
Le 27 décembre 2020 à 23:15:33 Skioudespatins a écrit :
Il est où le problème ?
Totalitarisme ?
Le 27 décembre 2020 à 23:19:06 KaitoKid250 a écrit :
C’est normal, la justice ne doit pas être confiée aux dreamers incompétents.
Donc elle doit être confiés aux juges bolchéviques ?
Le 27 décembre 2020 à 23:22:40 Twinkai111 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:19:06 KaitoKid250 a écrit :
C’est normal, la justice ne doit pas être confiée aux dreamers incompétents.Donc elle doit être confiés aux juges bolchéviques ?
Ton QI et ton niveau d’études stp
Données du topic
- Auteur
- Twinkai111
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:02:50
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39