Topic de MeekMilk :

C'est comment Nancy ?

Supprimé

Le 25 décembre 2020 à 22:46:10 salemmbakata a écrit :
Entre les uns qui critiquent le fait qu'il y ait trop de chances et l'autre qui conseillait une radio pirate ultra natio, ce topic est un repère de chof

Normal tu es une chance toi :noel:

Sinon, il y a un excellent salon de tatouage à l'angle de Rue des 4 église et rue du four :ok:
C'est pas une grande ville en soit c'est le fait que toutes les villes alentours soient collées qui donnent cette impression, sinon tout se passe au centre ville le reste de la ville est très calme voir mort mais l'architecture dans le centre est vraiment sympa ça fait un peu "royauté" comme dans paris
Ville atroce d'une laideur indescriptible.
J'y vais régulièrement pour mes études et je peux même pas concevoir que des gens y vivent depuis toujours.

Le 25 décembre 2020 à 22:53:45 Mob54 a écrit :
C'est pas une grande ville en soit c'est le fait que toutes les villes alentours soient collées qui donnent cette impression, sinon tout se passe au centre ville le reste de la ville est très calme voir mort mais l'architecture dans le centre est vraiment sympa ça fait un peu "royauté" comme dans paris

L'architecture. :rire:
C'est vraiment que pour l'esthétique post-communiste, on fait difficilement mieux.

Le 25 décembre 2020 à 22:18:33 MeekMilk a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:17:37 Jean-trivial a écrit :
Viens à vandoeuvre tu va kiffer :rire:

Stop de croire que les quartiers de Nancy c'est chaud hein vous faites rigoler les mecs de Paris

Mon cousin est mort poignardé à Nancy :-(

Le 25 décembre 2020 à 22:58:35 Aujjah a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:18:33 MeekMilk a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:17:37 Jean-trivial a écrit :
Viens à vandoeuvre tu va kiffer :rire:

Stop de croire que les quartiers de Nancy c'est chaud hein vous faites rigoler les mecs de Paris

Mon cousin est mort poignardé à Nancy :-(

Vu tous les toxicos que j'ai croisés à la sortie de la fac des sciences, je veux bien te croire. :rire2:

Le 25 décembre 2020 à 22:55:19 Clamantis a écrit :
Ville atroce d'une laideur indescriptible.
J'y vais régulièrement pour mes études et je peux même pas concevoir que des gens y vivent depuis toujours.

:)

Le 25 décembre 2020 à 23:00:23 Jean-trivial a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:55:19 Clamantis a écrit :
Ville atroce d'une laideur indescriptible.
J'y vais régulièrement pour mes études et je peux même pas concevoir que des gens y vivent depuis toujours.

:)

Je rigole même pas, vivre à Nancy quand on peut aller à Metz ou à Stras, c'est du masochisme.

Le 25 décembre 2020 à 22:59:57 Clamantis a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:58:35 Aujjah a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:18:33 MeekMilk a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 22:17:37 Jean-trivial a écrit :
Viens à vandoeuvre tu va kiffer :rire:

Stop de croire que les quartiers de Nancy c'est chaud hein vous faites rigoler les mecs de Paris

Mon cousin est mort poignardé à Nancy :-(

Vu tous les toxicos que j'ai croisés à la sortie de la fac des sciences, je veux bien te croire. :rire2:

Nofake je suis descendu du Lux pour son enterrement c était vraiment surréaliste. Ça arrive uniquement aux autres hein

Y'a le mec qui a tapé son pote pour une histoire de chiotte en live qui est de la bas non ? :rire:

Le 25 décembre 2020 à 23:07:56 AmerikaBomber a écrit :
La Lorraine :rire:

Les Vosges sont belles

Le 25 décembre 2020 à 23:08:52 FalloutBOTW a écrit :
Y'a le mec qui a tapé son pote pour une histoire de chiotte en live qui est de la bas non ? :rire:

Si tu voyais la ville, tu comprendrais pourquoi tout le monde devient taré dans cet enfer.

Données du topic

Auteur
MeekMilk
Date de création
25 décembre 2020 à 22:09:48
Date de suppression
25 décembre 2020 à 23:19:47
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 299